RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

à quel mois de grossesse on grossit???

saxo, le vendredi 20 juin 2008 à 09:18:05
Bonjour, à toutes

Je voudrais savoir à partir de quel mois de grossesse commence t-on à s'arrondir. J'en suis à 8 semaines et j'ai un petit ventre qui me donne des complexes parce que tout le monde me dit que c'est trop tôt. Racontez moi votre propre expérience.

Merci
Répondre à saxo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
miracle25, le vendredi 20 juin 2008 à 10:22:36
salut saxo ....te fais pas de soucis par rapport a sa tout depend des morphologie de chacune et moi a 2 mois de grossesse j'etais comme une femme enceinte de plus de 4 mois (lol) mon gygy m'a dit pas de soucis c comme sa ....et les reflexion oui j'en ai eu aussi ecoute pas les gens vie ta grosssesse tranquillement .......bisous
Répondre à miracle25

3

• Ce message vous semble utile, votez !
saxo, le vendredi 20 juin 2008 à 20:04:41
merci beaucoup, ça me soulage je n'ai plus à complexer pour mon ventre.
Bisous à bientôt
Répondre à saxo

15

lucie60100, le lundi 20 octobre 2008 à 12:14:42
bonjour moi je suis a 13 semaines et jai deja un petit bidon mais je m'inquiete parce que jai passer ma deuxieme echographie et il mesure 7.7cm et il pese 76grammes.s que c normal?
Répondre à lucie60100

2

• 1
aline57, le vendredi 20 juin 2008 à 12:20:23
salut oui touotes femmes est differente et sa depends du bebe .moi j ai eu que du ventre a 5mois de grossesse mais il ete tres gros...donc c pas un avantage;et surtout une chose tu ne dois pas etre complexe n oublie tu attend un bebe et c est la plus belle chose..beaucoup d hommes trouvent les femmes avec leurs ventres sexy....malgres d etre un bibendom a la fin mon homme m as toujours dis que j ete belle ..allez courage...
Répondre à aline57

4

jefd62, le samedi 21 juin 2008 à 16:16:06
ca c'est trés variable pour chaque personne
Répondre à jefd62

5

julia, le samedi 21 juin 2008 à 16:46:24
salut saxo
J'ai eu le meme probleme que toi et j'ai demandé conseil au medecin qui me suivait pendant ma grossesse et le medecin m'a dit que chez certaine femme qui avait vraiment désiré leur enfant on voyait le petit bidon plus vite sans forcément prendre du poid et tu verra encore quelque semaine et tu en seras trés fiére
Répondre à julia

6

lulu, le dimanche 20 juillet 2008 à 12:46:37
bonjour a ttes je suis assez inquiete car je suis enceinte de 1 mois et demi et certaines personnes de mon entourage me disent que c pa normal que mon ventre ne grossisse pa merci de me repondre
Répondre à lulu

7

^^Marie^^, le dimanche 20 juillet 2008 à 12:55:32
Bonjour

Pas de soucis à te faire SURTOUT à 1 mois et de mi.

Chaque personne est différente.

Y'en a à 4 mois on ne voit rien ;;))

^^TONGS^^©^^Marie^^
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise
☼♫♫☼ !!?
Répondre à ^^Marie^^

8

• 1
atropix, le dimanche 20 juillet 2008 à 13:39:33
C'st variable.
A partir de 12, ou 16 semaines ca commence quand meme à se voir.
Avoir du beau materiel c'est bien.
Savoir correctement l'utiliser c'est mieux !!
Répondre à atropix

9

abi, le vendredi 8 août 2008 à 00:31:17
bonjour
Pour rassurer tout le monde, je suis à 20 semaines de grossesse soit 4 mois 1/2 et on ne voit toujours rien, mon ventre reste désespérément plat. mais je ne m'inquiète pas, ca viendra. chaque cas est différent...
Répondre à abi

10

Sandra, le vendredi 8 août 2008 à 16:38:21
Le ventre d'une femme enceinte .... c'est le plus beau ventre au monde !

