Fausses couches à répétition : écoute et soutien

Fermé
Malycea Messages postés 20 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 - 4 déc. 2012 à 19:35
Malycea Messages postés 20 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 - 5 déc. 2012 à 17:54
Bonsoir cet espace est pour toutes celles qui ont eu a vivre une ou plusieurs fausses couches.
Et pour retrouver mes amies Blondie83, Eloana, Marie2208 et La fraise.
A voir également:

7 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
5 déc. 2012 à 07:27
Bonjour

Le plus simple pour toutes celles qui veulent discuter entre elles serait d'utiliser la messagerie privée (pour vous échanger vos mails, msn ou autre).

En effet le but du forum est de répondre à des questions précises, pas tant d'encourager les discussions de type tchats/blogs.

Si vous avez besoin d'aide pour l'utilisation de la messagerie privée, n'hésitez pas.
1
Blondie 83 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 53
4 déc. 2012 à 21:06
Salut ma belle
J'ai vu mon nouveau gynécologue hier et je n'ai fait qu'une fausse couche. Il est tout à fait possible que le taux diminue puis augmente avant de tomber à zéro alors que c'est une fausse couche. Je suis contente d'avoir changé de gynécologue parce que j'ai eu des réponses claires et précises. De plus, il m'a dit qu'il serait là pour me déstresser quand je serai enceinte. Et toi?
0
Malycea Messages postés 20 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 10
5 déc. 2012 à 17:41
Coucou Blondie,
Et bien tant mieux , c'est tellement difficile de trouver un bon gynéco. Tu as eu tes règles depuis ? Tu comptes attendre longtemps avant de réessayer ???
Moi toujours pas évacuer l'embryon, je commence à m'inquièter. Je fini la semaine et si tjrs rien, je vais consulter lundi
0
marie2208 Messages postés 812 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 473
4 déc. 2012 à 21:40
ce matin j'avais décide d'aller faire une prise de sang pour voir si mon taux hcg avais augmenter ou pas mais j ai pris mon courage à 2 mains et je suis allée faire une echo à hôpital e avec un stress au ventre en me demandant dans la salle d'attente si je ne devrai pas partir mais je suis restée j'ai vu un gynécologue lui ai expliquer mes précédentes fausse couche et que je ne me fesait que très peut d'illusions sur cette grossesse donc direction echo je regarde l'écran et je voit un sac avec une petites forme et quelque chose qui clignoter tout d'un coup le gynécologue à mis le son et la j'ai entendu une battement de coeur l'embryon est bien la et son coeur bat très bien, bien sur je n'ai pu retenir mes larmes franchement je n'y croyait pas je n'avais que très peu d'espoir je suis enceinte de 7 semaines et 2 jours et tout est parfait je sais que rien n'est encore gagner le risque est encore la mais maintenant j'y crois donc les filles ils faut y croire
0
Malycea Messages postés 20 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 10
5 déc. 2012 à 17:45
Salut Marie, c'est une bonne nouvelle ! Je suis contente pour toi et ne t'inquiète pas je suis sure que tout se passera bien pour toi. Maintenant tu n'as qu'une chose à faire c'est de te reposer.
Tiens nous informé
0
Blondie 83 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 53
4 déc. 2012 à 22:12
Super Marie :-) Prends soin de toi surtout. Félicitations!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marie2208 Messages postés 812 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 473
4 déc. 2012 à 22:32
merci blondie je sais que pour toi en ce moment ce n'est pas évident c'est bien de d'avoir changer de gynécologue au moins tu as des réponse clair et précise en plus il sera la lors de ta prochaine grossesse le plus dur c'est l'attente de savoir si on fait une fausse couche ou pas et n'avoir aucune réponse a mes 3 précédente grossesse je n'ai jamais eu autant d'examen, d'echo, d'analyse de sang que lors de mes 2 grossesses qui ce sont terminer par des fausse couche aujourd'hui on nous fait beaucoup trop d'examens qui nous stresse et nous inquiète cela nous met une pression et je me doute qu'au font cela soit vraiment bon pour nous
0
Blondie 83 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 53
4 déc. 2012 à 23:21
Je pense aussi que ma grossesse qui s'est terminée en fausse couche a été trop médicalisée mais je n'en veux pas à mon ancienne gynécologue. Je suis super positive depuis hier et ça me remonte le moral quand je lis que d'autres femmes,comme toi, sont enceintes.
Bisous
0
Malycea Messages postés 20 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 10
5 déc. 2012 à 17:47
Moi aussi, ca me remonte le moral, je me dis que ca peut aussi bien finir pour moi ! Pour Nous !
-1
comete13 Messages postés 378 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015 26
5 déc. 2012 à 00:48
bonsoir a toute

moi meme j'ai deja vecu une fausse couche en avril 2010 j'étais trop contente d'etre enceinte mais malheureusement je l'avez perdu on m'avais dit d'attendre 2 cycle mais j'ai pas pu attendre donc rebelotte dessuite le mois d'apres donc mai 2010 je suis retombée enceinte la gynéco m'avais prescrit des cachets pour tenir cette grossesse durant les 3 premiers mois ben mon fils et bien la il a maintenant 22 mois je suis tres contente et me revoila enceinte pareil avec les meme cachets j'espere que celle la va tenir car franchement meme si c'était en 2010 qu'on es en 2012 j'ai toujours cette peur mais bon faut garder espoir faut pas abandonner
bonne soirée a toute
0
Malycea Messages postés 20 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 10
5 déc. 2012 à 17:54
Bonsoir Comete,
Oui, je te comprends, on oublie pas une fc, on essaie juste de la surmonter...
Je suis contente que tu ai fini par avoir un enfant et je te souhaite de mener à bien cette nouvelle grossesse. Pour ma part, j'ai fait 2 fausses couches avec un cycle d'intervalle, la première le 30 Août et la deuxiéme il y a deux semaines. J'attend d' "évacuer " l'embryon.J'ai hate de retrouver mon cycle et de pouvoir tourner la page et peut être recommencer...
Tiens nous au courant de ta grossesse ca nous remontera un peu le moral de savoir que tout se passe bien pour toi.
0