|
|
|
|
|
|
|
Salut Fred,
Voilà un metrosexuel, sérieusement, je trouve touchant les hommes qui prennent soin d'eux. Tu dois utiliser les produits de beauté masculin car la peau de l'homme est 15% plus épaisse que celle de la femme. Si tu es fumeur, il faudra arreter la cigarette car ça ternit le teint et jaunit les dents donc pas très esthétique. Tu peux utiliser des crèmes de jour, ça hydrate et protège ta peau. Les masques de beauté sont efficaces après un bon gommage du visage mais il faudra que tu ailles dans une parfumerie ou un parapharmacie pour te faire conseiller sur le choix des produits car chaque peau est différente. Une bonne alimentation, la pratique d'un sport régulier pourront t'aider aussi. As-tu pensé à l'épilation des sourcils? Les sourcils bien épilés harmonisent le visage. Voilà en espérant que mes conseils t'aideront. |
merci beaucoup pour tes conseils.
Je ne fume pas et je fais régulièrement du sport et j'ai plutôt une bonne hygiène de vie. J'essaie de manger sain mais je me fais plaisir aussi ^^. J'avais déjà pensé à désépaissir mes sourcils mais ca m'était sorti de la tête. je vais me renseigner un peu plus sur les gommages et les crèmes et voir dans une parapharmacie. merci à toi ! |
slt moi sè marie_jocelyne je s8 de teint noir et j'aimerè b1 avoir une trè belle peau brillante sans tache arranger mon teint je ve en effet un teint cacao ciré uniformalisé et jolii proprrrre je souhaiterè donc ke vous me conseillez une bonne pommade de corps et une lotion pour mon visage sans éclaircissant comme je s8 noir comme une fille agni merci bocou pour vos conseil et ke dieu soit avec vous jatten avec impatiente votre reponse merci encore de plus.
|
bonjour je suis desesperer je revient de vacance j ai pleins de taches sur le front et les joue c est tres moche en plus j ai des taches de rouseur aider moi dites moi si il a un prodit pour avoir une peau net merci |
slt rose ,il faut que tu fasse du laser depigmentant pour que tes taches s'en vont.Si t'a des question? |
slt j'ignore si jsuis sur le bon forum mais j'aimerais savoir comment faire pour me debarrasser des points noirs j'ai acheté les coussinets visibly clear pour les points noirs mais je sais pas s'il fait mettre de l'eau dessus ou pas parce que je vois pas de resultats merci d'avance
|
Je suis une jeune fille de 18ans.j'ai une peau normale mais sur mon visage j'ai des boutons que je n'arrive pas à les faire partir.je n'ai pas une peau lisse.je voulais des conseils sur les produits esthetiques que je peux utiliser pour le bon maintient de ma peau.je rappelle que j'ai une peau noire.
|
Merci bien pour vos conseils.
je me lave le visage tous les jours (matin et soir)mais avec du savon(roge cavailles). Est-ce bon d'utiliser le lait de ce savon pour me pommader le corps et le visage? J'utilise le beurre de carite depuis seulement 2jours pour mon corps les soires. J'attends votre reponse avec impatience! |
j'ai aussi l'habitude de casser mes bouton surtout ceux qui sont noirs. |
pour avoir une peau lisse passe de l'eau pressieuse tu verra ta peau sera lisse comme une peau de bébé |
Résultats pour beau visage belle peau conseils