Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
j'aimerais avoir quelques conseils pour avoir une belle peau du visage.
La mienne n'est pas vilaine mais j'aimerais l'améliorer.
Il y a le bronzage qui donne une certaine couleur mais pour avoir la peau bien lisse et bien ferme avez vous des conseils ?
des masques de beauté est-ce efficace ?
Je suis un homme mais j'aime bien prendre soin de moi pour plaire à ma copine donc j'attends vos conseils.
Je précise que j'ai 20 ans.
Merci beaucoup !
Salut Fred,
|
Merci beaucoup pour tes conseils.
|
Slt moi sè marie_jocelyne je s8 de teint noir et j'aimerè b1 avoir une trè belle peau brillante sans tache arranger mon teint je ve en effet un teint cacao ciré uniformalisé et jolii proprrrre je souhaiterè donc ke vous me conseillez une bonne pommade de corps et une lotion pour mon visage sans éclaircissant comme je s8 noir comme une fille agni merci bocou pour vos conseil et ke dieu soit avec vous jatten avec impatiente votre reponse merci encore de plus.
|
Je suis une jeune fille de 18ans.j'ai une peau normale mais sur mon visage j'ai des boutons que je n'arrive pas à les faire partir.je n'ai pas une peau lisse.je voulais des conseils sur les produits esthetiques que je peux utiliser pour le bon maintient de ma peau.je rappelle que j'ai une peau noire. |
Merci bien pour vos conseils.
|
Répondre à morgane
|
Répondre à didine
|
Slt moi c'est bety et jai un joli teint noir cire mais jai besoin de conseil pour pouvoir ameliorer mon teint . j'utilise a peu pres toute sorte de chose qui n'eclaissice pas mais aucun effet jaimerais svp que vous me donnez par vos conseils uèn lait un savon et une lotion qui pourra arrange mon corps svp merci
|
Répondre à 2009
|
Bonjour
|
Salut a vous tous ,
|
Salut pour avoir une peau net sans tache serve vous d'un demaquillant matin et soir même si vous vous ne maquiller pas un gel sans savon pour laver (nivea cest trop top) aussi une creme pour les tache (Fade out) super bon ou sinon une bonne crème hydratant feras l'affaire je précise que fade out sa fais partir les bonton et point noir en 1 semaine seulement surtout laver vous le visage avec un peux d'eau chaude le soir cest tres bon surtout pour les peau grasse et faite un gomage au moins 1 fois par semaine et un masque |