Suis-je enceinte ?

Fermé
sabrina - 29 oct. 2012 à 16:45
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 29 oct. 2012 à 16:46
Bonjour,
Bonjour,
Voila j'ai un probleme, il y a 4 mois j'ai eu un rapport mal protegé : J'avais oublié ma pilule donc mon copain avait mit un preservatif mais celui ci a craqué car il était périmé. Il n'avait pas éjaculé mais il y avait peut etre du liquide séminal... J'ai pris la PDL en moins de 24 heures et j'ai fais Trois tests urinaires apres 24 jours . Tout les trois était negatifs. Je suis allé voir un medecin avec ma mère qui nous a expliqué que s'il y avait eu une grossesse au moin un des trois tests l'aurait détécté donc pas besoin de faire un PDS . Mais mes tetons ont legerement changer de couleur deux jours après la prise de la pilule du lendemain.. J'ai l'impression d'avoir pris du ventre mais je n'ai pas pris un gramme. J'ai eu mes regles sans retards mais avec la pilule se sont de fausses regles...Je n'ai aucun symptome de grossesse si se n'ai les tetons qui ont legerement changés de couleur...
Pouvez-vous m'éclairer s'il vous plait ? Je n'ai que 16 ans ce serait un peu précoce d'avoir un bébé à cet age... Merci
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 933
29 oct. 2012 à 16:46
0