Rechercher : dans
Par :

Baisse de temperature et règles, enceinte?

Dernière réponse le 23 jun 2008 à 20:02:40 bouby, le 23 jun 2008 à 16:10:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Peut-on être enceinte alors que ma température a baissé et j'ai quand même des petites règles mais toutes bizarres, marrons, et peu abondantes. J'ai hyper mal au sein, ils sont gonflés. De plus, j'ai des nausées en permanence mais je met ça sur le compte de mes règles ou traitement (clomid, duphasthon et piqure au moment de l'ovulation)
Merci d'avance pour votre réponse.

Meilleures réponses pour « baisse de temperature et règles, enceinte? » dans :
Enceinte et avoir ses règles? VoirEnceinte et avoir des règles ? Des règles anniversaires Consulter son médecin Il est impossible d’avoir ses règles au cours d’une grossesse De nombreuses femmes sont étonnées d’être enceinte et de constater l’apparition de ce qu’elles...
Grossesse: savoir faire une courbe de température VoirBien connaitre les modalités d'une courbe de température pour se donner le maximum de chance d'avoir un enfant A quoi sert une courbe de température? *La courbe de température, l'examen le plus simple à effectuer, renseigne sur la durée et la...
Devenir enceinte pendant ses règles? VoirAvoir un bébé pendant ses règles est possible Pourquoi ?: Un dérèglement du cycle Prendre une contraception Pour en savoir plus Une relation sexuelle au cours des règles peut aboutir à une grossesse en l’absence de toute...

1

??????, le 23 jun 2008 à 20:02:40

Si ta temperature a baisser tu n'es pas enceinte

Répondre à ??????
Situation Epidémiologique