Perdre mes kilos superflus

yaya - 28 juin 2008 à 17:05
 damsan - 19 avril 2009 à 11:20
Bonjour,j'aimerais savoir comment perdre 5 kilos en 1 mois.je mesure 1m57 pour 62 kilos il me faudrai de laide
A voir également:

4 réponses

mymy974bis Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008 5
28 juin 2008 à 20:53
Salut
J'ai eu un peu la même volonté que toi: 62 kg pour 1,63m, c'est loin d'être catastrophique mais tout étant localisé au ventre et fesses, un jour on m'a demandé de combien de mois j'étais enceinte... La semaine suivante je suis allée voir un nutritionniste, il n'y a pas de secret: il faut supprimer les graisses de ton alimentation (c'est un gros sacrifice mais dis-toi que c'est provisoire et ca vaut vraiment le coup), donc rien à base de beurre ni d'huile ni charcuteries ni patisseries... Pas de jus de fruits du commerce non plus. La journée bois de l'eau, du thé, de la tisane; mais pas de jus de fruits, sauf matin et midi.
Le matin c'est un fruit (frais, cuit, compote maison sans sucre...), 100 grammes de fromage blanc 0% ou un verre de lait écrémé, et 60 grammes de pain; tu as droit à un fromage blanc 0% à 10h; le midi c'est légumes à volonté, crus ou cuits, avec 100 grammes de viande rouge, ou 120 de blanche, ou 160 de poisson, avec 60 grammes de féculents (riz OU pain OU pâtes OU pommes de terre), avec un fruit au dessert; l'après-midi c'est fromage blanc sauf si tu fais du sport, il faut en faire ds ce cas en fin d'ap midi, et avant tu manges 20 grammes de pain; le soir c'est légumes avec 1/2 ration de viande ou poisson par rapport au midi, pas de féculents ni fruits! et fromage blanc. Tu as droit au Canderel (sans vouloir faire de pub). Eau à volonté. Tisanes et thé à volonté. Par contre il faut boire 1/2 litre de contrex ou d'hépar par jour. Si un jour tu craques, ou que tu dois aller au resto, ce n'est pas grave, tu rattrapes le lendemain sur 24 h en supprimant ta 1/2 ration de viande du soir.
J'ai perdu 8 kilos en 3 mois (mais il y a eu les fêtes de Noël au milieu, sinon tu en perds 1 par semaine), j'ai réappris à manger (avant c'était gras et copieux, j'adore manger!!!), je sais gérer mes écarts et je n'ai pas eu l'impression d'être au régime (c'était mon premier). J'ai investi dans une cocotte minute et une balance pour peser mes aliments au début, en fait tu t'habitues vite à gérer tes portions sans peser. Evidemment j'ai repris un peu dès la réintroduction des graisses mais mon poids est resté stable par la suite (55 à 56 kilos maxi).
Voilà, je te souhaite tout plein de courage...
Au fait, je suis médecin, mais je ne savais pas comment m'y prendre seule malgré tout! Ce nutritionniste m'a changé la vie... Puis j'ai dû refaire ma garde-robe! Que du bonheur.
5
maldinita Messages postés 55 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 88
28 juin 2008 à 19:03
c facile
1-la volonté
2-sport- 1 h de marche chaque jour-
3-manger avec equilibre
4-éviter le grignotage
5-éviter le stress
0
Bonjour Yaya,

Moi j'ai un truc épatant, un livre bourré de conseils qui pourra te suivre par la suite au moindre écart.
En fait c'est une amie qui m'a guidé vers un site que je ne connaissais pas....... et je peux t'assurer que ça marche vraiment, et sans effort suhumain.
Dès la première semaine de pratique j'ai perdu 3 kilos et j'en suis maintenant à 10 kgs en 1 mois 1/2. Je lacherais pour rien au monde cette méthode... elle est trop bien
Si ça t'interesse vraiment je te communique la connexion http://go.belavril.smog20.3.1tpe.net, que je te suggère si vraiment tu souhaites des résultats performants.
Quel bonheur de se sentir belle...
Je te souhaite la même réussite...
Léonie
0
salut a toi,

g vu ton message, mais pour ton livre, on ne peu pa aller sur le site que tu mets. L'adresse est introuvable

merci de me la redonner
0
koukou voila je sui derenger pa mon poid je mesure 166cmet je pese 63 kilo et je sui mal dans ma peau je veu peser 56 kilos esce resonnable??
0
Bonjour,
comme tu as dû le voir j'avais répondu à qq'un d'autre rcemment sur le forum et donné mes astuces pour perdre du poids.
Je te rassure, tu es très raisonnable dans ton objectif, ce ne sont que quelques kilos, mais qui une fois qu'on les a perdus, nous changent la vie!!
Mon poids est resté stable à 55-56 kg (pour 1,63; avant j'en pesais 62).
Je te souhaite plein de courage.
Mymy.
0