Complexée par mes seins trop gros

colin0505 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2012 - Modifié par p.horde le 18/11/2012 à 19:27
bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 - 18 nov. 2012 à 19:43
Bonjour, je fais du 90E, ma poitrine ne me genais pas avant, mais depuis cette annee je n'arrive plus a rien faire, je sortais tout le temps en boite, ce que je ne fais plus dorenavent, j'arrive plus a allez en cours, je pleure pratiquement tout les jours, mes seins tombent, et je ne sais plus comment m'habiller, j'ai mal au dos, je bloque ma respiration pour me tenir droite, je ne fais que penser a ça, ça me bloque pour tout. J'ai rdv avec un chirugien en fevrier mais en attendant pourriez vous me donner des astuces pour me sentir mieux ?
A voir également:

1 réponse

bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 364
18 nov. 2012 à 19:43
bonjour il faut investir dans de bon soutiens gorges . pour ma part je fais du 90 F et je préfère de loin une poitrine légèrement tombante qu'avec des cicatrices . C'est bien connu nous les femmes ne sommes jamais satisfaite de ce que l'on a ! J'ai 35 ans et après des années à complexer sur ma poitrine vers 25 ans j'ai décidé d'en faire un atout de les mettre en valeur et d'en prendre soin, pense à toutes celles qui se font opérer pour les grossir. Courage et réfléchis bien .
0