Posez votre question Signaler

Chauffer les mec astuces [Résolu/Fermé]

Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 16 janv. 2009 à 16:40
Bonjour,
avez vous des petites astuces pour exciter mon copain svp ??
c'est toujours bien d'avoir des petits truk a faire pour le chauffer un peu...
merci davance.
Lire la suite 
Réponse
+83
moins plus
Si tu sais danser, tu peux lui faire un strip tease très langoureux! C'est un peu classique mais ça fait toujours son petit effet!

Super_carotte 1422Messages postés mardi 8 janvier 2008Date d'inscription 27 janvier 2015Dernière intervention - 25 juin 2008 à 13:39
+1
Vraiment efficace! 8D
Publi-information
Réponse
+54
moins plus
Certaines positions peuvent l'exciter comme un dingue... Mais si tu veux l'exciter juste pour le plaisir de le rendre fou, tu peux essayer de ne pas mettre de petite culotte... Nue sous une jupe... Je pense qu'il sera fou!

Utilisateur anonyme - 24 juin 2008 à 20:21
ok merci, si vous avez des truk encore plus fou je suis la... ^^
Réponse
+36
moins plus
les mecs sont très facilement excités!
donc, toutes les idées sont bonnes
et puis, ne te casse pas trop la tête, parce que tout vient en son temps
quand vous êtes ensemble et selon la situation, les idées te viendront.. donc pas la peine de chercher trop et d'y penser tout le temps...
soit toujours coquette et sexy et ça fera largement l'affaire...
un grand sourire est toujours très beau ;)

Réponse
+36
moins plus
oui voila tu pourrai lui faire un streap déguisé en infirmière je t'assure que les mec aime trop ça.
moi sa a marché en tout cas ^^

Réponse
+35
moins plus
si tu as une belle voix tu peu lui chanter au creu de l'oreille et lui faire des ptits bsx en mm temps. dès kil veu te toucher tu l'évite, il va comencer a ce mordre les lèvres et puis tu verra le resultat

Réponse
+20
moins plus
Rien d'autre? Bon ben y'a l'embarras du choix! Tu veux l'exciter quand vous faites l'amour ou l'exciter de manière générale?

Utilisateur anonyme - 25 juin 2008 à 13:17
l'excité avant de commencer quoi que ce soit
Réponse
+18
moins plus
C'est pas plus simple que de l'embrasser doucement puis plus vite ( vaudrait mieux la la*gue pour plus vite ) après descends derrière puis passe devant et là t'es sure que c'est bon =)

Réponse
+17
moins plus
Dis nous ce que vous avez déjà fait. Ce sera plus facile. ^^

Utilisateur anonyme - 25 juin 2008 à 12:29
assis frotter contre lui
Ce document intitulé « chauffer les mec astuces » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.