Crise d'angoisse, je pense

risco87 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012 - 31 oct. 2012 à 13:55
risco87 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012 - 4 nov. 2012 à 18:38
bonjour

voila je vous explique ma situation , un soir j'etais avec un collégue chez moi et je joué a la console , bien sur on a fumez un joint de cannabis puis d'un coup je ne suis pas senti bien j'avais la téte qui tourné bien sur et je sentais mon coeur qui battait vite , a 185 pulsation par minute je m'en souviens car j'avais chronométré mon pouls ,donc je suis allé prendre une douche puis je suis allé me couché , j'ai fait un mauvais bad trip . je précise que je ne suis pas un consommateur régulier de cannabis et pour tout vous dire j'en fumerez plus , bref.puis depuis ce bad trip ma vie a changé , j'arrete pas de pensé que je vais mourir d'une crise cardiaque ou que quelqu'un de proche va mourir et du coup je suis plus comme avant , avant je rigolé je faisais la fete et tout et maintenant j'arrete oas de pensez a sa, j'ai meme plus envie de jouer a la console alors qu'avant je jouais beaucoup , ma vie avec ma copine va super j'ai un travail stable , j'ai des parents en forme enfait rien pour me contrarier j'ai une belle vie sauf c'est pensé négative qui revienne sans cesse alors qu'avant je n'y pensé pas .un apres midi ma copine et parti cherche 4 course mais le magasin été fermé du coup elle m'a téléphoné et je lui ai dit de revenir car je me sentais pas bien , j'avais chaud et puis j'arrété pas de tremblé comme un fou on est donc allé au médecin , je lui explique la situation et il me donne du stresam comme medicament a prendre mais j'ai l'impression que sa fait pas effet bon je le prend que depuis hier mais bon , je voudrais que sa s'arrete car je le sais je me gache la vie à cause de sa , je voudrais redevenir comme avant , je sais que c'est mental mais sa revient dans la journée , un moment sava bien puis apres je vais mal ainsi de suite , il y a que le soir que sava je regarde un film avec ma copine sa me détent et je dors bien la nuit mais je n'arrive pas les enleve de ma tete c'est pensé négative sa m'enerve juste a cause de quelque latte , faut le faire .je voudrais savoir comment sans sortir , j'ia l'impression que je n'ai plus confiance en mon corps et qu'il va m'arrivait quelque chose .cela dure depuis une semaine , j'ai pris un autre rendez avec mon medecin traitant vendredi 9 novembre et je vais lui demandé qu'il me fasse faire un bilan complet , j'ai 24 ans , je ne pense pas avoir de probléme de santé mais je pense que c'est une bonne chose de le faire.et j'ai peur aussi de faire une crise d'angoisse quand je suis seul car je sais pas ce que cela peut provoqué , s'il vous plait si quelqu'un a des solution sur ces pensées négative ou ces crise d'angoisse qui me le dit car c'est trés chiant a supporter .je reste fort mentalement car je veux m'en sortir . pour info je n'ai aucun parents ou grand parents qui a eu sa donc voila je pense que c'est dans ma tete mais s'il vous plait aidez et dites moi que sa se guéri .merci d'avance
A voir également:

5 réponses

risco87 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012 1
3 nov. 2012 à 12:40
pourquoi personne ne repond plus
1
begonie Messages postés 85738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 9 470
3 nov. 2012 à 13:10
Tu as déjà eu des réponses.

Par contre tu as écrit un nombre important de réponses que tu as supprimé à fur et à mesure....

Juste un peu de patience car les personnes qui te répondent sont tous des bénévoles sur le site et ils ont parfois des obligations ailleurs...
0
risco87 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012 1
4 nov. 2012 à 18:38
bonsoir voila je vais demandé a faire un bilan de santé complet , si je suis ok au bilan de santé j'ai aucune de me prendre la tete si je vais faire une crise cardiaque ou quoi car avant j'étais pas comme sa la on dirait que depuis que j'ai eu le bad trip j'ai plus confiance en moi
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 299
31 oct. 2012 à 14:00
Bonjour

Tout est dit.

Stop les "joints".

on a fumez un joint de cannabis puis d'un coup je ne suis pas senti bien j'avais la téte qui tourné bien sur et je sentais mon coeur qui battait vite , a 185 pulsation par minute je m'en souviens car j'avais chronométré mon pouls ,donc je suis allé prendre une douche puis je suis allé me couché , j'ai fait un mauvais bad trip .
0
remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 741
31 oct. 2012 à 14:05
Bonjour,
votre médecin vous a prescrit un anxiolitique, il faut attendre quelques jours afin de ressentir un mieux être.
Un peu de patience, le bilan que vous voulez demander vous rassureras.
0
de doute façon je n'en fumerez plus sa c'est clair car sa sert a rien , et j'espere que vous avez raison que vais retrouver le gout de la vie , merci de vos réponse rapide mais si vous avez des solutions pour m'ameliorer dites le moi merci d'ava,ce
0
remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 741
31 oct. 2012 à 16:10
Attendez que vos angoisses, vos idées négatives diminuent, cela ira déjà mieux. Si elles persistent n'hésitez pas à consulter.
0
j'ai déja pris rendez vous pour faire un bilan de santé , j'espere que sa ira mieux , j'espere
0
remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 741
31 oct. 2012 à 17:49
Courage et tenez nous au courant si vous voulez.
0
Voila , je matin j'arrêté pas de penser à des chose négative puis quand je suis rentré je me sentais mieux , puis me voila à nouveau à pensées des idées noires.
Ma copine travail encore et j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose .
Je l'attend chez moi tout seul avec mon chat . Avez vous des solutions pour m'aider à plus avoir ces idées noirs.Pourtant j'ai une belle vie pas de probléme du tout à part sa qui me gache mon moral.
0
maintenant quel est rentré je vais mieux je suis soulagé mais maintenant je m'inquiéte sur mon corps , c'est béte quand meme, le cerveau humain est vraiment bizarre.je sais pas si c'est une déprime que je fais ou des crise d'angoisses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
risco87 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012 1
1 nov. 2012 à 18:35
avant je ne pensé jamais a ces choses mais depuis que j'ai eu le bad trip je me pose trop de question sur ma santé et les situations de mes proches sa m'aggassent veut redevenir comme avant
0