Alors No stress :D
Répondre à Sandra

11

ophé, le mardi 19 août 2008 à 18:17:48
bonjour, je suis une jeune maman d'une fille de 1 mois. j'ai surtout pris des kgs pendant les 1ers mois de grossesse. ca dépend donc de chacune. il faut juste faire attention a ne pas prendre de trop au risque d'avoir du mal a perdre les kgs après la grossesse.
Répondre à ophé

12

Fidan67, le lundi 22 septembre 2008 à 19:13:51
Il ne faut pas q'inquiéter. J'en suis à mon 7ème mois exactement et ce n'est que depuis le 6ème mois que l'on voit réellement que je suis enceinte. pourtant j'ai quand même pris 7 kg, mais comme toutes te le dises, tout dépend de chacune de nos morphologies.
Répondre à Fidan67

13

letempsdescerises, le lundi 6 octobre 2008 à 16:12:29
Moi pour mon premier bébé qui à maintenant 20 mois je n'ai pris que 10 kg mon ventre ne c'est vus qu'a 8 mois j'étais très complexer au séance prépa accouchement toute les femmes avaient des ventres énormes. Et moi avec mon petit ventre en dirais que j'étais enceinte de 3 mois.
Je suis actuellement de nouveau enceinte de 1 mois et en dirais que j'ai déjà pris un bon ventre comparer à ma première grossesse ou j'ai même perdu du pois en débuts.
Il ne faut pas être complexer et ne surtout pas écouter les gens qui aurons plutôt tendance à nous démoraliser sans le vouloir.
Répondre à letempsdescerises

14

maydo, le lundi 6 octobre 2008 à 16:19:56
A un mois et demi j'avais le ventre d'une femme enceinte de 6 mois, bien sur ceux ne sont que mes intestins, mais dans un sens je m'en fout je suis super contente que ça se voit deja.
Bon n'empeche que le dernier gyneco que j'ai vu pensais que j'étais constipé et m'a fillé un laxatif c'est malin lol
Répondre à maydo

16

lulu, le mardi 21 octobre 2008 à 15:46:38
bonjour mi je suis enceinte de 5semaine et on voi deja mon ventre!!!!g pri 4kilo en mangeant ke des produit laitier et des legumes!c tetre paske g arreter de fumer dun seul coup
Répondre à lulu

18

nani1207, le mercredi 22 octobre 2008 à 01:20:29
Coucou,
Je ne pense pas que sa soit trés grave, si tu mange bien ya pas de raison.
En + ceci depend egalement de ta masse corporelle a la base. Personelement a 6 mois je n'ai pris que 2 kg et jtrouve sa inquiétant mais bon peu etre qu'on sinquiete pour rien. De toute façon si tu a vraiment trop pris le gygy te le dira et faudra juste faire attention pour les mois a suivre mais au moins t'es sur que bébé est en bonne santé et que tu stock assez pour lui :)
Répondre à nani1207

17

nani1207, le mercredi 22 octobre 2008 à 01:16:24
Bonjour!
Je suis un peu inquiete car je suis au 6eme mois de grossesse et je n'ai pris que 2 kg. (je precise je ne suis pas en surpoid a la base mon poid initial était normal).
D'habitude on s'inquiete du contraire mais jme sens trés fatigué et ceci ne me rasssure pas vraiment pour bébé.
Merci pour vos reponse
Répondre à nani1207

19

maydo, le mercredi 22 octobre 2008 à 09:32:51
2 kg à 6 mois c'est parfait.
Ce qui est normalement requis pour que la grossesse et l'accouchement se passe dans les meilleurs conditions c'est 1 kg/ mois à partir du 5ème mois de grossesse.
tu es fatigué c'est totalement normale, ne t'inquiete pas pour ça, eventuellement le matin boit un jus d'orange ça pourrait t'aider.
Fais attention à ton alimentation mange des légumes et des fruits.
Répondre à maydo

Résultats pour à quel mois de grossesse on grossit???

