RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Maigrir a tout prix, j'en peux plus

jean seb, le dimanche 22 juin 2008 à 21:16:37
Bonjour,
je cherche a savoir ou sont vendu des produits (en poudre) qui permetent lorsque l'on fait du sport, d'assecher beaucoup plus les graisses et d'augmenter la masse musculaire, j'avais vu ca dans un reportage, mais je sais pas du tout comment ces produits ce nomment et surtout ou peut on se les procurer
merci de m'aider dans ma demarche
Répondre à jean seb  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dessenanou, le dimanche 22 juin 2008 à 22:48:59
coucou,
alors c'est produit la sont en vente chez Decarhlon!!! rayon sante decouverte demande qu un vendeur te conseil il y en as beaucoup, j y travaillais, par contre fait tres attention!!!! Boit beaucoup d eau c est des proteine et ca pet te bloquer les rein si tu ne boit pas!!!!
bis
Répondre à dessenanou

2

jean seb, le lundi 23 juin 2008 à 11:03:23
mais sinon c'est pas dangereux pour le coeur???
c'est efficace???
et le nom c'est quoi stp ???
Répondre à jean seb

3

dessenanou, le lundi 23 juin 2008 à 11:08:36
nan c'est pas dangereux pour le coeur il faut suivre a la letre les posologie, si c t dangereux ca serait pas vendu a decat quand au nom il y en as plusieur alors vas la bas et demande que l on te renseigne il y en a plusieur et je ne tiens pas a dire des conneires
Répondre à dessenanou

4

jean seb, le lundi 23 juin 2008 à 11:15:22
jpeux l'acheter en ligne ???? sur le net ou pas ??
Répondre à jean seb

5

dessenanou, le lundi 23 juin 2008 à 11:18:33
nan decat il livre pas par le net mais tu peux trouver leur produits sur le sites
Répondre à dessenanou

6

jean seb, le lundi 23 juin 2008 à 11:21:28
et toi tu sais si ca marche ou ta jamais essayer ??
Répondre à jean seb

7

dessenanou, le lundi 23 juin 2008 à 11:24:18
si si ca marche moi j ai pas essayer mais mon hom oui et j y a pas foto vu la musculatur qu il se tape
mais a cote petit regime aussi
Répondre à dessenanou

8

jean seb, le lundi 23 juin 2008 à 11:34:01
ok merci pour ces renseignements, je vais t'ecouter, car j'en ai vraiment marre de ma vie actuel,
ce surpoids me tue

et sinon tu pourais lui demander le nom exact du produit stp pour moi??
Répondre à jean seb

9

dessenanou, le lundi 23 juin 2008 à 11:44:02
JE ME RENSEIGNE JE T ENVOIE CA CETTE APREM
Répondre à dessenanou

10

jean seb, le lundi 23 juin 2008 à 11:45:14
ok merci
Répondre à jean seb

11

dessenanou, le lundi 23 juin 2008 à 13:37:22
Coucou,

http://www.decathlon.fr/FR/dev-de-la-masse-musculaire-55950/­

tu as la description des produits
Répondre à dessenanou

12

jean seb, le lundi 23 juin 2008 à 13:51:05
merci beaucoup,

et tu sais si quand on prend ce genre de chose, ca fai prendre de la masse musculaire, mais eske ca fait perdre la graisse en meme temps??
Répondre à jean seb

13

dessenanou, le lundi 23 juin 2008 à 14:27:10
OUI EN FAITE SA VA PERMETTRE DE T ASSECHER D ABORD PERDRE TA GRAISSE EN FAISANT DU SPORT ET ENSUITE EN PRENNANT L AUTRE CA TE PERMETTRA DE PRENDRE PLUS DE MUSCLE
Répondre à dessenanou

14

jean seb, le lundi 23 juin 2008 à 14:44:52
donc ya 2 produit a prendre ?
si je comprend bien??
ou c'est deux en un??
Répondre à jean seb

15

dessenanou, le lundi 23 juin 2008 à 14:48:45
nan
d'abord tu doit t'assecher par le produit le spor et une alimentatio adapter et apres quand tu seras arriver a ca tu prendra l autre qui te permettra de prendre de la masse musculaire
Répondre à dessenanou

16

jean seb, le lundi 23 juin 2008 à 15:19:18
oui mais sur le lien que tu ma envoyer, ya que les produit pour dev sa masse musculaire, pas pour asecher les graisses,mais pas grave jte remerci infiniment pour m'avoir repondu
Répondre à jean seb

17

dessenanou, le lundi 23 juin 2008 à 15:20:13
mais i t as mal lu la description et si tu ve plus de renseignement va dans un decat une vendeuse te reseignera
Répondre à dessenanou

