Contamination après gale?

Iko- Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012 - 16 nov. 2012 à 19:28
asp03 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 - 19 nov. 2012 à 23:00
Bonjour, je vous expose mon problème :
J'ai la gale (mais apparamment vraiment peu contaminé, mon médecin a réfleché 10min avant de me dire que c'était la gale et après pbservation, je n'ai que quelque boutons)
J'ai donc appliqué du SPREGAN a 18H (12H de traitement), lavé mes draps etc.

Ma question est : voyant ma copine samedi à 20H, mon médecin m'a dit que je ne serais normalement plus contagieux demain quelques heure après la fin de mon traitement (donc de 12 à 15H plus trad), que je pourrais voir ma copine.

Qu'en pensez vous? Cela me paraît relativement court non?
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

Lis les infos suivantes: gale

A+

Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent,mais le présent est à toi Proverbe arabe.
Pensez aux bénévoles qui vous répondent: dites merci à la fin de votre question .
0
asp03 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013
19 nov. 2012 à 23:00
En fait, vous étiez contagieux depuis plusieurs semaines probablement.Votre médecin, s'il pense que vous avez la gale aurait dû vous dire de faire traiter votre copine et vos proches, sinon, sauf chance extarordinaire, vous allez tous vous recontaminer.
0