Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

À quel mois de grossesse on grossit??? [Résolu/Fermé]

saxo - Dernière réponse le 19 mai 2009 à 20:41
Bonjour, à toutes
Je voudrais savoir à partir de quel mois de grossesse commence t-on à s'arrondir. J'en suis à 8 semaines et j'ai un petit ventre qui me donne des complexes parce que tout le monde me dit que c'est trop tôt. Racontez moi votre propre expérience.
Merci
Lire la suite 
Réponse
+164
moins plus
Le ventre d'une femme enceinte .... c'est le plus beau ventre au monde !

Alors No stress :D

Publi-information
Réponse
+134
moins plus
Ma femme est enceinte de 2 mois et demi et elle a déjà pris du ventre...
Je vous souhaite à toutes que du bonheur. Et s'il vous plait envoyez votre enfant à l'école pour étudier l'orthographe. La plupart de vos messages sont illisibles et ça me fait vraiment peur pour la génération à venir.

Réponse
+33
moins plus
salut saxo ....te fais pas de soucis par rapport a sa tout depend des morphologie de chacune et moi a 2 mois de grossesse j'etais comme une femme enceinte de plus de 4 mois (lol) mon gygy m'a dit pas de soucis c comme sa ....et les reflexion oui j'en ai eu aussi ecoute pas les gens vie ta grosssesse tranquillement .......bisous

saxo- 20 juin 2008 à 20:04
merci beaucoup, ça me soulage je n'ai plus à complexer pour mon ventre.
Bisous à bientôt
lucie60100- 20 oct. 2008 à 12:14
bonjour moi je suis a 13 semaines et jai deja un petit bidon mais je m'inquiete parce que jai passer ma deuxieme echographie et il mesure 7.7cm et il pese 76grammes.s que c normal?
Réponse
+31
moins plus
bonjour moi je suis enceinte de 5 semaines et on voit deja mon ventre!!!! j'ai pris 4 kilo en mangeant que des produits laitiers et des légumes ! c'est peut-etre parce que j'ai arreté de fumer d'un seul coup.

Réponse
+17
moins plus
salut oui touotes femmes est differente et sa depends du bebe .moi j ai eu que du ventre a 5mois de grossesse mais il ete tres gros...donc c pas un avantage;et surtout une chose tu ne dois pas etre complexe n oublie tu attend un bebe et c est la plus belle chose..beaucoup d hommes trouvent les femmes avec leurs ventres sexy....malgres d etre un bibendom a la fin mon homme m as toujours dis que j ete belle ..allez courage...

Réponse
+15
moins plus
ca c'est trés variable pour chaque personne

Réponse
+15
moins plus
Moi pour mon premier bébé qui à maintenant 20 mois je n'ai pris que 10 kg mon ventre ne c'est vus qu'a 8 mois j'étais très complexer au séance prépa accouchement toute les femmes avaient des ventres énormes. Et moi avec mon petit ventre en dirais que j'étais enceinte de 3 mois.
Je suis actuellement de nouveau enceinte de 1 mois et en dirais que j'ai déjà pris un bon ventre comparer à ma première grossesse ou j'ai même perdu du pois en débuts.
Il ne faut pas être complexer et ne surtout pas écouter les gens qui aurons plutôt tendance à nous démoraliser sans le vouloir.

Réponse
+14
moins plus
C'st variable.
A partir de 12, ou 16 semaines ca commence quand meme à se voir.

abi- 8 août 2008 à 00:31
bonjour
Pour rassurer tout le monde, je suis à 20 semaines de grossesse soit 4 mois 1/2 et on ne voit toujours rien, mon ventre reste désespérément plat. mais je ne m'inquiète pas, ca viendra. chaque cas est différent...
Réponse
+14
moins plus
Bonjour!
Je suis un peu inquiete car je suis au 6eme mois de grossesse et je n'ai pris que 2 kg. (je precise je ne suis pas en surpoid a la base mon poid initial était normal).
D'habitude on s'inquiete du contraire mais jme sens trés fatigué et ceci ne me rasssure pas vraiment pour bébé.
Merci pour vos reponse

