Rechercher : dans
Par :

Maigrir en 2 semaines

kiki, le 24 jun 2008 à 04:12:26
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherches un regime , ou une facon de perde 10kh en 2 semaines.
merci xo

Meilleures réponses pour « maigrir en 2 semaines » dans :
Perdre 5 Kilos en 15 jours VoirLes risques de vouloir maigrir trop vite Vouloir perdre 5 Kilos en 2 semaines est une erreur que souhaitent de nombreuses personnes à la recherche d’un amaigrissement rapide. Un régime trop strict est dangereux et souvent inutile. Les risques...
Perdre 2 ou 3 kilos avant les fêtes VoirPerdre 2 ou 3 kilos avant Noel Premier réflexe indispensable Diminuer et supprimer les mauvaises graisses Diminuer les matières grasses saturées Augmenter la consommation de graisses insaturées Huile et beurre Augmenter la proportion de...
Le régime soupe au choux VoirLE REGIME SOUPE AU CHOUX Ce régime est très tendance actuellement car il « promet de faire perdre 5 à 7 kilos en 1 ou 2 semaines ». Chaque année, un régime est mis en avant. Les questions sur le régime de la soupe aux choux font un tabac sur les...

2

Maïssane, le 24 jun 2008 à 10:34:10
  • +13

Bonjour je m'apelle Maïssane j'ai 16ans et je dois perdre du poid le plus rapidement possible car dans deux semaine je me fais operé et je dois perdre 7kg minimum, comment je peus faire?

3

didi, le 24 jun 2008 à 14:20:43

Bonjour,
J'ai 20 ans et je fait 1m 64 pour 75kg.
Je voudrais perd 5 kg avant le moi d'août 2008.
Comment je pourrait faire. En s'achent que je boit du pamplemousse car on ma dit que cela fait maigrir.Et je fait 30minutes de steep chez moi 2 à 3 fois par semaines et le samedi je vais courir 30 minutes.
Alors je doit faire quoi encor pour maigrir plus vite?
Je vous remercies de bien vouloir me répondre.
Bonne journée et à trés bientôt.

5

san, le 24 jun 2008 à 19:30:22
  • +2

Comment maigrie
j'ai 27 ans je paise 88 kg
jai 1m 64

16

cherinnette2a, le 4 avr 2009 à 19:04:18
  • +18

Bonjour,

ben si tu le souhaite je px te proposé un regime dont tu perdra 9kg en 15 jours

Matin : thé
Midi : 2 œufs durs, épinard
Soir : salade verte, 1 steak

2 jours :

Matin : thé + 1 cracotte
Midi : 1 steak, salade verte, fruit
Soir : escalope de poulet

3 jours :

Midi : 2 œufs durs + tomate
Soir : escalope + salade verte

4 jours :

Midi : 1 œuf + carotte râpée
Soir : fruit + yaourt nature

5 jours :

Matin : thé + carotte râpée citron
Midi : poisson + 2 tomate
Soir : steaks + salade verte

6 jours :

Matin : thé + cracotte
Midi : blanc de poulet
Soir : 2 œufs durs + carotte

7 jours :

Midi : steak + 1 fruit

bon courage a+

25

morgane, le 19 jui 2009 à 13:29:00

Bjr j'ai une question a te poser le jour 5 de ton regime le matin boire un thé +carotte rapé citron les carottes rapé citron c'est oblige et peut ton remplacer le thé par le decafèinè et les steack par des steack haché car j'ai prie 22kilos pendant ma grossesse et j'ai tjr 10kilos a perdre je fait 1M61 pour 70kilos merci de me repondre pour que je commence le régime le plus tot possible

6

justine, le 25 jun 2008 à 21:02:15
  • +6

Bonjour a tous voila moi je mesure 1m67 et je peses 65,500kg je voudrai arriver a perdre 10 kilos en 2 mois si possible sachant que g souvent faim entre les repas je marche bocoup et jaime le sport mai je né pa tou le temp le temp pour en faire jorai voulu avoir quelques conseils de votre part merci a tous a bientot bisous

8

cool131, le 23 jui 2008 à 01:58:03

Bonjour,
je veux un entrainement pour perdre du poigt en PEU de temps
récrivez-moi.

