Rechercher : dans
Par :

A quelle periode de cycle on etre enceinte

Dernière réponse le 4 mai 2009 à 14:36:55 lydia, le 24 jun 2008 à 01:45:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,si j ai eu mes regles le 6 juin kan je peut etre enceinte au cour de mon cycle

Meilleures réponses pour « a quelle periode de cycle on etre enceinte » dans :
Bien choisir les jours du cycle pour faire un bébé Voir A quel moment de mon cycle faire l’amour pour avoir un bébé ? 20 % des couples éprouvent des difficultés car ils connaissent mal les bonnes périodes pour avoir des rapports sexuels féconds. Le 14ème jour du cycle, sur un cycle régulier de 28...
Tomber enceinte: l'influence de l'âge de la femme VoirConcevoir un enfant:Des statistiques qu'il faut connaitre Les délais moyens pour concevoir un enfant Un couple réussit en moyenne à mettre au monde un bébé au bout de 6 mois à 12 mois Près de 80 % des couples conçoivent naturellement un...
Grossesse et période d’essai VoirUn employeur peut il mettre fin à une période d’essai si une femme annonce qu’elle est enceinte ? La loi précise qu’un employeur ne peut pas mettre fin à une période d’essai si la salariée annonce qu’elle est enceinte. Un employeur ne peut pas...
Calculer la date de mon ovulation VoirLe calcul de la date de mon ovulation 20 % des couples éprouvent des difficultés à concevoir un enfant car ils connaissent mal les bonnes périodes pour avoir des rapports sexuels féconds. Si vous avez un cycle normal *Un cycle normal dure 28...
Se donner un maximum de chances pour avoir un enfant VoirDéterminer la meilleure période pour concevoir un bébé Un kit d'ovulation peut aider à déterminer la période propice Eviter le tabac Répercussions du tabac sur la grossesse Répercussions du tabac chez l'homme Eviter l'alcool Eviter toute...

dessenanou, le 24 jun 2008 à 07:53:30
  • +4

Coucou,
ca depend de ton cycles si il est de 28 jours ou plus si il est de 28 tu devai etre en periode d'ovulation le 20 juin (au alentour). En fait tu compte 14 jours à partir du premier jour de tes regles
bis

Répondre à dessenanou

2

dashtu, le 4 mai 2009 à 00:39:51
  • +1

EST KIL Y A RISQ DE GROSSESSE APRES UN SIMPLE FLIRT GAVé vu mes regles le 22 AVRIL PASSé mon cycle dure 33JR

Répondre à dashtu

3

Philou06, le 4 mai 2009 à 14:36:55
  • +1

La règle des 14 jours n'est pas sure, c'est juste une probabilité, le seul moyen de savoir quand tu ovules c'est de connaitre ton cycle par l'obesrvation (méthodes de régulation naturelles des naissances).
Il faut savoir qu'il est même possible de tomber enceinte pendant les règles car il peut y avoir ovulation (exceptionnellement) à ce moment.

Répondre à Philou06
Situation Epidémiologique