RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment connaître ma période d'ovulation

mariposa, le jeudi 19 juin 2008 à 21:20:56
Bonjour,

J'ai 30 ans je souhaite avoir un bébé. Mon soucis est que mes règles sont irrégulières. Si je prends la pillule j'ai mes règles et si je l'arrête je n'ai plus mes règles. Donc ma question est de savoir comment je peut connaître ma période d'ovulation

Je vous remercie par avance de vos réponse.

Cordialement,
Répondre à mariposa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
oumaouma, le jeudi 19 juin 2008 à 21:40:29
tu calcules 14jours à partir du premier jour de tes règles, normalement c'est le jour d'ovulation
Répondre à oumaouma

2

mariposa, le jeudi 19 juin 2008 à 21:43:47
Je te remercie pour ta réponse, mais le problème c'est que j'ai arrêté de prendre la pillule et depuis je n'ai plus mes règles.
Répondre à mariposa

3

oumaouma, le jeudi 19 juin 2008 à 21:49:28
ça, c'est du à la pilule, parce qu'elle est à base d'hormone, et donc il y a souvent des perturbations hormonales suite à la prise des pilules
si tu veux avoir un bébé, continue à ne pas prendre la pilule jusqu'à ce que ça soit la bonne fois
si tu continues à ne pas avoir tes règles consulte ton gynéco
Répondre à oumaouma

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
mariposillaes, le jeudi 19 juin 2008 à 21:55:14
Ne tiens pas compte de mon message précédent, je te remercie pour ta réponse et je vais suivre ton conseil.
Répondre à mariposillaes

4

mariposillaes, le jeudi 19 juin 2008 à 21:53:03
Je vois que ce soir, il n'y pas grand monde qui puisse me répondre ou m'aider pour ma question, je suis aussi mariposa

Merci pour vos réponse à venir
Répondre à mariposillaes

6

oumaouma, le jeudi 19 juin 2008 à 21:57:03
bon courage :)
Répondre à oumaouma

7

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
kellye-28, le mardi 24 juin 2008 à 05:57:35
bonsoir.j ai eu mai regle le 5 juin et je sais mai pariode ovulation son le 14e jour
moi que je veut savoir jai faite cette journer du 14e journer juste une seul fois.et qu elle que
jour apres jai mal au vente comme si jerai mai regle tu normal au es que y as des chances que suis enceinte ?
je suis regulier et jai toujour mai regle le 5 de chaque mois !! je suis a toute les 28 jours qu elle qun peut maider svp
merci kellye xxx
Répondre à kellye-28

8

cra cra, le jeudi 31 juillet 2008 à 11:52:55
j aimerai connaitre les signes de la periode d ovulation
Répondre à cra cra

10

AS14YA, le samedi 11 octobre 2008 à 13:40:52
je sais pas exactement ce que je doit faire pour tomber enceinte j'eu toujours mes rapports au momment dl'ovulation c' a dire entre 11 et le 17 eme jour mais toujours sans resultat
Répondre à AS14YA

9

titi, le samedi 16 août 2008 à 12:18:58
bonjour

je prends la pilule régulièrement depuis longtemps, seulement, je l'ai prise hier avec 8h de retard au lieu de 6h. Aujourd'hui, j'ai pris la dernière pilule de ma plaquette (je la prends le matin),ensuite je dois attendre 7 jours avant d'en reprendre. J'ai eu un rapport non protégé ce matin, y a-t-il un risque?
Répondre à titi

11

ticad5901, le mercredi 29 octobre 2008 à 23:13:45
nn,il y a aucun danger car tu ete dans ta periode de regle
Répondre à ticad5901