24

Ptitemaryne, le 25 jun 2009 à 16:30:21

Bonjour
jaimerai bien avoir tés conseils?
je pese 58KG pur un metre 50 Jje viens dacouché il y a tou juste 3MOIS donc voila

9

aylin54, le 19 aoû 2008 à 13:06:45

Tu veux ke je te donne un conseil moi j'aime danser et o moin je danse 30 par jpur et sa me fé maigrir en plus moi je pese 40 kilo et j'ai 11 ans sa m'enbeter kan jentend mes compine je fé 35 kilo

10

aylin54, le 19 aoû 2008 à 13:07:50

Tu veux ke je te donne un conseil moi j'aime danser et o moin je danse 30 minute par jpur et sa me fé maigrir en plus moi je pese 40 kilo et j'ai 11 ans sa m'enbeter kan jentend mes compine je fé 35 kilo

11

NINIA, le 28 aoû 2008 à 15:20:49
  • +8

BOnjour voici quelques conseils pour vous , de la marche penser a prendre les escalier au lieu de l'ascenseur , ou au lieu de la voiture au moin 30 minutes de marches par jour vous aidera a éliminé plus facilement , puis si vous avez le temps courir avec quelque chose qui vous aidera a transpirer pa exemple : du FILM transparents pour les plats vous le mettez au tour du ventre , cuisse puis recouvrer avec votre vetement ! boire beaucoup d'eau et puis surtout EVITEZ DE GRIGNOTEZ ENTRE LES REPAS car cela vous fera reprendre vos kilos dans le meme jour !! mangez lentement pour ne plus avoir faim et boire entre les repas et pendant cela vous et tres important , le sport , l'alimentation et vous serai au top ! J'èspére vous avoir donnez de bons conseils biz a toutes !

12

bikup212, le 28 aoû 2008 à 21:46:05
  • +1

Regime soupe au choux

13

Mlle Niyaah, le 4 avr 2009 à 15:23:51
  • +1

Bah je te propose d'esseyer la soupe aux choux , Sa marche vraiment :O
En une semaine j'ai perdu 5kg , &é dit toi que un colegue a moi a perdu 9kg en une semaine ,
Donc dit toi que au + tu te donne afond au + tu perds des kilos . Mais tu doit boire la que la soupe rien d'autres

14

cherinnette2a, le 4 avr 2009 à 18:56:22
  • +25

Bonjours,
dc tu cherche un regime pour perdre 10 kg en 2 semaine
moi par contre jen ai un ou tu perds 9kg en 2 semaine
je sui en train de le faire et je px te dire ke sa fai effets
je te le donne comme mm on c jamais si sa tinterrese

dc

1 jour:

Midi : 2 œufs durs, épinard
Soir : salade verte, 1 steak

2 jours :

Midi : 1 steak, salade verte, fruit
Soir : escalope de poulet

3 jours :

Midi : 2 œufs durs + tomate
Soir : escalope + salade verte

4 jours :

Midi : 1 œuf + carotte râpée

5 jours :

Matin : thé + carotte râpée citron
Midi : poisson + 2 tomate
Soir : steaks + salade verte

6 jours :

Matin : thé + cracotte
Midi : blanc de poulet
Soir : 2 œufs durs + carotte

7 jours :

Midi : steak + 1 fruit

voila mais sache kil faut le suivre a la lettre et surtout pa craqué ben bon courage
tiens moi au courant si sa ne te derange pa a+

15

soraya80, le 4 avr 2009 à 19:01:17

Bonsoir
moi aussi j' en connais quasi identique a celui ci et aussi plein d' autres!
tu perds beaucoup de poids tu gagnes beaucoup de carences et du poids apres la semaine restrictive.
Plus serieusement, l' equilibre alimentaire sinon pour un regime il faut qu' il soit etudié avec le medecin.

18

insaf 1080, le 31 mai 2009 à 15:54:44

Bonjours jai prit note de vos aliment pour le suivre se regime mais j'espres que sa va marcheee et mercie

20

La ju, le 15 jun 2009 à 14:43:00
  • +8

Je vous en supplie n'essayez pas de perdre trop de poid à une courte durée, car ensuite cela vous plaira, vous verrez que vous y arrivez etc... Et vous finirez par tomber dans ce cercle vicieux dans lequel je suis.
Ou allez voir un diététicien, c'est la meilleure solution. Quoi que, pour moi ce ne fut pas la meilleure, vu son manque d'expérience et de qualification je suppose. Renseignez vous bien et ne prenez pas ce régime à la légère.
Evitez les pillules, surtout la nouvelle qui vient de sortir, "alli" qui est déstinée aux personnes UNIQUEMENT en surpoids ou en obésité.
Voilà tout, petit message de prévention.
Bisous à tous, et bon courage, le régime c'est frustrant.

21

Synch, le 15 jun 2009 à 15:54:23

Lol merci de tinquiéter ms je suis déjà ds le cercle vicieux....
Enfin bref voilà si ya dautres rép :)???

23

Synch, le 15 jun 2009 à 22:29:15

Javé posté mon com avan de poser la question alors du calme!!

Magazine santé
Situation Epidémiologique