|
|
|
|
|
|
|
Y'a plusieurs choses qui donnent du plaisir à mon partenaire....
Pour la fellation, je le suce doucement le gland puis, avec une main, je lui carresse les testicules et avec l'autre je le masturbe. Il adore ça! Ensuite, y'a des positions qu'il affectionne tout particulièrement : - moi à 4 pattes et lui derrière (il trouve que j'ai un joli dos et de jolies fesses! ); - lui allongé. Je suis dessus mais de dos. je me tiens bien droite. Il adore!! Voilà! |
|
Et toi, ces positions te donnent du plaisir? |
Non, pas vraiment... (a part la fellation! J'adore lui faire!!!)
Physiquement parlant, j'ai pas trop de plaisir (j'ai beaucoup plus de plaisir quand c'est lui qui bosse et que moi je fais la larve!!! ^^). Mais, moralement parlant, j'ai beaucoup de plaisir car je sais qu'il aime ça! |
|
blop, altruiste convaincue! =)
Sinon c'est vrai qu'en tant qu'homme, j'aime bien les positions que tu décries ci-dessus. Par contre je me demande, ce que tu aimes le plus: caresse? cunni? pénétration? position? |
Et bien pour être franche, ça dépend des fois... Les cunni de mon homme me rendent dingue dingue dingue!!!!
J'aime bien les petits coups de langues sur le bout des seins. Ma position préférée, c'est quand je suis allongée sur le ventre, il est sur moi et il me pénètere. (vaginalement) Cette position donne beaucoup de sensations. Je le sens vraiment bien en moi, c'est très agréable. (je viens généralement en deux minutes comme ça... ^^) Mais toi qui est un homme, qu'est-ce qui te rend dingue? |
C'est vrai que c'est different pour nous, notre plus grand plaisir est de savoir que l'on procure beaucoup de plaisir a notre partenaire, ensuite on pense a notre plaisir perso.
De ce coté la, la fellation est un grand plaisir. Apres chacun ses gouts, personnellement j'adore (comme ton homme) etre derriere et voir le dos de ma partenaire (je trouve ça magnifique) ensuite j'aime aussi celle la: Ma partenaire sur le dos, moi qui la pénetre. J'adore voir ses seins bouger au rythme de nos ébats ainsi que ses jambes (il faut qu'elle ai les jambes en l'air). Je dois etre legerement fetichiste des pied car j'aime les voir en l'air, bien tendu ;) Ensuite, mettre ses jambes sur mes epaules aussi est une position que j'aime. Halala... on aime beaucoup de choses... |
Mon homme aussi adore les pieds!! Ca m'a toujours fait rire ça!
Par contre, la position des "jambes sur les épaules" me fait mal... Desfois, ça va mais d'autres fois, ça va trop loin... Du coup, on fait pas souvent cette position... |
|
Quel domage que ça te fasse mal, c'est une position qui donne beaucoup de plaisir aux femmes d'habitude.
Sinon pour les pieds, c'est marrant qu'il soit pareil. Je ne sai pas si on est beacoup a aimer ça. J'aime bien voir de "jolis" pieds (C'est vrai que je me suis rendu compte que ça fesait partis des choses que j'aime chez les femmes (je me trouve un peu bizarre =) ) J'ai deja fait de baisers aux pieds de ma partenaires pendant l'amour, ça la fesait rire et elle m'a dit qu'elle trouvai ça agréable. Y a t'il des partis du corp que tu affectionnes particulierement toi aussi? Houla... je viens de relire mon post et ça fait un peu "psychopathe" du pied... je n'en suis pas a un tel point rassure toi ;) |
T'inquiète pas! Je passe mes nuits avec un "psycopathe". Lui aussi est fan de pieds! Apparement autant que toi! J'aurais pas cru que ça puisse exister!!! La seule différence, c'est qu'après les avoir bizoutés, il les mord!! Mais là, j'apprécie moins quand même... Alors je hurle! ^^
Ce que je préfère chez un homme, c'est son dos... (chacun ses bizarreries!! ^^) Je trouve que c'est doux et c'est beau! Y'a plein de taches de rousseurs et tout sur celui de mon homme (un vrai paradis pour un dermatologue!). C'est trop trop beau! J'adore! Quand je suis réveillée avant lui, le matin, je regarde son dos et je le carresse!! C'est trop bien! J'aime bien les avant-bras aussi. Ca m'excite! (ca aussi c'est bizarre... ^^) |
Vous avez l'air epanouis tout les deux!
