Fécondation in vitro et j'ai mes règles

Fermé
belle belle - 21 juin 2008 à 20:15
 prisci - 27 sept. 2011 à 15:55
Bonjour,

j'ai fait une fécondation in vitro le transfère soit l'emplacement de l'embryon àété fait le dimanche 8 juin.
je dois faire mon teste de grossesse lundi 23 juin.
MAIS VOILà j'ai un début de règles alors que j'avais 12 jours de retars.
JE VOUDRAIS SAVOIR SI IL YA UNE CHANCE POUR QUE JE Sois quand même enceinte.
merci
A voir également:

5 réponses

BONSOIR , je ne suis pas d'accord sur le faite que les femmes de plus de 39 ans soit trop agées pour avoir un enfant!
Tout dépend de la femme , moi je viens de faire une fiv , j'aurai la réponse le 19/02 , mais je suis une femme trés sportive , j'entraine et donne des cours de fitness et beaucoup de jeune fille de 20 ans ne me suivent pas. J'ai 41 ans , j'en fais 35 parce que j'ai une hygiéne de vie trés saine et je suis trés moderne . Donc tout ça pour vous dire que ce n'ai pas l'age qui compte pour les enfants , j'ai une fille de 12 ans et quand je vais la chercher à l'école elle est fiére car pour elle elle a une maman jeune comparer au autre qui souvent à 30 ans en font 40. Par contre ,je sais que si j'ai un enfant maintenant , je vais m'entretenir encore plus .
9
salut.moi j'ai fais 4 fiv .et ça pas marcher .et comme toi toujours des saignement avat annoncement de resultat. mais chacun de nous .il a son propre cas .mon conseil d'attendre comme meme le teste de grossesse.courage
3
moi , je n avais pas ete regler et c etait negatif sa depand de chaque femme .
0
FEMME 45 ANS
27 août 2008 à 14:18
Bonjour,

Mon mari et moi avons eu une petite fille par FIV, il y a 8 ans et tout va bien....après 9 ans d'attente !!

Après ma grossesse, nous avons dû attendre pour un deuxième enfant car j'avais des problèmes. Près de 3 ans après, nous avons fait 2 nouvelles tentatives qui sont allées jusqu'à la 3ème piqûre, puis plus rien....Ce fut dure...
Le Gynéco nous a très fortement conseillé d'atendre entre 1 an et 18 mois. Mais voilà, quand nous avons voulu recommencer, il nous a annoncé, très froid, que l'âge légal était dépassé !! en fait, c'est tout ce qu'il souhaitait : ne pas prendre le risque ne faire baisser leus statistiques!! C'est lamentable !!

Aujourd'hui, nous en voulons toujours un deuxième. aussi, nous voudrions savoir vers quel pays proche nous pourrions refaire une FIV (ICSI) sachant qu'il est très trop tard également pour aller en Belgique.

Quelqu'un peut-il nous aider ?

Merci de tout coeur.

A bientôt
1
Thynis Messages postés 399 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 208
27 août 2008 à 14:32
Essaie par le centre Voorburg en Hollande...
0
FEMME 45 ANS > Thynis Messages postés 399 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009
29 août 2008 à 08:00
merci pour la réponse. Y a t-il un nom de clinique ? une ville ?
Bonne journée.
0
Moi je trouve sa lamentable que des femmes comme vous voulez des enfants a une ages avancer que feront vos enfants plus trad ??? vous vous serer vieille et eux auront de lenergie a revendre ... je trouve sa trsite de voir que ses enfant vas falloir qui vive avec sa
0
lilita974 > lililo343
10 févr. 2009 à 13:28
slt lililo343
perso je sui toute a fait dacor avec toi ma mére ma eu a 40 ans j'en é 20 ojourd8 et c vré que c'est dur a vivre
paske je ne sui méme pas sur quel puise voir mais enfant un jour de plus elle est trés malade
moi je voudrais doné un conseile a toute ses femme qui veule fair des enfant apré 40 ans
ne le faite surtout pas c dur a entendre surmen mais votre enfant risque dans soufrire
moi je lé trés mal vécu et aujourd'huit encor je me dit que ma mére n'aurais pas du me consevoir
de plus a 13 ans g eu des maladie de personne agé sa en a méme choké les docteur de voir une jeune fille de 13ans avek ce genre de malade
sans compté lé multiple entorce en tout genre car mes os sont harchi fragile
jesper que certaine femme prendron consiance
j'esper que le point de vue de lililo343 tn mais petit explication vont aidé pas mal de femme
0
elles ont tout a fait le droit de faire ce quelle veulent non quand meme elles on le droit au bonheur , vous n'avez pas le droit de juger,cet quoi sa , c'est bien les filles batez vous bon courage
0
pas de probleme je fais la meme chose
mais il fait voir le medicin le plus to possible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilita974 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 1
2 août 2008 à 20:25
bonjour je ne peut pas repondre a ta question dsl mais je voudré te posé quelque question moi sa fait plus de 2ans jessaye davoir un bb on ma conseilé la fécondation in-vitro mais je ne c'est pas quoid fair peut tu m'aidé un peut et jesper pour toi ke tout c bien passé bizoux
-1