Hypertension

Résolu
sidoine90 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 - 4 nov. 2012 à 15:38
sidoine90 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 - 8 nov. 2012 à 17:08
Bonjour,
J'ai 31 ans et je suis inquiet pour l'évolution de ma santé.
Voilà, je suis traité depuis une dixaine d'années avec un appareil de ventilation pour des apnées du sommeil sévères. J'ai également un syndrôme d'Ehlers Danlos.
Je ne fume pas, ne bois pas et essaie de garder une hygiène de vie convenable.
j'ai récemment fais un examen cardio suite à des douleurs qui s'est révélé bon.
Cependant, suite à trois mesures d'ypertension sur une période de quatre mois, alliée à des maux de tête et une douleur modérée mais lancinante à la poitrine, mon généraliste me réoriente vers le cardio pour un "holter tensionnel".
Je n'ai pas encore pris rendez-vous, que dois-je penser de l'urgence de la situation et de son évolution possible ?
A voir également:

2 réponses

remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 741
4 nov. 2012 à 16:52
Bonjour,
pourquoi attendre pour la pose du holter ?quant à son évolution impossible de pronostiquer sans connaitre votre dossier médical. Le cardiologue pourra vous répondre certainement.
0