Vous vous conaissez deouis longtemps avec ton homme? vous avez a peu pres quel age? Autre bizarerie de ma part: mon fantasme. J'adorerai pouvoir faire l'amour dans l'ascenceur de la galerie des grands hommes. C'est un ascenceur vitré qui donne sur l'interieur. Y aller avec ma copine, bloquer l'ascenceur et faire l'amour devant toutes ces personnes m'amuserai beaucoup! |
Dans un ascenceur?? Pourquoi pas!
Mon homme a 22 ans et moi j'en aurais 20 au moi de juillet. Ca fait un peu plus de 9 mois qu'on est ensemble. Donc, c'est relativement récent quand même! Mais c'est vrai qu'on est bien ensemble tout les deux. Le hic, c'est qu'on s'est rencontré en faisant notre BTS (on est dans la même classe) mais en fait, on habite à 200 km l'un de l'autre. Cela dit, on s'est vu tout les jours de l'année scolaire et pendant les vacances, on arrive à se voir tous les week end donc c'est cool! Mon fantasme, se serait de le faire dans l'eau. J'en ai un autre : quand je fais l'amour, je m'imagine que je suis attachée et que je peux pas bouger. C'est trop existant parce que je me dis que je peux pas bouger et que donc, je peux pas échapper à tout ce plaisir! En revanche, je sais que si on m'attachait en vrai, ça me plairait pas trop: je pense qu'il faut que ça reste du domaine du fantasme. |
En effet certains disent que les fantasmes ne doivent jamais etre réalisés. De plus le miens m'emmenerai fissa dans les geoles de la république! =)
Moi aussi je suis en BTS (info a bordeaux, rien ne me plai dans cette option... enfin bon). J'etai plus du genre a avoir des relations courtes (1/2 mois max) mais la, etant blasé de ce genre de relation, je vais me mettre à quelque chose de plus serieux. Le faire dans l'eau? je l'ai deja fait. (j'habite au bassin d'arcachon a 50M de l'aeu et j'ai une piscine. alors je l'ai fait dans les deux =) C'est sympa surtout dans la piscine! A la plage, il faut un moment ou il n'y a personne et si tu veux commencer au sec, le sable, c'est genant! ;) Oui, la piscine fais le, c'est vraiment agréable. De plus, je me suis rendus compte que je fesai de plus longues apnées quand il s'agissai de faire un cunnilingus a ma copine que lors de mes entrainements de natation =). HA, la motivation est plus grande! En été, je l'ai aussi fait lors d'une randonnée en velo, en foret on s'est arreté sur la piste cyclable, on s'est mis 20M plus loin et on s'est amusé. C'etait marrant de devoir faire attention aux autres cyclistes qui passaient. |
Moi aussi je fais un bts info (à toulouse). Mais ça me plait!
Un cunni dans l'eau ça doit être excellent! Je sais pas ce qu'en a pensé ta copine mais je pense que ça me plairait! Par contre, dans la forêt... Une fourmi me fait peur alors, je crois que j'arriverais pas à me concentrer! C'est bête, mais y'a un truc qu'on a encore jamais fait, (par manque de place...) c'est faire l'amour quand je suis allongée sur une table. Rien que d'y penser, ça m'excite! |
|
Oui elle adorer, elle m'a dit que la diference de temperature entre ma langue et l'eau etait tres exitant!
