Ejaculation

dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 - 22 juin 2008 à 22:28
 paris - 23 juin 2008 à 10:56
Bonjour,
Coucou j'ai une petite question, j'ai arreter la pillule pour avoir un ti bout avec mon hom, et je me poser une question qui semble à la con, mais combien de temps je dois attendre avant d'aller a la douche? parce que c'est un pe desagreable quand ca coule.......
Merci bis
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
23 juin 2008 à 00:37
cc ,

tu na pas vrm besoins d'attendre pour aller te doucher lol

de toute facon une douche meme vaginale ne change rien au faite que tu puisse tomber enciente ...

bisouxxxxxxx
1
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
23 juin 2008 à 07:32
merci c'est ce que je voulais savoir!!!!
bis
-1
Utilisateur anonyme > dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009
23 juin 2008 à 08:14
cc, de rien ,

bonne journer....:)
-1
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428 > Utilisateur anonyme
23 juin 2008 à 08:31
Merci a toi aussi et merci d avoir pris le temps de repondre a ma question , c'est pas facil de tout savoir!!!
0
Utilisateur anonyme > dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009
23 juin 2008 à 09:07
vi en effet c pas simple ...

^^

bisouxxxxxxxxxx
-1
salut a tous
j'ai 21 ans, et sa fait environ 9ans que je fréquente des hommes mais depuis quelque année je suis attirer par les femmes je me suis dit que sa aller passer mais non des que je voie une femme je regarde sa poitrine alors que moi meme g des gros seins que j' adore d'ailleur c plus fort que moi alors que je n'ai jamais eu des problèmes au niveau de ma sexualiser concernant les hommes. je penser que sa aller passer mais non sa c empirer sa fait 3 ans que sa dur je ne lai jamais dit a mon copain car je l'aime bcp et je ne veu pas le faire souffrir il tien tro a moi

si jsui la c parceque g besoin d'aide je ne c + quoi faire g besoin de vos conseil car sa devient grave svp
0
salut tressie,

oui, g peur de cette attirance g peur ke sa affecte ma vie avec mon copain car des fois sa m'arrive que je refuse qu'on est des relation sexuel. je lui di que g mal au ventre ou que g sommeil ou bien que jsui fatiguer. jpe passer 3semaine ou plus sans qu'on couche ensemble.

il me dit que se n'est pas normal mais jne c pas si c du a sa ou pa? g envie vie que sa cesse je n' ai jamais oser en parler avant c la 1er foi que jle fait et jsui gêner. Mais vu la ou j'en suis jc pas quoi fer etant donner que je ve vivre avec lui et avoir des enfants

c'est bizarr pour moi je ne veut pas l'accepter. et meme si je le vouler sa me sorai impossible car jnorer pas envie de recevoir des critique ou bien qu'on me pointe du doigt.

gesser de m'accrocher et de pas tro y penser ptetr qu'un jour sa se calmera.
mais vos conseil seron la b1 venue pour moi cer j'en ai besoin.

merci.
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2008 à 02:14
cc ,

pour avoir une atirance homosexuelle je ne pensse pas qu'il faille avoir eu des problemes avec sa vie sexuelle...

tu as peur de cette atirance ?

et tu sur de toi ?

bisouxxxxxxxx
-1