Besoin de réponse.

Fermé
Lolalice Messages postés 44 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 - 8 nov. 2012 à 01:32
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 8 nov. 2012 à 17:48
Bonjour,

Il y a moins d'une semaine, j'ai perdu ma virginité avec un garçon qui on va dire ... n'avait pas un très grand et pas un très gros pénis, j'ai eu mal seulement à la fin lorsqu'il m'a vraiment pénétré entièrement. Mais aucun saignement. Vu que je n'avais pas si mal que ça, j'ai regardé quelques dessins d'explications d'hymen défloré et comparé avec le mien, le mien est entre les deux, il n'est pas pareil qu'avant mais il n'est pas non plus totalement " cassé ", du coup je me demandais si c'était à cause du petit pénis de mon compagnon ou alors mon hymen est très souple et se " cassera " au bout de quelques fois ?

A voir également:

6 réponses

Directioner1D Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012 81
8 nov. 2012 à 02:26
Salut,
Moi c'est le contraire, mon hymen c'est cassé super facilement ; en fesant du vélo. Ça n'a pas beaucoup saigner, quelques goutes seulement. Je crois que ca depend des gens, si sa ne saigne pas mais qu'il est bien casser ce n'est pas si grave. Je ne crois pas que ce soit du au penis de ton partenaire par contre. Entout cas, j'espere que ma reponse vas t'aider :)
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
8 nov. 2012 à 06:27
bonjour
vous avez quel âge?
votre rapport était protégé? si oui par quoi?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
8 nov. 2012 à 12:29
Bonjour

Ça ne donne rien de savoir comment est votre hymen.
Vous n'êtes plus vierge, le reste on s'en fiche :)

Il était protégé au moins ce rapport ?
0
Lolalice Messages postés 44 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 4
8 nov. 2012 à 16:22
J'ai 16 ans dans 18 jours. Le rapport n'était pas protégé ( sans éjaculation et ma période d'ovulation terminé donc encore moins de chance d'être enceinte), j'ai pris la pilule du lendemain environ 10h après et je compte faire un test de grossesse dans la fin du mois.

Je sais que je ne suis plus vierge, je l'ai moi même dis dans mon post mais en précisant que je sais que les prochaines fois ça fait un peu mal parce que c'est comme ça pour chaque femme, je pense que vu que mon hymen n'est pas tout à fait " cassé ", mes prochaines fois me feront aussi mal que ma première fois jusqu'à qu'il se casse totalement ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
Modifié par lafouine. le 8/11/2012 à 16:51
Aucune obligation d'avoir mal.
Aucune obligation de saigner.

Par contre tu n'as aucune idée de la date de ton ovulation.
j14 n'est qu'une théorie en rien la réalité.
Et se retirer avant l'éjaculation n'est pas une protection contre les grossesses. Le liquide pré éjaculatoire contient des spermatozoides.

Même si tu as pris la pilule du lendemain, ce n'est pas pour autant que tu ne risque pas de grossesse. Il faut faire un test de grossesse (prise de sang plus fiable que urinaire ) 3 semaines après le rapport á risque.

Et risque de mst puisque vous n'aviez pas de préservatif.

Avant d'avoir des rapports sexuel ,il faut faire les tests de dépistage mst. Et ce renseigner sur les moyens de contraception.

La pdl n'est pas un moyen de contraception, mais une pilule d'urgence.
0
Lolalice Messages postés 44 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 4
8 nov. 2012 à 17:01
Pour la période d'ovulation, j'ai eu le rapport quatre jours avant le "normalement" début de mes règles, j'aurais dut avoir mes règles hier, mais j'ai toujours eu un léger retard. Donc je suppose que ma période d'ovulation était finie.

Ensuite merci pour ta réponse mais est-ce que tu lis ce que j'écris où tes réponse sont automatique ? : j'ai pris la pilule du lendemain environ 10h après et je compte faire un test de grossesse dans la fin du mois. j'essaie d'écrire ce genre de chose pour que justement, les gens ne me disent pas ce que je sais déjà.

Pour le risque de mst, je compte aussi faire un test, mais là je sais pas trop où allé, je vais me renseigner.
0
au planning familial ou à l'hopital
et ces tests se font AVANT tout rapport, et pas après!
c'est un peu tard si jamais il y a un problème
quant à ton ovulation, tout ce que tu supposes peut être parfaitement faux
et si t commences à avaler la PDL dès ton premier rapport, tu vas avoir de sérieux problèmes de santé si tu la reprends encore..
donc plus de rapport avec la prise de pilule, les dépistages et le préservatif pour lui
0
Lolalice Messages postés 44 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 4
8 nov. 2012 à 17:09
On n'a pas mis de protection, et c'était une erreur, je m'en suis rendu compte juste après le rapport. Pour mes prochain rapport je compte bien mettre une protection. De toute manière je verrais bien tout cela dans un mois. Pour l'instant mon post n'étais pas du tout sur ça. Merci beaucoup de ta réponse par rapport à l'hymen.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
8 nov. 2012 à 17:37
C'est pour te dire qu'il faut vraiment faire un test dans 3 semaines.

Que tu risque aussi une mst.

C'est notre devoir de le dire et le redire.
La preuve .

Vous étiez 2 pour ce rapport.
Alors ne prends pas tous les tords non plus.

La sexualité est une histoire de couple.
La contraception aussi.

L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle du premier au dernier.

Plus de rapport sans préservatif avant que les tests de dépistage ne soient fait et négatif.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
pas besoin d'éjaculation pour tomber enceinte
de plus, une femme peut ovuler n'importe quand dans le cycle
et je ne parle même pas du risque de MST!!

au lieu de te préoccuper de ton hymen qui n'a aucune importance, tu ferais miex d'aller faire les tests de dépistage!
0
Lolalice Messages postés 44 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 4
8 nov. 2012 à 17:06
Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que dans ton message j'ai l'air d'une personne pathétique ? C'est un forum d'aide non ? On n'est pas là pour juger la personne ? Je sais très bien ce genre de chose, ce n'est pas parce que c'était ma première fois que je ne suis pas informer sur le sujet. Mon post n'a aucun rapport avec ta réponse, je parle de mon hymen et non des tests de dépistages que je compte faire. Je ne suis pas idiote. Si tu ne peux pas répondre à mon post alors s'il te plait ne répond pas sur un autre sujet que celui que j'ai posté. Ce dont tu parle, c'est ma vie privée, et tu n'a pas besoin de savoir ce genre de chose. Merci de ne pas dévier la discussion que j'ai lancée.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
8 nov. 2012 à 17:39
Relis toi...

Tu n'es pas idiote mais tu ne fais pas ce que tu sais pertinament qu'il faudrait faire..

Alors on te le rappelle c'est tout :)
0
ho hé!! tu te calmes hein!!

tu es obsédée par ton hymen ?? comment veux tu qu'on te dise si tu auras mal ou pas ?? si ça va se déchirer ou pas ?
nous ne sommes pas devins!!

et "ta vie privée" ce sont les contribuables qui vont la subir si jamais vous êtes malades!
alors les leçons de morale, tu els gardes!
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
8 nov. 2012 à 17:48
Les histoires d'hymen sont hors sujet puisque ce ne sont pas des problèmes de santé ni de médecine.

Mais la prévention contre les grossesses et les mst oui :)

Protège toi, vraiment.

Et si le jeune homme ne veut pas de préservatif,tu dis NON !
0