HAHA, sur une table, le mieux serait celle ou tu mange en famille. J'imagine les ragards que vous echangeriez du genre "tu te rend compte, on mange avec toute la famille sur la table ou on a fait l'amour la veille!" J'ai failli aller a toulouse (un amis qui y habite m'y avai proposé un coloc.) D'ailleur si tu es en info, tu dois etre, comme moi, en train de faire ton stage la non? (RHAAAA! plus je parle avec toi plus je pense a des trucs, faut que je le fasse sur mon lieu de travail! mieux, dans le bureau du patron! Enfin bon... La derniere fois, j'etait avec une sportive, une nageuse, c'etait... speciale! TRES TRES endurante, ça durai des journées entieres =) Tres sympa mais epuisant. Elle etait vraiment marrante et on s'est beaucoup amusé ensemble. On a fait un truc marrant: une levrette devant un grand mirroir de placard. A part que je la portai. (son dos contre mon ventre, on voyai donc son ventre dans le mirroir, physique mais tres sympa. Il y a tellement de jeux a faire! Tu en fais toi aussi? |
Oui je suis en stage! Depuis un mois et demi... Je finis vendredi! Il me tarde trop parce que là, je n'ai plus rien à faire du tout et je déteste perdre mon temps! Remarque, faut pas trop que je me plaigne : ils vont me payer!
C'est vrai qu'on fait pas beaucoup de jeux sexuels... Mais, je manque un peu d'imagination pour ce genre de choses! Par contre, ça me fait penser (je sais pas pourquoi) à une situation assez horrible dans laquelle on s'est retrouvé! Mon homme habite chez sa mère. Il était environ 21h et on faisait l'amour dans sa chambre, sans faire de bruit. Puis, son portable a sonné. Il a pas répondu : trop occupé (^^). Mais, juste après, c'est son téléphone fixe qui a sonné. Sa mère a répondu et a dit "oui, je te le passe"... On savait pas quoi faire du tout !! Et, pour couronner le tout, c'est à ce moment là qu'il a joui... J'étais morte de rire!! (et de honte à l'idée que ça mère rentre... ^^) Finalement, elle s'est contentée de frapper et il lui a dit qu'il rappelerait le gars! On a eu chaud! |
Tu vas etre payée? sympa le stage!
Pour l'histoire, si la mere serait entré, s'aurai été un beau tableau! Elle, catastrophée de la scene a laquelle elle assiste, le fils géné et n'osant se lever en raison de sa precedente ejaculation et la "belle fille" se cachant sous les drapts, morte de rire et incroyablement génée! J'ai eu la chance de ne pas etre dans une telle situation, quoique vous devez bien en rire maintenant! Pour les jeux, ça depend des personnes c'est vrai. Mais par contre, il y a toujours les sex toys, et la on peut VRAIMENT s'amuser! Par exemple: Je suis aller achetter une boule qui se place dans le vagin et qui vibre quand on appuis sur le bouton d'une petite telecomande. J'ai demandé a ma copine de la mettre et nous sommes allé au resto (un bon resto, ambience bobo, serveur guindé etc...) et au moment de passer commande, quand le serveur l'ecoute, j'active le joujoux ^^. La pause qu'elle a fait dans sa phrase et le regard qu'elle m'a lancé mon donné un fou rire enorme! On a passé une tres bonne soirée. Je te conseil de t'amuser a faire des choses de ce genre ;) |
|
C'est vrai qu'on a pensé déjà à des jouets mais on sait pas trop quoi... Faudra qu'on y réfléchisse! |
Oups! Je voulais poster anonymement... Bon ben, c'est raté... ^^ |
ça ne sert pas a grand chose de poster anonymement, en tout cas c'est sur, maintenant, c'est raté^^
Dis moi, aurais tu une idée d'une chose que tu as faite et qui t'a plu et que je puisse faire a ma partenaire? Originale ou non, juste une chose que tu aimes. Pas forcement une position, nimporte quoi. Par exemple j'ai ouvert une bouteille de champ une fois, ça lui a fait plaisir. J'ai aussi fait l'histoire de la glace. Enfin une idée, n'importe laquelle. Je cherche de nouvelles choses a faire ;) |
Résultats pour Le plaisir