Le plaisir

Fermé
Super_carotte Messages postés 1419 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 - 25 juin 2008 à 08:31
Super_carotte Messages postés 1419 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 - 27 juin 2008 à 14:54
Bonjour,

Petit sujet qui, je l'espere parmetra a plusieurs couple de passer du bon temps.
L'ideal serait que chacun ammene ses idées et ses experiences pour en faire part a tout le monde.

Le sujet de ce topic sera: le plaisir.

La question: Comment faites vous pour apporter du plaisir a votre partenair? quel position? etc...


Personnellement je passe beaucoup de temps sur les preliminaires. Les caresses puis un cunni et ensuite l'acte.
Je stimule beacoup le point G que se soit avec les doit ou pendant la pénétration. (les jambes de ma copine sur les epaules, ça marche bien.

Et vous?
A voir également:

204 réponses

Je dois avouer que j'aime bien quand c'est fiévreux... Quand il va vite et que je viens, j'adore ça!!!
0
Entièrement d'accord!! Quand il sent que je viens, il essaye toujours de se retenir mais il n'y arrive qu'une fois sur 10. Quand il y arrive, je lui demande ce qu'il veut et on fait la position qu'il a envie de faire! C'est trop bien!
0
sonula Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 2
25 juin 2008 à 16:19
je me sens comme intruse sur ce sujet, car pour l'avouer, je n'ai jamais fait l'amour..
j'ai 22ans, je suis fiancée.. et je resterai vierge jusqu'à mon mariage..
avec mon fiancé on se caresse largement... on s'embrasse, mais on n'a pas fait tout l'acte..
donc, ça m'amuse de lire vos commentaires, ça me permet de me préparer au jour j..
ça vous dérange si je pose des questions qui peuvent vous paraitre évidentes ou débiles?
0
Absolument pas! Si on arpente les forums, c'est pour aider les gens! Poses tes questions sans honte!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Super_carotte Messages postés 1419 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 184
25 juin 2008 à 16:22
Pas du tout, vas y.
Moi aussi j'ai une question pour toi: Ne pas faire l'amour avant le mariage, est-ce un choix personnel ou es-tu dans un groupe social ou c'est une tradition?
Qu'elle est ton avis sur le sujet? pense tu que c'est une bonne chose? T'es-tu deja posée la question?
0
comme le dit Super_carotte, ce sujet est fait pour partager des expériences.

Alors lache toi.lol
0
sonula Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 2
25 juin 2008 à 16:26
biensur que je me suis posée la question!
enfin, je suis musulmane, donc c'est une question de religion avant tout
et puis, en lisant le coran, je trouve que c'est très convaincant..car ne faire l'amour qu'avec son mari évite tout genre de problèmes sociaux..bon, c'est pas notre sujet...
et puis, je suis contente que ce soit ainsi, car il s'agit d'un truc qu'on attend avec impatience tous les deux, et ça rajoute un peu de suspense dans notre couple...
on a très fort envie l'un de l'autre...mais on est assez fort pour nous contenter des caresses...
j'espère que je t'ai répondu sur tes questions super-carotte :)
0
sonula Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 2
25 juin 2008 à 16:27
merci tout le monde pour votre accueil :)
c'est quoi la languette? :D
0
L'important, c'est que tu ne le vives pas comme une obligation... Je pense que ça prime sur le reste. Et, c'est bien que ton fiancé soit dans la même optique que toi.
0
La languette? Tu as vu ça ou?
0
sonula Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 2
25 juin 2008 à 16:30
pour etre honnette, on le sent parfois comme une obligation, mais puisque on a la foie et on croit fort en le bon Dieu, et lorsqu'on pense que c'est le bon choix, on oublie toutes les difficultés
et puis, n'oubliez pas qu'à deux, tout devient facile ;)
l'amour est plus fort que tout ;)
0
sonula Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 2
25 juin 2008 à 16:32
c'était une faute de frappe :D
c'est la levrette,non pas la languette :D désolée :)
0
La définission de doctissimo : la position des quadrupèdes!
Je pense que tu vois maintenant...
En gros, la femme est à quatre patte, le mari, derrière!
Cela dit, je ne connais aucun nom de positions....
0
sonula Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 2
25 juin 2008 à 16:36
ah ok, je vois!
et les hommes aiment ça? ce n'est pas trop animalier ça?
0
Super_carotte Messages postés 1419 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 184
25 juin 2008 à 16:37
La levrette c'est une position.
Si tu vois comment faire une sodomisation, c'est pareil a part que ton maris mettra son sexe dans ton vagin, pas dans ton anus.

Si tu ne sais pas se qu'est la sodomisation:
C'est le fait de mettre le sexe de l'homme dans l'anus de la femme.
Generallement, la femme est a quatre pattes et l'homme se place derriere, a genoux et entre son penis dans l'anus de sa femme et fait des vas et viens.
0
Les hommes sont des animaux!! Les femmes aussi! Généralement, les hommes aiment cette position car ils ont une belle vue sur le dos et les fesses de leur femme.
0
sonula Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 2
25 juin 2008 à 16:40
quelle est généralement, la partie du corps de la femme, qui excite le plus les hommes? en général
0
Super_carotte Messages postés 1419 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 184
25 juin 2008 à 16:40
"et les hommes aiment ça?"
Ce ne sont pas que les hommes qui aiment ça, les femmes aussi. Le but de l'acte sexuel est de procurer du plaisir aux 2 partenaires.

"ce n'est pas trop animalier ça?"
La, tu vas vite te rendre compte que tout les Hommes (note le H majuscule, j'inclu les hommes et les femmes) se lachent une fois au lit. Plus de tabou, tout ce qui donne du plaisir est bon a fair/recevoir.
Et apres tout, l'Homme est un animal, evoluer certe, mais animal tout de meme ;)
0
Super_carotte Messages postés 1419 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 184
25 juin 2008 à 16:43
TOUT est MAGNIFIQUE chez une femme! (meme les pieds n'est-ce pas bop?)

Sinon les seins, le sexe, la chutte de rein, le bas ventre, sont, je pense les parties du corps les plus appreciées.

Vous vous etes caressé, etes vous allé plus oin? cunilingus? fellation?
0
sonula Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 2
25 juin 2008 à 16:46
non, pas du tout...
on ne s'est pas montrer les sexes, on s'est arreté au niveau des caresses..
il me caresse les seins, je lui caresse le pénis, mais au dessus du pantalon, pas plus que ça
si on va enlever les vetements, on ira bcp plus loin, car c'est très fort et très chaud!!! :D
quand il me caresse le sexe (au dessus du pantalon bien entendu), ça me fait un énorme plaisir..
j'ai peur d'etre du genre qui s'excite rapidement et arriver à l'orgasme avant lui
qu'est ce que vous en pensez?
0