Me Raffermir .

Celmah Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012 - 30 oct. 2012 à 02:00
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 31 oct. 2012 à 14:15
Bonjour,
Alors voila j'ai 17 ans je mesure 1m65 et pèse environ 60 kilos je crois . Je fait de plus en plus une fixations sur mon corps , on me dit souvent que je suis bien avec des formes la ou il faut mais je n'y crois pas . Je met un 38 et parfois un 36 en pantalon , mais je me trouve vraiment grosse, est pas assez ferme . J'aimerais donc savoir comment je peux musclez mes Fesses , ma poitrine ,mes bras et mon ventre tout e restant chez moi . Dans l'attente de vos conseils, merci .

2 réponses

ruban de bergère Messages postés 658 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 647
30 oct. 2012 à 02:46
surtout pas de régime ;vous faites du 38 ,c'est parfait ;pour ce qui est de muscler pourquoi pas du moment que vous le faites raisonnablement ;le ventre :respiration abdominale :quand vous inspirez vous gonflez d'air non seulement vos poumons mais surtout votre ventre ,vous tenez 2 secondes puis vous soufflez lentement jusqu'à ce que votre ventre se vide et se creuse et vous restez ainsi quelques secondes puis vous recommencez ;cette façon de respirez permet de vous refaire des muscles abdominaux en douceur et de façon durable pour peu que vous le fassiez souvent ;apres cela devient une habitude et l'autre bénéfice cela relaxe et est un bon anti stress; les fesses :il faut faire travailler les muscles le plus souvent possible ;chaque fois que vous faites des corvées immobile comme la vaisselle ,contractez les fessiers quelques secondes puis relachez;quand vous marchez essayer de les contracter le plus souvent possible ;les seins :vous allez faire une série de grimaces chaque fois que vous serez seule pour ne pas provoquer l'hilarité générale ;il faut prononcer lentement et fermement les lettres suivantes :U et X .pour vérifiez si vous le faites bien ,posez votre main juste au dessus des seins à la base du cou et vous allez sentir et voir dans la glace les muscles bouger qui vont de la pointe du menton à la pointe des seins quand vous prononcerez chaque lettre ; les bras :vous étendez les bras en avant puis vous les étirer vers le haut le plus haut possible et vous les faites redescendre lentement sur les cotés ;vous repliez vos deux bras, mains vers les seins,que vous dépliez comme des ailes d'avion que vous étirez doucement vers l'arrière ;bon et bien bonne nuit et bon courage
0
Celmah Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012
31 oct. 2012 à 01:36
Hum je vous remercie , j'ai pas tout compris pour ce qui est de muscler la poitrine .. Pourquoi pas de regime ? En ce moment je ne mange que le matin , est ce que c'est dangereux , du fait que je puisse craquer et grossir d'un coup ?
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
31 oct. 2012 à 06:33
bonjour
1° pas de régime car tu n'en as pas besoin
2° mangés a TOUS les repas et non seulement au matin car tu cours droit à la catastrophe =>hôpital
3° à faire cela tu vas avoir:
=> une perte de poids importante et une fois que tu reprendras une alimentation normale tu reprendras tous plus des invités
=>risques d'avoir de grosses carence alimentaires

donc à partir de maintenant tu manges normalement:

exemple:

tu manges:

au petit déjeuné:

céréale/pain/brioche/...
produit laitier
une boisson (thé/café/chocolat chaud/...)
un fruit
une matière grasse

10h

un fruit

déjeuné:

féculent
protéine
boisson
légume

gouter:

un produit laitier/fruit

repas du soir:

protéine
légume
féculent
boisson

(si tu as eu des protéines au déjeuner (viande/poisson/oeuf) tu n'es pas obligé d'en avoir au soir)
0
Celmah Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012
31 oct. 2012 à 14:00
Je vous remercie vraiment , je vais essayer de faire comme sa on verras bien ...
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
31 oct. 2012 à 14:15
de rien,
0