|
|
|
|
|
|
|
tu calcules 14jours à partir du premier jour de tes règles, normalement c'est le jour d'ovulation
|
ça, c'est du à la pilule, parce qu'elle est à base d'hormone, et donc il y a souvent des perturbations hormonales suite à la prise des pilules
si tu veux avoir un bébé, continue à ne pas prendre la pilule jusqu'à ce que ça soit la bonne fois si tu continues à ne pas avoir tes règles consulte ton gynéco
|
Je vois que ce soir, il n'y pas grand monde qui puisse me répondre ou m'aider pour ma question, je suis aussi mariposa
Merci pour vos réponse à venir |
bon courage :) |
|
bonsoir.j ai eu mai regle le 5 juin et je sais mai pariode ovulation son le 14e jour
moi que je veut savoir jai faite cette journer du 14e journer juste une seul fois.et qu elle que jour apres jai mal au vente comme si jerai mai regle tu normal au es que y as des chances que suis enceinte ? je suis regulier et jai toujour mai regle le 5 de chaque mois !! je suis a toute les 28 jours qu elle qun peut maider svp merci kellye xxx |
j aimerai connaitre les signes de la periode d ovulation
|
bonjour
je prends la pilule régulièrement depuis longtemps, seulement, je l'ai prise hier avec 8h de retard au lieu de 6h. Aujourd'hui, j'ai pris la dernière pilule de ma plaquette (je la prends le matin),ensuite je dois attendre 7 jours avant d'en reprendre. J'ai eu un rapport non protégé ce matin, y a-t-il un risque? |
nn,il y a aucun danger car tu ete dans ta periode de regle |
Résultats pour Comment connaître ma période d'ovulation