Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

Retard des regles et pertes blanches abondantes

fleur du sud 7Messages postés mercredi 21 novembre 2012Date d'inscription 21 novembre 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 21 nov. 2012 à 11:39
Bonjour,
Depuis ces quelques temps je suis tres inquiete car le samedi 17 Nov j'ai des rapports sexuelles avec mon copain , et pendant qu'on le faisait le preservatif s'est percé sans qu'il eu le temps d'éjaculer .Cependant sans perdre de temps j'ai pris la pillule d'urgence Norvelo 2 heurs temps apres.Mais ce qui m'inquiete c'est que je devais avoir mes regles le lundi 19 nov mais juska maintenant j'ai rien eu mais jen ai que des pertes blanches épaises..Est ce que cela voudrait dire que je suis enceinte?la pillule n'a pas fait son effet?
Merci de m'éclaircir
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonjour

La pdl dérègle ton cycle.

Par précaution il faut faire un test de grossesse 3 semaines après.
Aucun contraceptif n'est éfficace á 100%.
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Ne t'inquiète pas, tu as fait ce qui fallait, tu n'es pas enceinte.

Un peu d'just d'affirmer ==> tu n'es pas enceinte.
Faut savoir que des femmes sont tombées enceintes de cette façon .....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci a vous tous mais selon vous je devrais fire quoi?c'est normale davoir des pertes blanches aussi apaisses comme sa?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui c'est normal d'avoir des pertes blanches. Maintenant il faut que tu te détendes, tu as pris la pilule du lendemain largement dans les temps. Aies confiance, tes règles vont arriver.

Pour l'instant tu n'a rien à faire.

Ensuite, il est conseillé de voir ton médecin trois semaines après avoir pris la pilule du lendemain.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci jespere bien que je ne suis pas enceinte
lafouine. 68285Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 30 mars 2015Dernière intervention - 21 nov. 2012 à 10:57
Voir le médecin n'apporte rien.
Il faut faire un test de grossesse surtout.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok c'est sure que j'irai le voir.. faut juste que je croisse les doights pour que j'ai rien!
lafouine. 68285Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 30 mars 2015Dernière intervention - 21 nov. 2012 à 11:09
Et faire les tests de dépistage mst tous les 2 aussi.

Vous avez quel âge ?
Répondre
fleur du sud 7Messages postés mercredi 21 novembre 2012Date d'inscription 21 novembre 2012Dernière intervention - 21 nov. 2012 à 11:18
j'ai 22ans
Répondre
lafouine. 68285Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 30 mars 2015Dernière intervention - 21 nov. 2012 à 11:21
Ok.
Alors demande une contraception á ton médecin.

Tu as fais le vaccin contre le cancer du col de l'utérus ?
Vous avez fait les tests de dépistage mst tous les 2 ?
Répondre
fleur du sud 7Messages postés mercredi 21 novembre 2012Date d'inscription 21 novembre 2012Dernière intervention - 21 nov. 2012 à 11:23
Nan j'ai pas fait le Vaccin et wi nous avons fait le test ya rien!
Répondre
lafouine. 68285Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 30 mars 2015Dernière intervention - 21 nov. 2012 à 11:39
Alors pose la question á ton médecin pour le vaccin aussi.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Bonjour Fleur du Sud,

Ne t'inquiète pas, tu as fait ce qui fallait, tu n'es pas enceinte. Tes règles vont arriver même si elles ont quelques jours de retard.

Ensuite lorsque tu seras rassurée, ce serait bien que tu te renseignes pour avoir un moyen de contraception plus sécurisant (stérilet, pilule...)

Bonne journée
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Retard des regles et pertes blanches abondantes » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.