RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Médicament pris en charge ?

Lucanus, le mercredi 25 juin 2008 à 23:18:02
Bonjour,

En suisse, comment savoir si un médicament est pris en charge par l'assurance maladie ?

Quelle est la liste ? Où peut-on la trouver ?

Recevez, Madame, Monsieur, mes meilleures salutations,
Lucanus
Répondre à Lucanus  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
Lucanus, le mercredi 25 juin 2008 à 23:28:35
Répondre à Lucanus

2

• Signaler ce message aux modérateurs
 Lucanus, le mercredi 25 juin 2008 à 23:29:34
Problème résolu
Répondre à Lucanus

Résultats pour médicament pris en charge ?

Prise charge en rapport avec la maladie Bonjour, Je suis en traitement pour un lymphome des ganglions, pendant ma derniére cure de chimiothérapie j'ai été victime de violentes nausées et j'ai perdu mon appareil dentaire (un bridge) dans la cuvette des toilettes de l'hopital... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-103354-prise-charge-en-rapport-avec-la-maladie
La prise en charge par la caisse d'assurance maladie des FIV La caisse d'assurance maladie prend en charge à 100 % avec exonération du ticket modérateur, les examens nécessaires au diagnostic de la stérilité, chez la femme et chez l'homme ainsi que pour le traitement (insémination artificielle, FIV,... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sterilite/14_la-prise-en-charge-par-la-caisse-d-assurance-maladie-des-fiv.php3
Le parcours de soins Comprendre le parcours de soins La prise en charge de la caisse d'assurance maladie Afin de bénéficier du taux maximal de remboursement de la sécurité sociale, dans le cadre du parcours de soins, il est possible de consulter Les malades qui... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-507-le-parcours-de-soins

Impatiences: les médicamentsLes médicaments du syndrome des jambes sans repos Traiter avant tout la cause les Médicaments symptomatiques Les antalgiques : soulager la douleur Les médicaments dopaminergiques Les médicaments sédatifs Les Analgésiques narcotiques Les... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-551-impatiences-les-medicaments
Remboursement des soins pédicure-podologueComment sont remboursés les soins de pédicure? 1/ Pour les diabétiques : une prise en charge à hauteur de 27 euros par séance pour 4 ou 6 séances par an selon le grade du diabète( 4 séances pour un diabète grade 2 et 6 séances pour un diabète de... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-20-remboursement-des-soins-pedicure-podologue
Liste des affections longue durée :ALDListe des affections longue durée :ALD Liste des 30 Affections Longue Durée (ALD 30) Les affections hors liste Les polypathologies Prise en charge des maladies orphelines et des maladies rares Pour en savoir plus Plusieurs catégories... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-477-liste-des-affections-longue-duree-ald

Prise de poids trop rapideBonjour,jai eu le ver solitaire il y a quelques mois et je pesais 47kilo (et jai 19ans) et depuis que je ne lai plus je prends des kilos assez rapidemment maintenant je fais a peu près 55kilo. jaimerai savoir si cest pck jai plus le vers solitaire et... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-112999-prise-de-poids-trop-rapide
Renseignement sur chirurgie abdominaleBonjour, j'ai 57 ans je mesure 1m50 et pèse 85 kgs.Je ne me regarde plus dans les glaces tellement j'ai honte de mon corps.J'ai eu 3 enfants par césarienne et mon ventre n'a jamais retrouvé son aspect normal .J'ai essayé des... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-104133-renseignement-sur-chirurgie-abdominale
Prise en charge en france d'un canadien(FIV)Bonjour, Es ce qu'il y a une possibilité d'être prise en charge dans les AMP en France, pour être rembourser après le traitement par la FIV ICSI, la cause infertilité masculine (OATSSÈVERE), les coûts à Montréal étant chers et non... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-116266-prise-en-charge-en-france-d-un-canadien-fiv

Alerte aux risques suicidaires suite à la prise de médicaments(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Vendredi 1er février, l'agence américaine du médicament (FDA) alerte sur le risque possible de pensées suicidaires liées à la prise de certains médicamants, notamment destinés à traiter la migraine et... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/alerte-aux-risques-suicidaires-suite-a-la-prise-de-medicaments-100658-actualite.php3
Les professionnels de la vue se mobilisent pour une meilleure prise en charge(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Les professionnels de la vue annoncent lundi 18 février une mobilisation pour une meilleure prise en charge de la santé visuelle. Parlant d'un "désengagement de l'Assurance maladie en matière de santé... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-professionnels-de-la-vue-se-mobilisent-pour-une-meilleure-prise-en-charge-101572-actualite.php3
Boire du jus d'orange perturberait l'efficacité des médicaments- On savait déjà que des substances présentes dans les pamplemousses pouvaient interagir dangereusement avec des médicaments. Les jus d'orange et de pomme ne feraient pas non plus bon ménage avec la prise de médicaments. C'est ce qu'ont affirmé des... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/boire-du-jus-d-orange-perturberait-l-efficacite-des-medicaments-107564-actualite.php3

Comment un malade peut il savoir s'il est bien pris en charge ?La Réunion de concertation pluridisciplinaire RCP demeure l'élément principal d'une bonne prise en charge d'un malade atteint d'un cancer. Savoir si son dossier est étudié au cours d'une réunion de concertation... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/21_comment-un-malade-peut-il-savoir-s-il-est-bien-pris-en-charge.php3
Allergies aux médicamentsTous les médicaments peuvent provoquer une réaction allergique. Une urticaire aiguë peut survenir quelques minutes à quelques heures après la prise d'un médicament. Toutes les formes de médicamentent peuvent être en cause : comprimé, sirop,... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/allergies/19_les-allergies-aux-medicaments.php3
Les Affections de Longue Durée (ALD)L'Assurance Maladie prend en charge à 100 % plus de 7 millions d'assurés atteints d'une Affection de Longue Durée (ALD). Les soins des patients atteints d'Affections de Longue Durée sont pris en charge à 100 % par l'Assurance... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/systeme-sante/08_les-affections-de-longue-duree-adl.php3