Rechercher : dans
Par :

TAUX HCG ELEVEE

Dernière réponse le 25 jun 2008 à 21:05:36 cielbleust, le 25 jun 2008 à 19:12:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila je vous explique en bref derniere regles le 22 mai test urinaire fé le 24 un bo ++ et ce matin perte marron g eté o urgence on ma fé un echo confirmation de grossesse de 5 SA mais pour le moment trop petit pout voir quelque chose ma mise sous progesteron + asside follique et mon taux de HCG et de 8 149 est ce normal ?
la fille du labo kan g fé ma PDS ma dis que mon taux etais elevée
1er qui connais ses medicaments et l'efficacité?
2eme qui sais ce que veut dire le taux auquel je suis ?
merci beaucoup de vos reponses je stress un peu car g fé une fausse couche o mois de mars et g tres peur que sa refasse pareil

Meilleures réponses pour « TAUX HCG ELEVEE » dans :
Le dosage de la béta hcg , hormone de la grossesse VoirLe dosage de béta hcg au cours de la grossesse La Beta hcg, hormone gonadotrophique chorionique, est secrétée uniquement chez la femme enceinte dès le début du développement de l'embryon aux environs du dixième jour de grossesse Le taux de cette...
TSH VoirLa TSH: Dosage et anomalies Rôle de la TSH Les valeurs normales du dosage sanguin de la TSH Les modifications physiologiques Attention : Les résultats d’une prise de sang ne suffit jamais à poser un diagnostic Une baisse du taux de la...
La Ferritine VoirFerritine : rôle, dosage et anomalies Le rôle de la ferritine Dosage sanguin de la ferritine Valeurs normales de la ferritine Variations normales ( physiologiques) du taux sanguin de ferritine Le taux sanguin de ferritine varie avec ...

1

cielbleust, le 25 jun 2008 à 21:05:36

PERSONNE POUR ME REPONDRE S 'IL VOUS PLAIT MERCI

Répondre à cielbleust
Magazine santé
Situation Epidémiologique