étrange demangeaison

Hewitt Messages postés 139 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 - 8 nov. 2012 à 18:22
Hewitt Messages postés 139 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 - 9 nov. 2012 à 10:50
Bonjour, alors svp, je sais pas trop ou poster ça, mais depuis quelques temps j' ai des boutons au niveau des pieds au dessus, c' est la ou les boutons se trouvent le plus d' ailleurs, et qui me démangent pas mal ( mais pas toute la journée ) j' ai l' impression que sa vient que le soir et le lendemain j' ai ces boutons la sur les pieds, au début c' est comme des plaques roses ( comme quand on se fait piquer par les moustiques ) et ensuite sa démange et par la suite sa devient rouge foncés, et la je vois que certaines marques restent après quelques jours, je me demandait ce que sa pouvait être ou si quelqu' un avait eu quelques choses de similaires. Et parfois les boutons apparait comme ça et surtout après le bain sa démange( et parfois j' ai l' impression que sa brule dessous un peu en meme temps que sa démange )

J' en ai eu que quelques aux cuisses, au alentour du ventre et hanche mais que très peu, un ou deux, bon sa m' inquiète un peu et comme mon médecin traitant est pas la ces temps-ci je me disais que j' allais poster ici, si quelqu' un avait une petite idée, merci bien.

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 303
8 nov. 2012 à 21:07
Bonsoir

Animaux ? Moquette ? Campagne ?

0
Hewitt Messages postés 139 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 3
9 nov. 2012 à 10:50
Bonjour merci avant tout d' avoir répondu,

Ensuite on a des animaux, chiens et chats, les chiens je m' en approche jamais mais apparement la ou ils sont ya pas mal de puces... Je me souviens que lorsque ces boutons sont apparu j' étais souvent en chaussette, quand j' ai remarqué ça après j' ai plus remis en fait...
et puis je vis dans un climat tropical, donc du coup c' est peut-etre dut aux acariens, et changement de climat. C' est vrai que lorsque l' été arrive d' habitude j' ai quelques boutons aux pieds justement, mais la il y en a plus que d' habitude...

Mais la je vois vraiment que ces foutus acariens qui pourraient me faire ça, c' est bizarre
0