Posez votre question Signaler

CIMENTOPLASTIE VERTEBRALE

Sara Eclc 2Messages postés lundi 22 octobre 2012Date d'inscription 22 octobre 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 déc. 2012 à 13:11
Bonjour,
je viens de subir deux cimentoplastie à 3 semaines d'intervalles
T8 T9 +puis T7
les douleurs sont insoutenables
je porte un corset en coque plastique
c'est un calvaire !!!
ces interventions devaient me soulager
réparer les vertèbres fracturées
lors de la 1 intervention au contraire cela a cassé la T7 !!!!
j'aimerais savoir si d'autres personnes sonrt dans ce cas ?
est ce que ces atroces douleurs vont dispraître ?
serais je encore cassée sur d'autres vertèbres !!!
je passe une IRM de contrôle le 2 Nov
Je vous remercie de l'attention que vous portez à mon message
dans l'attente de vous lire
je vous souhaite une bonne soirée
à bientôt
Sara Eclc
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

J'ai également été opérer du dos mais pas pour ce genre de chose.. et ce que j'ai pu lire d'une cimentoplastie c'est que c'est censé te soulager au lieu de te faire souffrir. Déjà si la T7 s'est cassée a la suite de ta première cimentoplastie c'est qu'elle devait déjà être légèrement endommagées.
Je te soutiens moralement dans le port du corset car j'en ai fais les frais mais pas très longtemps car il ma vite énervée..
Que t'on dit les médecins depuis ton irm?! ou es tu suivie?!
william86 12Messages postés dimanche 6 mars 2011Date d'inscription 14 décembre 2012 Dernière intervention - 14 déc. 2012 à 13:11
Bonjour,
Je découvre que vous avez subi(e)s une cimentoplastie, suite à un angiome sur la T7, on me préconise de subir cette intervention, a vous entendre, vous souffrez alors que le but est de soulager les douleurs, pouvez vous me dire ou vous en ets actuellement au vu de votre mail qui date du 12 novembre
Répondre
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Je découvre que vous avez subi(e)s une cimentoplastie, suite à un angiome sur la T7, on me préconise de subir cette intervention, à vous entendre, vous souffrez alors que le but est de soulager les douleurs et de renforcer les vertebres, pouvez vous me dire ou vous en etes actuellement au vu de votre mail qui date du 12 novembre.
Merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « CIMENTOPLASTIE VERTEBRALE » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.