Don de sperme

Fermé
jess68 - 23 juin 2008 à 15:06
 genny - 20 juil. 2010 à 19:16
Bonjour,
est ce quelqu'un a eu recours a un don de spreme?pouvai vou m en dire un peu plus?nous avons fait le dossier pour recevoir un don de sperme.

1 réponse

jujube02 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 4
30 juil. 2008 à 01:08
Bonjour a toi je suis nouvelle sur se site et j ai vue ton annonce .

Mon mari et moi allon en clinique de fertiliter et nous avons recour a un donneur annoyme ,
aujourd hui j ai un garcon de 2 ans .Mais ma plus grande peur étais qu il sois noir ou chinois car je voulais tans qu il ressemble quand meme a mon mari mes finalement il est tellement beau et meme que personne sans rens compte j ai une photo de mon garcon et celle de mon mari son vraiment semblable la seul difference ses les oreille il a les mienne lol
:) mes ses merveilleux de l avoir porter aujourd hui je n en revien pas encore que ses mon garcon .
mes la je suis en essai pour un 2 eme mes je suis tomber enceinte et puis j ai fais une fausse couche. Jai tellement hate dans avoir un autre mes je croi que ses le derinier apres ,car je te cacherais pas que ses difficile de passer par la clinique car ses un stress total chaque fois que j ai mes regles je pleur mes je garde tellement espoir dans avoir un autre en tous cas bonne chance dans tes demarche et redonne moi de tes nouvelle
3
coucou merci de m avoir repondu ca fai plaisir.tu la fais dans la region de l 'alsace?tu peux m en dire un peu plus?nous on et a peine au dossier c 'est passe en commission est ca ete accepter maintenant faut aller au tribunal et apres attendre.c'est un peu long d attendre?tu peu m en dire un peux plus si cela te derange pas.merci a bientot.
0
jujube02 > jess68
6 août 2008 à 04:16
coucou merci de m avoir repondu ca fai plaisir.tu la fais dans la region de l 'alsace?tu peux m en dire un peu plus?nous on et a peine au dossier c 'est passe en commission est ca ete accepter maintenant faut aller au tribunal et apres attendre.c'est un peu long d attendre?tu peu m en dire un peux plus si cela te derange pas.merci a bientot.


Re bonjour moi je suis du quebec ,
je ses pas si ses les meme démarche mais moi je n est pas eu a aller au tribunal
par contre j ai du voir un psycologue .lmais du début jusqu a mon premier traitement sa pris environ 7 mois avec une panaplis de test
pour les insimination artificiel le medecin en infertiliter ma prescrit des medicament du 3 au 7 eme jours de mes regles
pour ogmenter le nombres d ovules mure, ensuite je dois passer une échographie d ovulation pour voir si je suis dans le bon temps et a ce momment la le medecin me préscrit un medicament sous cutaner (ovidrel) je dois sois me piquer le ventre ou les cuisses mes moi je préfere sur le ventre ;) une fois fait le medecin me donne 2 rendez-vous la plus part du temps ses le lendemain et le sur ledemain de l echographie les insimination se fais en position génécologique, il insert la payette du donneur directement dans l utérus pour qu il sois plus pret du but (les trompes)mes le plus importent ses de rester vraiment fort car ses pas facile ses un stresse total car si tu vois tes regles arriver ses un echec a tes yeux .
Comme ma soeur dit meme une personne qui n a pas a passer par la, la plupars du temps ne tombe pas enceinte du premier coup il faus que le champs sois fais mes malgrée sa je te souhaite d etre enceinte tres rapidement
je ne ses pas si ses des insimination ou une fécondation in vidro que vous vous dirigez, en ce qui me conserne j aurais tellement aimer pouvoir me permetre une fécondation in vitro mes ses tellement + cher ici il n y a aucun aide pour nous les personne qui desire plus que tous un enfants .je ses pas si ses la meme chose de votre coté?
moi mon rendez-vous pour mon échographie est jeudi alors insimination vendredi et samedi
Je souhaite tellement que sa marche cette fois, sa sera deja le 5 eme mois de traitement et en plus je le serais pour ma fete et celle de mon garcon 17 18 aout sa serais le plus beau cadeau du mondes .
en tous k j espere avoir répondu a ta question aussi non tu peux toujours me posser des question sa me feras plesire de te répondre .
au plaisire
0
jujube02 > jess68
6 août 2008 à 04:18
oup désoler j ai oublier d enlever ton petit bout de message loll
0
ste > jujube02
2 mars 2009 à 20:57
bonjour jujube02, je voudrais s'avoir , faut t'il aller voir un psy au qc avant de faire appel a un don de sperme???? merci
0
jujube02 > ste
3 mars 2009 à 03:55
Salut ste,
pour repondre a ta question si il faut consulter un spy avant de fair appel a un donneur ,la reponse est oui sa fait partie des demarche mes pas a chauqe bébé ses juste comme une ouverture de dossier.
Alors si ta d autre question sa me fais plaisire de te repondre.
0