Je craque je n'en peux plus, envi de me suicider !!!!!

ju malheur - 12 nov. 2012 à 22:38
CSHB Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012 - 19 nov. 2012 à 18:56
Bonjour,
ça fait depuis quelque semaine que je me sens arceler et rien ne les arrette j'ai besoin d'aide je suis au collège mes parents et le directeur du collège sont au courant mais rien a faire. je ne mange plus et j'ai fais plusieurs tentative de . aider moi !!!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
12 nov. 2012 à 22:43
Bonsoir,

Sois un peu patient, des professionnels de la santé, vont te venir en aide.

A bientôt.
0
la patience je n'en peut plus ça fais des semaines que j'attend une amélioration je craque !!
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2012 à 23:15
Tu vas recevoir de l'aide, mais tu dois comprendre que tu n'es pas le seul dans ce cas là, je te répète: un peu de patience .

A très bientôt.
0
begonie Messages postés 85947 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mai 2024 9 356
Modifié par begonie le 13/11/2012 à 05:57
Bonjour.

" ça fait depuis quelque semaine que je me sens arceler et rien ne les arrette j'ai besoin d'aide je suis au collège mes parents et le directeur du collège sont au courant mais rien a faire. je ne mange plus et j'ai fais plusieurs tentative de . aider moi !!! "

Je viens de lire ton message et la première question qui me venait à l'esprit c'est : est-ce que cette jeune fille ou ce jeune homme n'ont pas pu en parler à l'école car tu as le droit d'être protége(e) et de trouver de l'aide.
Tu as cité que tu en as parlé mais sans véritable changement ..

Quand tu cites : je ne mange plus et j'ai fais plusieurs tentative de . , peux-tu en parler un peu car ce point veut bien dire " tentative de suicide " je m'imagine ?

Est-ce que tu as eu l'occasion, suite à ces tentatives, de voir un(e) pédopsychiatre ou un(e) psychologue ?

Explique aussi un peu ce qui s'est passé et comment tu te fais harceler.
Cela aidera bien à comprendre ta situation qui ne doit pas être facile à vivre mais qui n'est en tout cas pas sans solution te permettant de retrouver ta bonne santé.

A+
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
13 nov. 2012 à 07:56
Bonjour,

ça fait depuis quelque semaine que je me sens arceler et rien ne les arrette j'ai besoin d'aide je suis au collège mes parents et le directeur du collège sont au courant mais rien a faire. je ne mange plus et j'ai fais plusieurs tentative de . aider moi !!!

Un peu plus de clarté, "harceler" par quoi ? Et "comment" ?

Suivant le harcèlement et ton désarrois, pourquoi ne pas porter plainte ?

Certes, tu es mineur, mais RIEN ne t'empêche d'aller à la Gendarmerie expliquer ce "harcèlement" que tu subis, tes parents seront obligés de venir, et, peut-être, réaliseront de plus près ta détresse.

Quand à un niveau, cela ne fonctionne pas, faut taper plus haut.
0
CSHB Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012
19 nov. 2012 à 18:56
en a tu parlé à tes parents ?
0