Résultats pour maigrir a tout prix, j'en peux plus

Maigrir Bonjour, je veux maigrir le plus vite possible de 10kilos et jaimerai avoir des conseilles merci d'avance sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-122851-maigrir
Maigrir Bonjour, je suis grosse, je veuix maigrir le plus vite posse. quelle régime il faut que je fasse? merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-103480-maigrir
Maigrir Bonjour, je voudrai maigrir au plus vite apeler moi a ce numero c 06 21 00 74 18 merci apeler moi vite sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-128500-maigrir

Maigrir viteMaigrir rapidement Il est possible de perdre rapidement du poids, parfois jusqu’à 6 ou 7 kilos par mois, voire plus dans certains cas. Cet amaigrissement rapide est dangereux pour la santé et aboutit dans plus de 95% des situations à un échec ... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-375-maigrir-vite
Les causes psychologiques d’une prise de poidsLa prise de kilos est elle d’origine psychologique, La dimension psychologique est présente en permanance dans l'histoire d' une prise de poids. Les facteurs psychologiques interviennent de manière plus ou moins importante dans la prise de... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-321-les-causes-psychologiques-d-une-prise-de-poids
Plus simple de se faire vacciner contre la grippeNouvelles facilités pour ceux qui ont bénéficié de la gratuité du vaccin en 2007 Réception d’ un bon gratuit Vaccination par une infirmière Vaccination par le médecin Les personnes prises en charge à 100% pour le vaccin Pour en savoir... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-841-plus-simple-de-se-faire-vacciner-contre-la-grippe

MaigrirBonjour, quelqu un pourrai me dire comment faire pour maigrir le plus vite possible car j ai que 13 ans et je fais 50 kg pour 1m52!!!!!! moi j en nest mar qu on se moque de moi au collège! qui pourrai avoir une idée pour perde en1 mois et donner moi... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-141467-maigrir
Chagrin d'amour :-(Bonjour, j'ai rompu avec mon mec, il y a de celà deux semaines presque et depuis, je ne mange plus, je ne dors plus, je ne peux plus rien faire :-( je suis déjà mince, et je suis entrain de maigrir de plus en plus (sachant que c'est moi qui... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-123007-chagrin-d-amour
Perdre du poidsBonjour, je souhaiterai perdre du poids, peu importe la durée. Mais je n'ai pas les moyen d'aller voir un dietetitien ou un nutritionniste, en plus je suis trés gourmande que se soit saler ou sucré, et plus je suis privé plus je craque un... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-104422-perdre-du-poids

Ajouter deux oeufs à son régime pour maigrir plus efficacement- Manger des oeufs au petit-déjeuner aiderait les personnes en surpoids à maigrir. Il suffirait, dans le cadre d'un régime pauvre en calories, d'en avaler deux le matin pour perdre 65% de poids en plus. Un régime qui permettrait de perdre du tour de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/ajouter-deux-oeufs-a-son-regime-pour-maigrir-plus-efficacement-107544-actualite.php3
La source principale de plaisir des hommes est les nouvelles technologies, devant le sexe- Le sexe n'est plus la principale source de plaisir chez les hommes, devancé par les nouvelles technologies. Selon la dernière étude menée par Menstyle.fr et Ipsos, auprès de 300 hommes CSP+ âgés de 25 à 49 ans, 39% des hommes "admettent être... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/la-source-principale-de-plaisir-des-hommes-est-les-nouvelles-technologies-devant-le-sexe-107783-actualite.php3
Les féministes plus indulgentes sur la question du poids(Paris - Relax news) - Les féministes seraient plus indulgentes que les autres sur la question du poids, d'après une étude menée au Royaume-Uni. Par rapport aux non-féministes, elles trouveraient plus facilement attirantes les femmes très maigres ou... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-feministes-plus-indulgentes-sur-la-question-du-poids-107125-actualite.php3

Prise de poids et facteurs psychologiques Les facteurs psychologiques interviennent de manière plus ou moins importante dans la prise de poids. Malheureusement, cet aspet n'est pas suffisamment pris en compte lorsqu'une personne débute un régime. Les adeptes des régimes ne réalisent... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/26_prise-de-poids-et-facteurs-psychologiques.php3
Le danger des régimes yoyos (maigrir et reprendre du poids)Maigrir rapidement en faisant un régime, reprendre le poids perdu en remangeant comme avant, recommencer plus tard un autre régime pour maigrir encore puis reprendre à nouveau du poids, maigrir à nouveau, grossir encore davantage et ceci au cours de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/02_le-danger-des-regimes-yoyos-(maigrir-et-reprendre-du-poids).php3
Comprendre les tarifs des médecins : le secteur 1 et le Secteur Les malades comprennent rarement à quoi correspondent les sommes qu'ils payent aux médecins qu'ils consultent. Ce problème concerne le plus souvent les médecins exerçant dans le secteur privé, c'est à dire dans un cabinet médical ou... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/systeme-sante/01_comprendre-les-tarifs-des-medecins-le-secteur-1-et-le-secteur-2.php3