RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ventre homme

elnino44, le lundi 23 juin 2008 à 12:26:39
Bonjour,

j'ai 17ans, 1.80m, 65kilo
je voudrai s'avoir comment perdre le surplus de graisse qui cammouffle les abdos !! =$

est il possible de perdre cela avec bcp de sport style Vtt et course a pied + muscu?

merci de vos rep
Répondre à elnino44  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Aliice, le mercredi 25 juin 2008 à 14:38:19
je pense que oui et évite de grignoter entre les repas + mange léger le soir et ca devrait porter ses fruits...

essaye ta rien a y perdre!
Répondre à Aliice

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ^^Marie^^, le mercredi 25 juin 2008 à 16:14:40
Salut

Tu n'a rien à perdre du tout

Faire de la muscul, des abdos et ça roule

A=

^^TONGS^^©^^Marie^^
Je vous prie de bien vouloir m’excuser de mon interruption dans votre réunion, je me permettrai de rajouter une graine pour faire avant le canard. Sa caisse est malade, faut l’aider – peuchère !!
Le « shérif » de passage !!!
Répondre à ^^Marie^^

Résultats pour ventre homme

Perdre son ventre et ses poignets d’amour Maigrir rapidement du ventre Pratiquer des abdominaux Premier exercice S’allonger sur le dos Fléchir les jambes à 90 degrés. Placer les pieds au sol. Placer la nuque dans les mains Ecartez les coudes Soulever lentement le haut... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-323-perdre-son-ventre-et-ses-poignets-d-amour
Comment maigrire du ventre Bonjour, j'ai un beau corp mais seulment j 'ai mon ventre qui me cause de probleme car j'ai pris du poid a son niveau aider moi a le faire megrire .j'attend vos réponse mérçi. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-127156-comment-maigrire-du-ventre

Ventre plat et perdre quelques kilosBonjour, J'ai le ventre gros et je pése 66kilos.je voudrais perdre des kilos pour peser au maximun 55kilos sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-152238-ventre-plat-et-perdre-quelques-kilos
Bcpperte plus mal bas du ventreBonjour, relation dimanche31 08 08 ovulation hier ou ojourd'hui normalement et today mal ds bas du ventre + bcp de perte? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-165039-bcpperte-plus-mal-bas-du-ventre
Problème avec ma ventreBonjour, mon problème c'est que j'ai un corps sain et good looking, mais bon mon ventre cause le grand problème elle estgrosse!!!!!!!! quoi faire ? merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-137822-probleme-avec-ma-ventre

Plus un homme fait l'amour, et moins il risque la panne- Pour un homme, avoir des relations sexuelles le plus souvent possible serait le meilleur moyen de ne pas souffrir de troubles de l'érection. C'est en tous cas ce que révèle une étude finlandaise, publiée dans la revue The American Journal of... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/plus-un-homme-fait-l-amour-et-moins-il-risque-la-panne-107406-actualite.php3
Alcool : en France, entre 25 et 64 ans, près d'un homme sur deux est consommateur à risque(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - En France, plus de quatre hommes sur dix sont concernés par le risque d'alcoolisation excessive, ponctuel ou chronique. Selon l'étude "Les problèmes d'alcool en France : quelles sont les populations à risque"... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/alcool-en-france-entre-25-et-64-ans-pres-d-un-homme-sur-deux-est-consommateur-a-risque-100790-actualite.php3
Le comportement sexuel des femmes se rapproche de celui des hommes(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - En matière de sexualité, les femmes adoptent un comportement comparable à celui des hommes, d'après une enquête sur la sexualité des Français, commandée par l'Agence nationale de recherche sur le sida et les... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-comportement-sexuel-des-femmes-se-rapproche-de-celui-des-hommes-102769-actualite.php3