Ambiance à la maison / épuisement

hippovic Messages postés 251 Date d'inscription jeudi 21 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2017 - 2 déc. 2012 à 18:55
SophieO Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 - 2 déc. 2012 à 21:09
Bonsoir.
Voilà, à la maison l'ambiance est au plus bas, au conflit, etc. Je vais éviter de m'étendre sur le passé et sur le détail des circonstances, mais ce que je peux dire c'est que ça m'épuise, mentalement & physiquement.
Je passe beaucoup de temps à pleurer, j'ai perdu goût à beaucoup de choses depuis des années, je n'ai plus vraiment de vie sociale, par des concours de circonstances mes amis m'ont lâché, je côtoie donc des gens à l'école, mais sans plus, et toute cette anxiété quant au non-changement de la situation & à mon avenir ont déclenché du psoriasis, ce qui m'accable encore plus. Et ça me touche donc aussi physiquement, puisque même si la plupart du temps j'essaie de dialoguer, il y a des fois où je craque, je me mets à hurler pour qu'on m'entende/comprenne, et après je n'ai plus de souffle, plus de voix le lendemain, mal à la tête, etc.

Je vois les jours futurs assez obscurs, et surtout je ne vois pour l'instant pas de solution. A la fin de l'année, je passe mon Bac, je compte donc sur son obtention pour pouvoir aller à la fac et me retirer de tout ça, mais encore une fois, rien n'est joué d'avance.

Même si je n'obtiens pas de solution miracle, je voulais au moins en parler.

Là comme ça, je dirais que j'ai besoin de m'éloigner de l'environnement que j'ai toujours connu et qui m'oppresse, et j'aurais surtout besoin d'un meilleur ami pour partager une "nouvelle vie". Malheureusement tout ça est pour l'instant inaccessible.
A voir également:

1 réponse

oui en parler ces important mais surtout pense aux bac il font que du là ces importen àprés quand tu auras fini le bac tu veras tu te feras d'autre amies ne paire pas le morale
0
hippovic Messages postés 251 Date d'inscription jeudi 21 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2017 1
2 déc. 2012 à 19:35
Si j'arrive à partir, oui.
0
SophieO Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 23
2 déc. 2012 à 21:09
Fait ton maximum pour réussir le Bac c'est un bon moyen comme sa après tu part dans une autre ville et tu t'éloigne de se climat pèsant
0