J'ai besoin de votre aide, esse que c'est de la psoriasis ?

Antoinedu10 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - Modifié le 23 févr. 2022 à 11:09
stin11 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 29 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013 - 7 janv. 2013 à 19:14
Bonjour, j'ai besoin de vos avis, voila je m'explique, il y a 5 mois des petits boutons ce sont formés sur mon torse et mon dos, au départ ce n'étais que des petits boutons j'ai mis la crème contre l'acné mais sa n'a rien changer, je voudrais aller voir un dermatologue mais j'ai honte, donc voici la photo de mon corps, pour vous montré et avoir des remèdes maison.
A voir également:

4 réponses

Chiingy77 Messages postés 103 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 1
10 oct. 2012 à 21:43
Salut, on dirait des boutons d'acné, et mon pere a du psoriasis sur les genous et coudes, sa ne resemble pas a sa :/ sa lui fait des plaque blanche (peau mortes seche..) Voila moi je te conseil d'aller voir le dermatologue je pense pas qu'il y ait une honte car il a l'habitude de voir des probleme de peau etc...
Bonne soirée
0
bjr , pour moi , ca n en met pas du tt, ca ne se trouve pas sur le torse ou rarement , et les tiens n ont pas de croute blanche.
0
stin11 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 29 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013 36
6 janv. 2013 à 18:46
Bonjour,
depuis trois jours déjà, des boutons rouge sur ventre le torse et le dos qui ne semblent pas vouloir partir. Sa me gratte pas beaucoup mais c'est tout de même désagréable. J'aimerais savoir ce que sa pourrait être et comment les faire partir à la maison merci d avance
0
stin11 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 29 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013 36
6 janv. 2013 à 18:58
en faite j ai les même symptôme que toi Antoinedu10 , mais moi autour des boutons rouge j ' ai comme le dit Chiingy77 peau mortes seche et mes bouton laisse des tache voire cicatrice noir , et toi a tu ce genre merci de me dire un peux plus merci
0
Antoinedu10 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013
6 janv. 2013 à 21:44
Bonsoir, Merci de m'avoir répondu , sa me fait des boutons rouge, il y en a même quelques un qui sont gros, les seul remède que j'ai essayer c'est les traitement pour l'acné, du savon de marseille, vinaigre, dentifrice mais rien ne fait effet, j'envisage de prendre mon courage à 2 mains et d'aller voir un dermatologue, j'ai ses boutons depuis mes 16 ans au début c'était petit mais au fil du temps sa empire, quand on a des boutons comme sa sur le corps sa pourrit limite la vie, si non si tu n'oses pas aller voir un dermato, va voir ton médecin traitant qui pourra te donner un diagnostic et un traitement ou alors un pharmacien. Voilà j'espère t'avoir aider. je redonnerais prochainement des nouvelles pour savoir ou sa en ai et bonne année.
0
stin11 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 29 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013 36
7 janv. 2013 à 19:14
bonsoir , Merci de m'avoir répondu , en-faite moi j été voire un pharmacien qui ma donner des huile essentiel de figue qui ma dit de me masser le ventre et le torse et le dos avec , j'vais l'essayer et je te tien au courant merci a toi et bonne année aussi , et redonne moi des nouvelle merci
0