Recherche info sur la grossesse, etc...

jes' - 21 juin 2008 à 22:12
 jes' - 23 juin 2008 à 14:50
Bonjour,

Je voudrais avoir un bébé avec mon copain pour cela j'ai arrêté ma pilule depuis deux mois maintenant, là j'attends de voir si j'ai mes règles ou pas à la fin du mois de juin.
Et je voudrais avoir pleins de renseignements sur la conception, la grossesse, l'accouchement et les 1er jours avec bébé.
SVP aidez moi, j'aimerai vraiment savoir pleins de choses par exemple: combien de temps avez-vous attendus après l'arrêt de votre pilule pour avoir un enfant? avez-vous eu bcp de rapport? avez-vous eu des symptômes dès le 1er mois? avez-vous sentis votre corps changé? avez-vous eu mal à l'accouchement? avez-vous eu des complications pdt l'accouchement ou après? comment se sont passés les 1er jour avec bébé? comment s'est passé le retour à la maison?raconter moi SVP vos expériences.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

del622 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2008
23 juin 2008 à 11:40
Bonjour, je suis une maman de trois enfants, a mon premier, j ai attendu six mois, je m inquietais mais mon doc m a dit qu il fallait attendre au moin un an avant de s inquieter et de faire quelconque examen. Moi non plus je n etais pas tres rassure je me posais plein de question mais quand je suis tombe enceinte j ai assiste au cour de preparation et quand j ai accouche ca a ete tout seul. Suis les instructions des sages femme et apres l instinct maternelle prend le relai. Bon courage et ne sois pas fixe sur ca et ca viendra. Tiens moi au courant
1
Merci bcp pr ta rép. Ca me fé du bien de pouvoir parler ac kelkun ki si coné enfin ki a eu des enfants lol.
Je voudrais savoir as-tu eu des symptomes lors de ton 1er mois de ta grossesse? As-tu vu ton corps évolué ou changé pdt ce 1er mois?
Mon pb c ke ji pense assez souvent, je voudré telmen avoir un bébé.
J'ai l'impression ke mon corps change mé j'ai peur ke se soit mon imagination ki me joue des tours.
En tou cas merci encore é oui jte tiendré o couran.
0