Problème après pose couronne

louna5629 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014 - 9 nov. 2012 à 18:58
louna5629 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014 - 8 juin 2013 à 12:20
Bonsoir,

voilà en mars, après le remplacement de mon ancienne couronne , dent 16, pour enlever une carie, ce qui a été un peu douloureux. je me suis retrouvé la moitié du visage gonflé (joue oeil droit) le lendemain, et un écoulement nasal transparent, qui a tourné au jaune.

J'ai appelé sos medecin ( le medecin et le dentiste pouvaient pas me prendre en urgence) , qui ma prescrit des antibios. En me disant que c'était une sinusite chronique bactérienne 0_° dû à une infection.

Cela c'est calmé, j'ai vue la dentiste de nouveau qui ne comprend pas ce qu'il m'arrive, elle doutait par rapport au nettoyage de la dent, quand j'ai eu mal (surement une infection, mais j'ai rien senti avant).

Un mois après rebelotte, mais moins costaud. une grosse gène à la gencive, léger gonflement, narine qui se bouche comme un rhum. de retour chez la dentiste, radio, rien. Elle m'a prescrit des antibios de nouveau (qui ma rendu malade).

Ca c'est calmé depuis et voila que çà recommence depuis hier soir :

Gencive hérité, de la dent 16 à 17, sensation bizarre de la dent 17 et du visage. joue chaude.

Je fais quoi, j'en ai assé, je suis sur qu'un ORL me prescrira des antibios aussi ( le dentiste ma dit qu'elle m'enverrais voir un, mais sachant que ce sera que dans 1/2 mois, et qu'ils ont marre de rattraper les fautes des autres)
A voir également:

2 réponses

louna5629 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014 1
8 juin 2013 à 12:20
je l'ai revue..Hé comme par enchantement à la radio une infection est apparue, ma 2e gros malaire bouge, pousse et remonte) ce qui a pour conséquence de faire un appuis sur le nerf du sinus. Elle a été arraché depuis le 7/06. soulagé mais j'attend voir
1
emiliedurand12 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 27 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012 3
27 nov. 2012 à 15:44
Cela m'est arrivé, j'avais confiance en mon dentiste, mais au bout d'un an et demi, j'ai fini par changer de dentiste et directement l'autre a trouver une perforation. Je te conseil de consulter un autre dentiste pour avis (attention en médecine tu aura pu constaté qu'il se rejette la balle, donc essai de trouver quelqu'un qui a une éthique différente)
0