Fille ou garçon

Fermé
mais75 - 29 juin 2008 à 22:39
 UGLI - 22 mars 2010 à 13:33
Bonjour,voila je suis enceinte de 18 semaines et il me tarde de savoir le sexe moi je pense depuis le debut a une petite fille plusieurs personnes me disent c est un garçon et d autre me disent tu le porte comme une fille,alors je sais plus du coup...lol.connaissez vous des petites astuces pour savoir le sexe

3 réponses

Profil bloqué
29 sept. 2008 à 10:25
Salut, pour moi personnellement aucun régime n'est capable de pouvoir agir sur les chromosomes sexuel de l'homme, car comme tout le monde le sais, c'est l'homme et non pas la femme qui détermine le sexe de l'enfant.
Donc si tu fais un régime, a par te sentir mieux dans ta peau et d'avoir perdu du poids, je ne vois pas quelle alimentation pourrais diminuer le nombre de spermatozoïdes X ou Y suivant ce que l'on désir ( garçon ou fille ) par contre beaucoup de personne ne savent pas que la vie sur terre est venu des océans, est que comme tout être venu des mers, nous sommes influencer par le système solaire, les marées sont sous son influence, la vie aquatique en dépend, donc nous être humain en somme aussi influencé, mais ceci est très complexe et je n'est pas assez fait d'étude scolaire pour pouvoir en dire plus.
Mais toute fois j'ai repris moi-même une très vielle méthode de nos grands parents qui fonctionne avec ce système ! qui depuis maintenant 4 ans je donne a des couples qui cherche a avoir le choix de leurs futur bébé, la possibilité de pouvoir choisir, le petit garçon ou la petite fille qu'ils avaient tant désiré.
Si tu veux en savoir un peu plus, je peu te donner quelques conseil pour avoir toi aussi cette possibilité, contacte moi sur mon adresse mail, a bientôt ! Cordialement

1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
29 sept. 2008 à 10:28
Re

je donne a des couples

contacte moi sur mon adresse mail,
Publicité ou tu vends ta méthode par mail ?

0
Profil bloqué > ^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
29 sept. 2008 à 10:48
Salut marie,
Oui en quelque sorte je fait ma pub, car j'ai l'intention d'ouvrir a mon domicile, une micro entreprise qui a pour but de conseiller les couples désirant choisir le sexe de leurs futurs enfants.
J'ai repris une trés ancienne méthode de nos grand parents, qui m'a permis depuis maintenant 7 ans d'offrir cette possibilité a beaucoup de couple environ " 200" de faire ce choix, avec un taux d'échec de 3 couples, car ils non pas voulu attendre le moment " dit "
Je suis aussi en contact sur mon adresse mail avec plusieurs personnes.
Mais je ne vend pas cette méthode !! je la propose aux couples qui veulent y croirent
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302 > Profil bloqué
29 sept. 2008 à 10:50
Re

Désolée mais c'est Hors Charte
Pub interdite sur le forum

++
0
Profil bloqué > ^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
29 sept. 2008 à 11:19
désolé, nouveau sur se forum !!
Je voulais tout simplement aider des personnes sur ce domaine, milles excuses !!!!!!!!!!!!!
0
ayant déjà 3 garcons de 7ans,6a,s et 7 mois je voudrais savoir si je fait un 4eme enfants cela pourrait etre une fille
merci d'avance de votre réponse à bientot
0
slt tu mange plus de quoi de vinaigrette ce sera une fille te plus de sucre ce sera un garcon
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
1 févr. 2009 à 12:20
Salut

Et les 2 cela fera des jumeaux ...

;))
0
bonjour
jaimerai savoir si le fait de manger du sucrer m'apportera un garcon car je suis enceinte de 4mois et c'est le premier suite a deux ivg et je veu un garcon mais bon apres c le bon dieu qui choisira mais jaimerai avoir quelques conseil pour savoir si ca va etre une fille ou un gars
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354 > aminah
1 févr. 2009 à 12:51
Bonjour

Comme tu pourras le lire sur le fil de la discussion, aucune habitude alimentaire n'assure à 100% d'avoir une fille ou un garçon. ce sont surtout des croyances populaires mais rien de plus.
0
Je mange toujours de sucre et je suis enceinte de ma 3eme fille.
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354 > Daatnje
10 févr. 2010 à 18:56
Ok mais tant que tu n'auras pas eu une grossesse en mangeant moins de sucre, tu peux pas prouver que c'est la raison pour laquelle tu n'as que des filles
0
Bonjour est ce que je pourrai avoir l adresse mail de vévé 62 j aimerai avoir aussi ses conseils merci
0