Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, j'ai depuis quelques mois , des picottements, fourmillements, douleurs dans les jambes...j'ai fait une radio , un scanner du bas du dos, on a eliminé une hernie discale....
la, j'ai rdv pour un EMG ... je voulais savoir si c'etait douloureux ... ( il parait que oui ) .... !!!!
Et mon medecin pense a une " polynevrite " ... il me dit que c'est grave, si c'est ça !!! je panique ... j'ai rdv pour mon EMG que dans un mois ... dur dur , de patienter jusqu'a la en attendant !!!!
j'aimerai savoir si quelqu'un connait cette maladie ???
merci pour vos reponses !!!
Répondre à TED
|
Avez vous déjà fait un scanner ou un IRM??? qu''en pense le médecin??
|
J'ai fais un scanner, il y pas plus 1 semaine. J'ai un canal lombaire etroit.
|
Je comprend que cela doit être terrible, je ne sais pas si un ostéo peut vous soulager mais vous pouvez toujours poser la question. Il faudra lui porter votre scanner
|
Bonjour mickie,
|
Bonjour, tournesol13
|
Bonsoir,
|
Moi aussi je fais de la sciatique et j'ai mal aux jambes quand je marche (les 2) , j'ai tout essaye mais rien n'y fait,sauf supprimer le crestor que je prennais depuis des annees (50% de mieux). j ai vu un ostopathe, 2 fois =100€ , c'est du pipo. on vient de me conseiller un chiropracteur il parait que c'est mieux , je vais encore essayer, quand on a mal on irai faire n importe quoi, meme prier et là aussi faut pas rever .. si vous trouvez la solution faite moi signe, merci d avance |