Perte d'un conjoint des suites d'un mélanome

Nayo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2012 - 12 oct. 2012 à 03:36
tigrou94 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 - 22 oct. 2012 à 20:59
Bonjour,

Je voudrais savoir si comme moi vous avez perdu un conjoint d'un mélanome
J'ai perdu mon mari il y a 9 mois de ce terrible cancer, il n'avait que 40 ans et nous avons un enfant de 10 ans. Il s'est battu pendant 10 ans contre cette maladie et a suivi différents traitements (chimio, nouveaux protocoles...). Malheureusement, il a tenu pour nous mais son corps était épuisé...
Si comme moi vous avez vécu une situation similaire, merci de m'écrire.
A voir également:

1 réponse

tigrou94 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 6
22 oct. 2012 à 20:59
Bonsoir


Ce n'est pas sans émotion, que je lis votre SOS .Courage et sincere condoléance
pas facile de vous dire que le temps seras pour vous l'antidote vous oublierais par amour pour votre conjoint vous devez avancé rapprochez vous auprés d'amis ,de votre famille, ou celle de votre époux ,tout faire pour cicatriser cette plaie

Vous devez désormais vivre pour votre enfant et faire en sorte qu'il ne soit pas confronté a votre douleur .

Courage et grosse bises au petit schtroumf
0