Temperatue

marjoflo Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 - 29 juin 2008 à 22:35
evaromain Messages postés 142 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 - 30 juin 2008 à 15:33
Bonjour,
j'ai arreter ma pilule le 9 juin ovuler le 24 cette semaine plusieurs symptomes sont apparu nausées mal aux seins bouffées de chaleur je vien de prendre ma temperature elle de 37.5 est ce que cela veux dire quelque chose

1 réponse

evaromain Messages postés 142 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 17
30 juin 2008 à 15:33
Salut
1 - tu viens juste d'arrete lulu, alors ne t'attends pas à avoir des cycles normaux tout de suite, il se peut que ton corps ait besoin de temps
2 - comment sais-tu que tu as ovulé le 24 ?
3 - prendre sa température en pleine journée ne sert à rien. Il faut la prendre le matin au réveil avant meme de poser un pied parterre

alors deja sache que ta temperature est fausse car il faut la prendre au reveil sans s'etre lever du lit

C'est difficile à dire, ce que tu décris peut être annonciateur d'une grossesse, mais c'est aussi fréquent quand on vient d'arrêter la pilule, ton corps se remet à fonctionner seul.
Je te souhaite d'avoir un beau +++ mais je te conseille aussi de rester prudente pour ne pas avoir de trop grosse déception si ce n'est pas le cas. Perso pendant les mois d'essai il m'est arrivé d'avoir des symptomes et de penser pouvoir être enceinte mais ce n'était pas le cas.

"je vien de prendre ma temperature elle de 37.5 est ce que cela veux dire quelque chose"

==>Que tu n'es pas malade mdr

-1