RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

La temperature detecte l'ovulation

mylibou, le mardi 24 juin 2008 à 20:12:20
Bonjour,
a tous voila je voulait savoir si le test de la température et efficace pour savoir ou plutot détecter une ovulation faut il prendre sa temperatures des le premier jour des régles quand voit on que l'ovulation a lieux merci a tous a bientot bises
Répondre à mylibou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Aliice, le mercredi 25 juin 2008 à 14:23:11
je ne co nais pas ce moyende savoir si l'on es enceinte est-ce aussi fiable que la prise de sang en laboratoire ?
Répondre à Aliice

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 maydo, le vendredi 3 octobre 2008 à 21:50:09
La courbe de température est un excellent moyen mais pas infaillible quelques points sont à respecter.
-prendre sa température toujours avec le meme thermométre et de préférence rectale
-la température doit etre prise avant de poser un pied par terre et de préférence toujours à la meme heure.

si tout se passe bien après avoir dessiné la courbe tu auras deux plateaux un plateau bas en debut de cycle, un haut après l'ovulation. quand la courbe grimpe c'est l'ovulation.
il est conseillé d'avoir les rapports tous les deux jours avant et après l'ovulation.
bonne continuation
Répondre à maydo

Résultats pour la temperature detecte l'ovulation

Courbe température et ovulation Bonjour, Pourriez-vous me répondre à 1 ou 2 questions que je me pose 1er : depuis le mois d'avril je prends ma température tous les jours à 7h et elle n'est pas la même chaque mois. Est-ce normale ? 2ème : j'ai eu mes règle le 8 Juin,... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-126377-courbe-temperature-et-ovulation
Les tests d'ovulation Les tests d’ovulation La détection de l'hormone LH Le déroulement du test Pour en savoir plus sur le calcul de la date de l’ovulation Les tests d’ovulation permettent de déterminer la date de l’ovulation Le test d’ovulation est un... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-446-les-tests-d-ovulation
Grossesse : Comment faire une courbe de température ? Grossesse : savoir faire correctement une courbe de température La courbe de température est probablement l'examen le plus simple à effectuer. Elle renseigne sur la durée et la régularité du cycle ainsi que sur la présence et la date d'une... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-447-grossesse-comment-faire-une-courbe-de-temperature

Stérilité et courbe de températureRéaliser une courbe de température dans de bonnes conditions La courbe de température est probablement l'examen le plus simple à effectuer. Elle renseigne sur la durée et la régularité du cycle ainsi que sur la présence et la date d'une... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-129-sterilite-et-courbe-de-temperature
Grossesse: savoir faire une courbe de températureBien connaitre les modalités d'une courbe de température pour se donner le maximum de chance d'avoir un enfant A quoi sert une courbe de température? La courbe de température, l'examen le plus simple à effectuer, renseigne sur la durée et la... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-334-grossesse-savoir-faire-une-courbe-de-temperature
Clomid et stérilitéLes médicaments inducteurs de l’ovulation : le clomid Le clomid Connaître les effets indésirables du clomid Des examens pas toujours prescrits Le bilan minimal Les échographies Pour en savoir plus sur la stérilité Les médicaments... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-497-clomid-et-sterilite

Que pensez vous de ma courbe de temperature?Bonjour, j aimerais avoir plusieurs avis sur ma courbe de temperature car c est la premiere que je fais et je suis en essai pour bb 6 et dur dur a venir alors j aimerais et jespere avoir un espoir meme petit pour ce mois ci? bisous le boulot m attends... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-114860-que-pensez-vous-de-ma-courbe-de-temperature
Ma courbe de température est elle normale?Bonjour, Ma courbe de température est elle normale? Je travaille de nuit, donc je suis en total décalage: -j1: 37 -j2: 37 -j3: 37 -j4: 37 -j5: 36.9 -j6: 36.9 -j7: 36.9 -j8: 36.7 -j9: 36.8 -j10: 36.7 -j11: 36.5 -j12: 36.8 -j13: 37 -j14: 37.1 -j15: 37.2... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-124209-ma-courbe-de-temperature-est-elle-normale
Courbe de temperature!Bonjour, voila j'ai 5 jours de retard de regles! A votre avis la temperature est d'environ de combien avant d'avoir ces regles? et elle est de combien quand on attend un ti bout???? Merci de votre reponse et j'aimerai bien avoir un... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-110640-courbe-de-temperature

Les femmes ont une voix plus sexy en période d'ovulation- La voix des femmes serait plus attirante lorsqu'elles sont à leur pic de fertilité, d'après une étude américaine réalisée par des chercheurs de la State University de New York. Selon ces travaux, en période d'ovulation, c'est-à-dire en moyenne 14... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-femmes-ont-une-voix-plus-sexy-en-periode-d-ovulation-107531-actualite.php3

Les traitements des troubles de l'ovulation : les médicaments in30 % des stérilités féminines environ sont provoquées par un trouble de l'ovulation aboutissant à une production insuffisante ou absente d'ovocyte. La stimulation de l'ovulation s'exerce sur les 3 niveaux de maturation de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sterilite/08_les-traitements-des-troubles-de-l-ovulation-les-medicaments-inducteurs-de-l-ovulation.php3