Réponse
+12
moins plus
A un mois et demi j'avais le ventre d'une femme enceinte de 6 mois, bien sur ceux ne sont que mes intestins, mais dans un sens je m'en fout je suis super contente que ça se voit deja.
Bon n'empeche que le dernier gyneco que j'ai vu pensais que j'étais constipé et m'a fillé un laxatif c'est malin lol

Réponse
+10
moins plus
salut saxo
J'ai eu le meme probleme que toi et j'ai demandé conseil au medecin qui me suivait pendant ma grossesse et le medecin m'a dit que chez certaine femme qui avait vraiment désiré leur enfant on voyait le petit bidon plus vite sans forcément prendre du poid et tu verra encore quelque semaine et tu en seras trés fiére

Réponse
+10
moins plus
bonjour a ttes je suis assez inquiete car je suis enceinte de 1 mois et demi et certaines personnes de mon entourage me disent que c pa normal que mon ventre ne grossisse pa merci de me repondre

^^Marie^^ 113489Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 1 mars 2015Dernière intervention - 20 juil. 2008 à 12:55
Bonjour

Pas de soucis à te faire SURTOUT à 1 mois et de mi.

Chaque personne est différente.

Y'en a à 4 mois on ne voit rien ;;))

Réponse
+10
moins plus
bonjour!
je m'inquiète parce-que j'ai des pertes un peu marron, mais je n'ai pas de nausées, pas souvent envie d'uriner rien de tout ça!!
alors je voulais savoir si il y avait des risque que je soit enceinte?

DELHYA- 22 janv. 2009 à 18:57
pour stephen:fait attention tu devrai faire un test et des exams pour voir si ce n'est pas une affection
Réponse
+10
moins plus
personne ne repond c dommage

^^Marie^^ 113489Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 1 mars 2015Dernière intervention - 29 avril 2009 à 12:39
Bonjour

En relisant les 2 pages de la discussion, tu pourrais trouver la réponse a ta question

++
Réponse
+9
moins plus
Il ne faut pas q'inquiéter. J'en suis à mon 7ème mois exactement et ce n'est que depuis le 6ème mois que l'on voit réellement que je suis enceinte. pourtant j'ai quand même pris 7 kg, mais comme toutes te le dises, tout dépend de chacune de nos morphologies.

Réponse
+8
moins plus
bonjour, je suis une jeune maman d'une fille de 1 mois. j'ai surtout pris des kgs pendant les 1ers mois de grossesse. ca dépend donc de chacune. il faut juste faire attention a ne pas prendre de trop au risque d'avoir du mal a perdre les kgs après la grossesse.

Réponse
+8
moins plus
2 kg à 6 mois c'est parfait.
Ce qui est normalement requis pour que la grossesse et l'accouchement se passe dans les meilleurs conditions c'est 1 kg/ mois à partir du 5ème mois de grossesse.
tu es fatigué c'est totalement normale, ne t'inquiete pas pour ça, eventuellement le matin boit un jus d'orange ça pourrait t'aider.
Fais attention à ton alimentation mange des légumes et des fruits.

Réponse
+8
moins plus
C'est quoi ta question steph ?

Réponse
+7
moins plus
bonsoir moi je suis enceinte de 2 mois1/2 est j'ai pris 2 kilos1/2 est j'ai des bouffers de chaleur la tete qui tourne. il a 3 mois je suis aller chez mon dentiste je n'avais pas de soin a faire est la il faut que je le fasse mais je suis obliger de attendre l'accouchement pour faire les soins.

Réponse
+6
moins plus
cc moi j'ai commencer a grossir ko 5moi!!!et la jsui o 7eme moi et j'ai pri ke 8Kilo bon courage

Ce document intitulé « à quel mois de grossesse on grossit??? » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.