Je me sens vraiment mal...

mel912 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012 - 13 nov. 2012 à 13:55
anonymemichael Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012 - 13 nov. 2012 à 15:27
Bonjour,
Je viens poster un message sur ce forum car je n'nen peux plus... En effet, je me sens mal dans ma vie, et je pense que cela dure depuis toujours. J'ai 20ans et je n'ai jamais vraiment eu d'amis. Les filles ont toujours fait en sorte de me rendre la vie impossible ( il y a quelques exceptions quand même) et puis les petits copains que j'ai eu m'ont fait énormément de mal. Je ne comprends pas cette méchanceté et je ne l'ai jamais comprise. Et ce que je ne comprends pas non plus c'est que mes exs sont gentils et réglo avec leurs nouvelles copines...

Bref aujourd'hui je n'ai donc plus du tout confiance en moi, je me sens nulle, transparante, j'ai l'impression d'être une personne sans interêt dont on se passerait bien. J'ai aussi l'impression de vivre hors de ce monde. Je souffre énormément et je pense de plus en plus à la mort. Je ne serais pas capable de me suicider mais je me dis qu'au moins je ne souffrirais plus... J'ai de la chance de pouvoir parler de ça avec mes parents, de pouvoir parler librement de tous les sujets avec eux mais j'aimerais m'en détacher un peu et grandir cependant je n'y arrive pas. Je fais des études assez loin d'eux et je suis toujours préssée de rentrer le weekend pour les voir car je ne supporte pas les semaines où je suis seule. J'ai vraiment peur de l'avenir.

J'ai souvent envi de partir loin pour fuire mes problèmes, pour fuire tous les gens qui m'ont fait souffrir et pour fuire cette vie.

J'aimerais vraiment savoir ce qui cloche chez moi et pourquoi les gens ne s'intéressent pas à moi...
A voir également:

1 réponse

anonymemichael Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012 1
Modifié par anonymemichael le 13/11/2012 à 15:30
Rien ne cloche et retrouver confiance en soi par la compréhension de qui tu es vraiment te permettra d'en sortir.

J'aimerais te recommander un livre de poche si tu le souhaites, la souffrance intérieure comprise tu pourras passer à l'étapes suivante de la vie.

Tes souffrances et ta solitude actuelle peut être prise comme une chance de franchir la répétition des expériences négative.

C'est presque normal je dirais que la vie nous donne à répéter les même situations et rencontres. C'est un peu un enseignement pour soi même, pour comprendre et une fois compris, c'est situation disparaisse d'elle mêmes.

La vie peut être le paradis ou l'enfer, mais ce n'est pas déterminé par l'extérieure comme on pourrais le croire, (ce n'est qu'une illusion de penser qu'un aménagement extérieure, une nouvelle relation ou une réforme quelconque change tout et amène le bonheur.)

Courage et comprends qui tu es vraiment, comment ta pensée crée ta vision du monde et tes expériences.

La liberté et la beauté est possible si tu observe calmement ton être intérieure.

Le livre que je recommande si tu le sens : Le pouvoir du moment présent - Eckhart Tolle

Courage,
Amitié,
M
0