Douleur dans la poitrine

Ya BAYE - 23 oct. 2012 à 18:16
lordkoxx Messages postés 541 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2019 - 29 oct. 2012 à 20:08
Bonjour,

Un patient qui se rend chez un cardiologue pour une douleur une ou moins aigüe au niveau de la poitrine. Je voudrais savoir ce qui peut expliquer une douleur dans la poitrine? Et quel examen faut il pratiquer ?
Enfin que penser d'un médecin qui prescrit ACTALYSE et quelque temps plus tard le patient décédé ?

Merci pour les explications.
A voir également:

2 réponses

tigrou94 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 6
23 oct. 2012 à 20:50
je ne pense pas que la personne en question est decedé du fait d'une erreur de bprescription mais sait on jamais!!!!
0
Merci, pour votre réponse. Mais je voudrais avoir une précision: quels sont les signes avant coureur d'une crise cardiaque ?
et a quel moment peut on prescrire de "l'actalyse" ? Le mot est peut être mal orthographié.
0
lordkoxx Messages postés 541 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2019 1
29 oct. 2012 à 20:08
On ne peut pas trop dire qu'il y ai des signes avants coureurs d'une crise cardiaque... Toutefois, la personne peut faire de l'angine de poitrine ou angor avant l'infarctus, c'est a dire une sensation de brulure au thorax et d'essouflement lors d'un effort, douleur qui peut irradier le bras gauche, le coup, la machoire inferieure...

0