RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aide pds négatif à13 jours de transfert FIV

faithsoleil, le vendredi 20 juin 2008 à 02:01:53
Bonjour,
Je n'arrive plus à dormir(41 ans et chéri 43 ans cherche BB depuis 2003 après chirurgie reparatrice du col de l'utérus), même pleurer ne me soulage plus, j'ai eu une fiv le 07 juin 08 et le 19 juin08 le pds, l'infirmière de ma gygy ma annoncé d'arrêter tout traitement, en disant sèchement que le résultat est négatif sans autre explication.

Je dois attendre après les vacances que la gygy me recontacte, j'ai eu des pertes rosées jute après l'annonce de la nouvelle et depuis plus rien même pas de saignement.
Puis-je espérer?
Quelqu'un a t-il été dans mon cas, c'est à dire, se retrouver enceinte après que l'annonce du premier pds (13 jours) après transfert soit négatif?
J'aimerais savoir si ces resultats peuvent varier d'une femme à une autre.
Merci les filles.
Faith
Répondre à faithsoleil  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
???????????????, le vendredi 20 juin 2008 à 07:39:02
ma pauvre essaye de demander conseil a un autre docteur li saura mieux te renseigner je croise les doigts pour toi mais ta gygy aurai quand pu t'expliquer
Répondre à ???????????????

2

faithsoleil, le vendredi 20 juin 2008 à 09:52:37
Merci pour ces mots, je me sens un peu plus forte
Répondre à faithsoleil

3

anonyme, le vendredi 27 juin 2008 à 10:40:50
je suis étonné que ta pds soit faite à 13 jours car normalement c 14 aprés transfert. a 13 jours ça peut etre limite pour détecter, surtout qu'il y a des grossesse qui démarre trés bas : j'étais à 16 ui aprés 14 jours de transfert à la pds. J'avais fait un test urinaire à 13 jours qui était négatif. quel était ton taux? ta gygy ne t'a rien dit? tu devrais refaire un test urinaire pour vérifier. A ta place je changerai aussi de dr.
Répondre à anonyme

Résultats pour Aide pds négatif à13 jours de transfert FIV

Besoin d'aide enceinte ou pas Bonjour,j'ai 13 jours de retard de regle ,j'ai fait une pds qui etait negative j'ai 37° alors que d'habitude j'ai dans les 36° et j'ai des douleur au niveau du ventre comme a l'estomac et ca me gene quand je suis... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-110244-besoin-d-aide-enceinte-ou-pas
Enceinte Bonjour, J'ai un cycle de 25 jours et j'ai eu des rapports sexuels au 13e jours, ai je la chance d'etre enceinte? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-126384-enceinte
Aide 9 jours de retard et test négatif (Résolu) Bonjour,j'ai neuf jours de retard de regle et j'ai fait un test de grossesse et il est negatif esce qu'il se peut que je soi enceinte ,j'ai deja 2 enfants et les tests ont toujours marché . sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-108986-aide-9-jours-de-retard-et-test-negatif

Vaccins de l'enfant : 11 à 13 ansLes vaccins de l’enfant à effectuer à l’âge de 11 à 13 ans Diphtérie, tétanos, polio, coqueluche: 3 è rappel Un rappel contre la coqueluche est recommandé, depuis 1998, entre l’âge de 11 et 13 ans et doit être pratiqué avec en même temps que... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-816-vaccins-de-l-enfant-11-a-13-ans
Chances de réussite d'une FIVQuelles sont les chances de succès d’une FIV Les chances de grossesse sont stables, de l'ordre d'environ 22 à 23 % par cycle de FIV Le taux de réussite global augmente en répétant les tentatives jusqu'à 4 à 6 tentatives de FIV 75% des... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-78-chances-de-reussite-d-une-fiv

Pds negatif mai symphome de grossesseBonjour,mes derniere regle le 22 mai aujour8 toujour rien sein douloureux et emflé et pds negatif je comprend plus rien pouvé vous m aider svp quelqu n aurait il eu le meme probleme merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-129894-pds-negatif-mai-symphome-de-grossesse
Pénis trop petit a 13 ans et demi !!! (Résolu)Bonjour, j'ai 13 ans et je trouve que mon penis est vachement petit !! en erection il peut atteindre 14-13 cm et en repos il est a environ 9-10 cm je trouve que c'est tres petit car j'ai une amie qui a 13 ans elle aussi elle a couché... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-115366-penis-trop-petit-a-13-ans-et-demi
Je n'ai pas mes regles depuis 13 joursBonjour a tout le monde, Cela fait 13 jours que je n'ai pas mes règles, et je me sens bizarre, j'ai mal au ventre un peu mal aux seins... serait-il possible que je sois enceinte ?? Car j'ai fais un test il y a environ 1 mois et il était... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-152985-je-n-ai-pas-mes-regles-depuis-13-jours

Boire un verre d'alcool par jour serait bon pour les os- Boire entre un demi et deux verres d'alcool par jour profiterait à nos os, d'après une étude américaine publiée dans la revue American Journal of Medicine. Alors que de récentes recherches ont établi qu'un verre de vin par jour était bon pour le... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/boire-un-verre-d-alcool-par-jour-serait-bon-pour-les-os-107253-actualite.php3
Boire plus de deux verres d'alcool par jour favoriserait l'obésité et l'hypertension- Une étude américaine montrent que boire plus de deux verres d'alcool par jour ferait augmenter considérablement le risque de maladies cardiovasculaires et d'obésité. Chez les femmes, un verre par jour suffirait. L'expérience a comparé les habitudes... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/boire-plus-de-deux-verres-d-alcool-par-jour-favoriserait-l-obesite-et-l-hypertension-107520-actualite.php3
Les Journées de la Vision s'invitent au Mondial de l'auto- Cette année, les Journées de la Vision se déroulent en même temps que le Mondial de l'automobile qui se tient du 4 au 19 octobre au Parc des Expositions de la Porte de Versailles à Paris. L'Association nationale pour l'amélioration de la vue... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-journees-de-la-vision-s-invitent-au-mondial-de-l-auto-107679-actualite.php3