Enceinte de ma 4éme semaine:)

sofie le doux Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012 - 23 oct. 2012 à 14:49
 sofie - 15 nov. 2012 à 13:26
Bonjour,
Je suis enceinte de ma 4éme semaine je suis très heureuse c'est mon premier bébé j'ai juste besoin de m'aidé a savoir ce que je dois manger ? Pour la marche est ce que c'est a partir de là. Ou quelque semaine après ? J'ai hâte de tout savoir écrivais moi :) et merciiiiiiii
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Tout d'abord felicitations! Il n'est rien de plus excitant qu'une grossesse''!!

Pour repondre a tes questions, sache que pour tes repas, il te suffit de manger equilibre (finallement ce n'est pas different du quotidien) sans pour autant culpabiliser si tu as une envie soudaine de glace! le tout est de ne pas trop en abuser .op
Par contre il se pourrait que tu aies des fringales et des petits soucis avec les nausees notamment: dans ce cas, il est fortement conseille de diviser ses repas...en d'autres termes, fractionne tes repas:exemple si au petit dejeuner tu prends ordinairement du lait - eh oui le cafe/the est a oublier- avec des toast, un verre de jus ou un fruit et un yaourt, au lieu de tout prendre tout de suite, etale sur plusieurs heures-> au reveil ton bol de lait et ton toast, 2h apres ton jus ou fruit avec ton yaourt!

Cela est a faire pour tous les repas. L'idee est d'eviter d'encombrer ton estomac avec des repas qui seraient trop lourds a la digestion mais de ne jamais le laisser completement vide non plus (risque de nausees)


En ce qui concerne la marche et le sport: si tu as l'habitude d'en faire, continue mais evite les sports trop forts...prefere la marche (on admet communement 30 minutes par jour), la natation et le yoga! Si tu n'en fais pas, ce sera toujours la marche, la natation et le yoga sans jamais forcer...tu n'as pas a te prouver quoique ce soit!!!

Parles en a ton medecin/gynecologue qui te connait et pourra te donner davantage de conseils en fonction de ton passe medical!

Bonne continuation,

Cordialement
0
Merci bcp lulu,

c'est très gentille de votre part. j'ai apprécié ce que tu ma dis et évidement j'ai essayé et ca marche j'ai plus de nausées car j'ai devisé mes repas, j'ai vue une gynécologue le 09/11 elle ma dis que tout vas bien il est tt au centre mon bébé. et puis elle ma dis que j'en suis a ma 7ème semaine waw ....
0
Voila
depuis que je suis enceinte je n'arrive pas a dormir, je suis morte de fatigue je suis enceinte même pas de 1 mois et demi et deja je ne dors plus je comprend pas !!!!!!! help
0