Rechercher : dans
Par :

Hormone HCG

Dernière réponse le 30 jan 2009 à 14:19:20 CHRISTOPHE, le 24 jun 2008 à 21:00:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila, mon probleme est tout a fait professionnel... je suis accessoiriste dans le cinema, et actuellement je tourne un film ou l'on retrouve un test de grossesse positif. donc voila ma question comment faire (si ce n'est demander a une personne enceinte ) pour que le test vire au positif en plein tournage???? en resumer existe t-il un produit qui me permettrai d'obtenir un resultat positif en direct????

Meilleures réponses pour « hormone HCG » dans :
Le dosage de la béta hcg , hormone de la grossesse Voir Le dosage de béta hcg au cours de la grossesse La Beta hcg, hormone gonadotrophique chorionique, est secrétée uniquement chez la femme enceinte dès le début du développement de l'embryon aux environs du dixième jour de grossesse Le taux de cette...
Les différentes hormones responsables des symptômes de grossesse VoirL’HCG (Gonade Chorionique Humaine) Progestérone et Œstrogène Ocytocine La Prolactine L’HCG (Gonade Chorionique Humaine) C’est la plus connue des hormones jouant sur la grossesse et celle qui est dosée dans le sang ou les urines lors...
Béta Hcg : Diagnostic d'une grossesse VoirLe dosage sanguin de l’hormone beta HCG Un test remboursé par la sécurité sociale Résultats disponibles en 24 heures Les résultats du dosage de Béta Hcg Absence de grossesse Première semaine de grossesse Deuxième semaine de...
Les tests de grossesse VoirBien utiliser un test de grossesse *Les tests de grossesse, vendus dans la majorité des cas en pharmacie sans ordonnance, permettent de mettre en évidence la gonadotrophine chorionique (HGC) hormone secrétée uniquement chez la femme enceinte dès le...
Les examens pendant la grossesse VoirLes examens sanguins Doser l'hormone HCG qui permet de confirmer l'état de la grossesse Connaître le groupe sanguin Vérifier la protection contre la toxoplasmose Vérifier la protection contre le virus HIV(SIDA) Vérifier la protection contre...
La contraception hormonale d’urgence VoirCirconstances de survenue d’un incident de contraception La méthode hormonale ou la pilule du lendemain Les effets secondaires de la pilule du lendemain Le DIU au cuivre, dispositif intra-utérin encore dénommé « stérilet » Effets...

1

BOLONA, le 24 jun 2008 à 21:19:35

BONSOIR IL NY A AUCUNE CHANCE PR AVOIR UN RESULTAT POSITIF OR MIS LA SOLUTION DE LA FEMME ENCEINTE

Répondre à BOLONA

2

CHRISTOPHE, le 24 jun 2008 à 21:23:26

Mais alors comment font les laboratoires qui fabriquent ces tests pour les tester??? de plus je lis sur internet que certains cyclistes etaient controles positifs au HCG. Alors que prenaient t-ils pour augmenter ce taux????

Répondre à CHRISTOPHE

3

BOLONA, le 24 jun 2008 à 21:28:44

Pour les femmes ce taux est secrétée normalement c hormonal est c lié a l hypophyse concernent le dopage des cycliste pr les hommes hcg ce né pas la meme hormone de grossesse que pr les femmes

Répondre à BOLONA

4

CHRISTOPHE, le 24 jun 2008 à 21:30:43

Alors si je comprends bien c'est mission impossible....

Répondre à CHRISTOPHE

5

maydo, le 10 nov 2008 à 17:13:58

Pas impossible car quand j'étais en cours de biochimie on faisait les tests avec une solution qui contenait les beta hcg.
Tu as aussi la solution de l'animal, il secrète aussi l'hormone lors de sa grossesse. en particulier le lapin, puisqu'il etait utilisé comme cobaye il y a plusieurs années pour voir si une femme était enceinte.

Sinon tu as une autre solution, qui sagit d'utiliser deux fois la partie testeur avec un peut de bricolage ou refaire la bande d'electrophorèse.
Ce qui ce conçoit bien s'énonce clairement, et les mots, pour le dire, arrivent aisément
Mets sur la table, on va trier

Répondre à maydo

6

dayley, le 30 jan 2009 à 14:19:20

Si c possible mais faut que la femme prenne un médicament contenant une hormone hCG que le test soit faussement positif.
salut christophe, heureuse de t'avoir aidé!!

Répondre à dayley
Magazine santé
Situation Epidémiologique