13 kilos, 6 mois grossesse, que faire? Bonjour, j'attend un bébé pour fin septembre, je suis donc à 6 mois de grossesse et j'ai pris 13 kilos. Que faire pour en prendre moin vite car aprés j'ai peur de ne pa les perdre et de plus je ne mange pa plus kavant... jsui dég merci... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-122812-13-kilos-6-mois-grossesse-que-faire
Pris peu de poid a 4 mois de grossesse Bonjour, voila je suis enceinte de 4 mois et a 1 mois et demi de grossesse j'avai pris 3kg et depui j"en ai reperdu la moitier donc j'ai pris en faite un peu plus d'un kg 500 mais j'ai vraimen un bon gros bidon alor renseigner moi... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-111350-pris-peu-de-poid-a-4-mois-de-grossesse
Enceinte de 3 mois j étais pas au courant Bonjour, Je suis enceinte de trois mois je viens de l'apprendre ce matin, pendant c'est trois mois j'avez toujours eu mes regles. J'ai fait un test de grossesse hier parce que depuis une semaine j'étais pas bien vertiges... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-125399-enceinte-de-3-mois-j-etais-pas-au-courant

Comment ne pas prendre trop de kilos pendant la grossesse?Les conseils pour bien manger au cours de la grossesse et ne pas prendre trop de poids Combien de kilos prend une femme au cours de sa grossesse ? La prise de poids est modérée au cours du premier trimestre car le bébé grandit très peu au cours... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-51-comment-ne-pas-prendre-trop-de-kilos-pendant-la-grossesse
Développement du bébé à 4 moisBébé a 4 mois Le bébé effectue beaucoup de progrès et devient de plus en plus curieux. Les positions de bébé Il tient sa tête droite sans avoir besoin de lui soutenir la nuque Allongé sur le dos, il place ses jambes en extension Allongé... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-278-developpement-du-bebe-a-4-mois
Développement du bébé à 5 moisBébé a 5 mois Les positions du bébé Il peut rester assis avec un léger soutient. Il s'appuit sur ses mains et relève la tête droite lorsqu'il est couché sur le ventre Il découvre ses pieds et ses mains Il passe beaucoup de temps à observer... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-280-developpement-du-bebe-a-5-mois

grossesse 2 mois problèmes Bonjour, salut a tous , ma femme est enceinte de 2 mois,depuis un mois elle a perdu la ntion de manger, des nausees,accompagne d un mauvais gout,mais le plus gros souci , c est que ces derniers jours elle a attrapee un faiblesse generale,une gripe... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-102721-grossesse-2-mois-problemes
LIQUIDE AMNIOTIQUE PAS ABONDANTBonjour, le medecin de ma femme l' a examinee et a constaté que la quantité du liquide amniotique est au dessous du normal est ce que ca présente un probleme pour sa grossesse sachant qu'elle est au 7 eme mois sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-118717-liquide-amniotique-pas-abondant
Tiraillement petite crampes début grossesse (Résolu)Bonjour, je voulais savoir si vous aviez déjà eu des tiraillements endébut de grossesse 1ou 2 semaine en fait je ne sais pas si je suis enceinte j'en ai l'impression mais j'ai eu un curetage suite à grossesse arretée le 21 mai et on... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-128534-tiraillement-petite-crampes-debut-grossesse

La durée idéale entre deux grosesses serait de 12 à 18 mois(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Le laps de temps idéal entre deux grossesses serait de 12 à 18 mois, d'après une étude américaine publiée dans la revue américaine Journal of Obstetrics and Gynecology. D'après ces travaux menés auprès de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/la-duree-ideale-entre-deux-grosesses-serait-de-12-a-18-mois-105543-actualite.php3

Poids, alimentation et grossesseUne femme enceinte peut manger à sa faim tout au long de sa grossesse. La prise de poids durant la grossesse varie d'une femme à une autre. Il semble désormais acquis que le poids du bébé est lié au poids habituel de la maman ainsi qu'à son... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/15_poids-alimentation-et-grossesse.php3
Problèmes médicaux rencontrés au cours de la grossesseDe nombreux petits troubles, rarement graves, parfois très gênant, accompagnent la grossesse. Les futures mamans doivent savoir qu'il est possible d'en diminuer leur intensité et, parfois même pour certains, d'en éviter leur apparition.... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/07_problemes-medicaux-rencontres-au-cours-de-la-grossesse.php3
Les fausses couches La fausse couche est une anomalie qui survient fréquemment au début de la grossesse. Elle représente une épreuve très traumatisante pour la maman mais aussi pour le papa. L'apparition de douleurs ressemblant à celles survenant au cours de règles,... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/11_les-fausses-couches.php3