Anxiété d'être enceinte à 17 ans

anonyme - 8 oct. 2012 à 17:52
 Doris - 8 oct. 2012 à 19:16
Bonjour,
s'il vous plait j'ai besoin de m'éclaircir les idées j'espère que vous allez me renseigner, voila il y'a 10 jours mon copain et moi nous avons fait des préliminaires et vue qu'on était pas protégé, on est pas allé jusqu'au bout, mais a un certain moment il a frotté son sexe entre mes fesses et a éjaculé sur mon dot, il m'a rassuré que je n'avais pas de quoi avoir peur, mais j'ai peur qu'un peu de liquide séminal est coulé pour atteindre ma vulve, s'il vous plait éclaircissez moi les idées je n'ai que 17 ans et je flippe de l'idées de tomber enceinte à cette age...........
au fait j'ai un cycle de 30 jours j'ai eu mes règles le 20 septembre et on a fait ce qu'on a fait le 28 septembre.
A voir également:

1 réponse

bonjour
tout rapport non protégé = risque de grossesse et bien plus grave, de mst... et ceci à n'importe quel jour du cycle
tous les rapports sexuels doivent être protégés: pilule ET préservatif
0
on a pas fait de rapport, je l'ai dis en haut, je sais qu'un rapport non protégé fait risque de grossesse et des maladies sexuellement transmissible, ce n'ai pas ça ma question, mais est ce que des frottement du genre que j'ai mentionné , peuvent mener à une grossesse.
0
je viens de repondre
oui.. si du sperme a coulé sur votre vulve, vous pouvez être enceinte ET attraer des mst.
0
là vous m'avez répondu , merci.
0
parlez contraception tous les deux... pour la prochaine fois, trankilou!!!
0