Résultats pour Comment connaître ma période d'ovulation

Cycle chambouler coment connaître mon ovulati Bonjour, j'ai eu mes Règle le 25 juin au lieu du 28 comment connaitre mon ovulation depuis que j'ai arrêter la pillule en août 2007 c'est n'importe quoi! exemple des dernière règle 1 journé le 26 avril/ 5 jours du 31 au 4 juin sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-131176-cycle-chambouler-coment-connaitre-mon-ovulati
Pb pour l'ovulation (Résolu) Bonjour, je voulais demander comment ca marche pour connaître l'ovulation car on parle souvent des cycles de 28j mais moi j'ai des cycles de 31J et jamais un seul retard de règle pourriez vous m'aider car on essaye d'avoir un mon... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-105595-pb-pour-l-ovulation
Est il possible d'être enceinte sans symptome Bonjour, j'ai eu mes règles le 17 juin, on est le 20 juillet et je n'ai toujours pas eu mes règles. J'ai eu des rapports entre le 30 et le 04 juillet car c'était ma periode ovulatoire. Est il possible que je sois enceinte ? je... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-140275-est-il-possible-d-etre-enceinte-sans-symptome

Calculer la date de mon ovulationLe calcul de la date de mon ovulation 20 % des couples éprouvent des difficultés à concevoir un enfant car ils connaissent mal les bonnes périodes pour avoir des rapports sexuels féconds. Si vous avez un cycle normal Un cycle normal dure 28... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-445-calculer-la-date-de-mon-ovulation
Clomid et stérilitéLes médicaments inducteurs de l’ovulation : le clomid Le clomid Connaître les effets indésirables du clomid Des examens pas toujours prescrits Le bilan minimal Les échographies Pour en savoir plus sur la stérilité Les médicaments... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-497-clomid-et-sterilite
Les tests d'ovulationLes tests d’ovulation La détection de l'hormone LH Le déroulement du test Pour en savoir plus sur le calcul de la date de l’ovulation Les tests d’ovulation permettent de déterminer la date de l’ovulation Le test d’ovulation est un... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-446-les-tests-d-ovulation

Nausée douleurs au bas ventreBonjour, cela fait trois jours que j'ai des nausee et des douleurs au bas ventre mes regles sont prevue pour le 06/08/2008 , mais on a fait des folies avec mon hommes (lol) pendant la periode ovulaatoire . suis je enceinte ou pas ??? J'ai... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-146471-nausee-douleurs-au-bas-ventre
Avoir un bébémes règles débute le 24juin et quel est la période ovulation pour quej e puisse tomber enceinte???? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-139478-avoir-un-bebe
Règle irrégulière comment connaitre mon ovulaBonjour, Voila j’ai eu mes règles le1 jour 26 avril, 5 jours du 31 ; 4 juin 2 jours : 25 ; 26 juin Comment connaître mon cycle d’ovulation ? J’ai toujours eu de règle régulière Avant d’arrêter la pilule en août 2008 une réponse me ferai plaisir merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-131572-regle-irreguliere-comment-connaitre-mon-ovula

Les femmes ont une voix plus sexy en période d'ovulation- La voix des femmes serait plus attirante lorsqu'elles sont à leur pic de fertilité, d'après une étude américaine réalisée par des chercheurs de la State University de New York. Selon ces travaux, en période d'ovulation, c'est-à-dire en moyenne 14... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-femmes-ont-une-voix-plus-sexy-en-periode-d-ovulation-107531-actualite.php3

Apprendre à connaître son corps et les zones érogènes qui procurConnaître son corps et ses zones érogènes permet de savoir quelles parties de son corps seront les plus rapidement excitées par son partenaire. Se faire caresser les parties du corps les plus sensibles permet l'arrivée plus rapide du désir. Une... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sexologie/04_apprendre-a-connaitre-son-corps-et-les-zones-erogenes-qui-procurent-du-plaisir.php3
Les traitements des troubles de l'ovulation : les médicaments in30 % des stérilités féminines environ sont provoquées par un trouble de l'ovulation aboutissant à une production insuffisante ou absente d'ovocyte. La stimulation de l'ovulation s'exerce sur les 3 niveaux de maturation de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sterilite/08_les-traitements-des-troubles-de-l-ovulation-les-medicaments-inducteurs-de-l-ovulation.php3