Besoin d en parler

Résolu
Louloute(60) Messages postés 9 Date d'inscription lundi 10 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012 - 10 déc. 2012 à 19:41
Louloute(60) Messages postés 9 Date d'inscription lundi 10 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012 - 10 déc. 2012 à 20:10
Bonjour,
Je viens de me faire opérer de 2 gros kystes aux ovaires et en ouvrant il en on découvert des milliers tout petit qui vont se developer en sachant que ceux qu on m à retirer faisait 6cm sur 4. J ai une trompe qui est complètement boucher mdr et m ont dit que le seul moyen d avoir un bébé était la fin à Amiens mais j ai la trouille je commence normalement le menopur demain à j-3 j ai envie de laisser tomber mon mari et moi ne nous parlons plus depuis l opération 2 mois je craque il faut savoir que j ai un fils de 20 ans que j ai eu naturellement c est dur de se dire que je ne peux pas avoir un 2 eme bébé je suis perdu.LE fait est que le menopur va stimuler le peu d hormone que j ai mais aussi va stimuler les kystes que j ai et les faire grossir à vitesse grand v et risquer encore une opération.

8 réponses

bonjour
"mon mari et moi nous ne nous parlons plus"
pourquoi avoir un enfant dans ces conditions ??
0
Louloute(60) Messages postés 9 Date d'inscription lundi 10 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012
10 déc. 2012 à 19:48
C est justement la le souci lui le veut naturellement mais il ne comprend pas que je ne peux plus alors cet fin est ma dernière chance c est trop long a expliquer
0
désolée mais votre mari à un sacré souci..
les docteurs ne lui ont pas expliqué ?
comment peut-il ne pas comprendre que vous avez un problème ??
0
Louloute(60) Messages postés 9 Date d'inscription lundi 10 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012
10 déc. 2012 à 19:52
Le chirurgien lui a dit et redit mais pour lui il faut laisser faire la nature c est ainsi je suis dans le dénis le plus complet j en peux plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ce n'est que mon avis, mais moi je ne ferais pas d'enfants dans de telles conditions. Vous allez prendre des risques pour rien.
vous n'avez aucun soutien, vous allez très mal le vivre

vous avez la chance d'avoir un fils! beaucoup de femmes ne connaitront jamais cette joie, c'est déjà beaucoup.
tant que votre mari et vous ne serez pas sur la même longueur d'ondes, commencer un traitement médical ne peut vous apporter que des soucis...
0
Louloute(60) Messages postés 9 Date d'inscription lundi 10 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012
10 déc. 2012 à 20:02
Le problème est la j ai 40 ans je viens de me faire opérer et comme le gynécologue de l hôpital et le chirurgien si je doit faire le traitement c est maintenant donc demain j-3 une trompe non opaque des milliers de tumeurs qui attende il ne veulent prendre aucun risque d attendre plus longtemps mais tout ça ne m aide pas mais en tout cas merci d avoir donner votre avis
0
on ne peut pas hélas, vous aider
vous êtes seule à pouvoir prendre une décision.
le faire ou ne pas le faire.
bon courage tout de même
0
Louloute(60) Messages postés 9 Date d'inscription lundi 10 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012
10 déc. 2012 à 20:10
Je vous remercie
0