Rechercher : dans
Par :

Ventre dur

Dernière réponse le 2 jun 2009 à 23:36:27 ptiteprincess10, le 30 jun 2008 à 13:53:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à toutes,

en fait j'ai une question je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais quand je tape"ventre dur" sur google cela me renvoit systematiquement sur les grossesse !! voila en fait j'ai le ventre gonflé (si je "sors mon ventre" c impressionant comme il est gros meme si j'ai une petite brioche je ne l'ai jms eu a ce point !!!! et quans je touche pour voir si c plus de la graisse je sens qu'il est tt dur. je ne pense pas etre enceinte j'aurais du avoir mes regles la semaine dernière mais j'ai enchainé direct ma pilule exceptionellement car j'etais en vacances, dc je voulais pas avoir mes regles !
est ce que l'une d'entre vous a deja eu ca?
merci pr vos retours !!! ; )

Meilleures réponses pour « ventre dur » dans :
Perdre son ventre et ses poignets d’amour VoirMaigrir rapidement du ventre Pratiquer des abdominaux Premier exercice *S’allonger sur le dos Fléchir les jambes à 90 degrés. Placer les pieds au sol. Placer la nuque dans les mains Ecartez les coudes Soulever lentement le haut...
Eviter les maux de ventre après des repas très copieux VoirEviter les maux de ventre après des repas copieux Mettre en place un cadre alimentaire et adopter une alimentation variée Prendre du temps et manger lentement Consommer moins de sel Ne pas faire de diète Prendre une collation...
Maux de ventre : quand consulter un médecin ? VoirMaux de ventre : quand consulter un médecin ? Manifestations devant lesquelles la consultation d'un médecin s'impose rapidement Des antécédants personnels ou familiaux Etre âgé de 50 ans environ Ne pas oublier de signaler la prise de...

1

mamj36, le 30 jun 2008 à 14:07:27
  • +1

Bien moi chaque fois que j'avais le bas du ventre dur, c'est parce que j'était enceinte. Est-ce que tu as oublié une fois de prendre ta pillule? Si oui c'est de grosse chance que tu l'est. Fais-toi un test maison et si c'est négatif vas pour une prise de sang comme ça tu en auras le coeur nette. :-)

Répondre à mamj36

2

ptiteprincess10, le 30 jun 2008 à 15:04:49

Non pas d oubli pilule !!!! mais bon tu penses que j'attends mes prochaines regles pour m'inquieter car je les ai bien eu le mois dernier et pas ce mois ci pcq j'ai enchainé expres la pilule !!! ou il faut faire ca maintenant ?

Répondre à ptiteprincess10

3

mamj36, le 30 jun 2008 à 15:11:06
  • +1

Bien si tu es en retard oui je ferais le test ou si tu es proche disons dans 2 jours, juste pour te rassurer. Est-ce que tu veux être enceinte si oui je te souhaite bonne chance et si non je te le souhaite quand même :-) Donne moi de tes nouvelles d'accord?

Répondre à mamj36

4

ptiteprincess10, le 30 jun 2008 à 15:18:42

Non mes prochaines regles sont pour dans 2 semaines dc encore un peu de patience !!! mais bon c clair que cela ne me dérangerai pas d'avoir un baby je te tiendrai au courant !!! mais avant mes dernieres regles j avais la meme sensation (et oui ca dure tjs ce ventre tres dur !! ) alors avant mes regles je psychotait et j'ai fais un test negatif normal puisque j'ai eu mes regles qqles jours apres !

5

ptiteprincess10, le 4 jui 2008 à 23:30:40

Me revoila, j'ai pas pu attendre j'ai fait un test negatig, mais je m'inquiete vraiment pcq mon chéri touchait mon ventre tt a l heure et il ne pouvait "pas attraper mon ventre" tellement il est dur comme de la pierre dc je me demande ce que ca peut etre, je vois mon docteur generaliste mardi mais d'ici la est ce que vous savez ce qu j'ai !!!! merci bcp

6

sonili, le 5 jui 2008 à 00:19:00
  • +1

Bonjour à toutes celles qui ont le ventre dur et gonflé...

Ce n'est pas forcément une grossesse...je suis en ménopause et j'ai exactement la meme chose. Le ventre dur et gonflé d'une femme enceinte. Ca ne ressemble pas à de la graisse... J'ai vu le médecin, il pense que la prise de poids (je suis passée de 46 kgs à 53 Kgs) y est pour quelque chose. Il pense égalment qu'un relachement des muscles abdominaux peuvent gonfler le ventre. Je vais bientot faire une échographie et j'en aurai le coeur net. C'est horrible à vivre car je suis mince et j'ai un ventre monumental et dur. J'ai tout lu sur le net à ce sujet, et ca m'a l'air d'etre une galere car il n'y a quasiment pas de traitement. Sport et alimentation sont les seuls remèdes. Mais je te conseille d'aller consulter, c'est plus sur ...
bon courage

Répondre à sonili

7

ptiteprincess10, le 5 jui 2008 à 14:34:57

Merci pr tes reponses, mais bon je n'ai que 26 ans dc je ne pense pas que se soit deja la ménaupose !!! et je fais du sport qd me 2h30 par semaine mais comme je ne peux pas "attraper" mon ventre c pr cela que je m'inquietais je v allée voir mon docteur, mais je psychote et j'espere que c pas tro grave !!! je vs tiendrais au courant d mercredi !!! merci en tt cas

10

didine, le 23 mar 2009 à 09:23:07
  • +1

Bonjour, je t'envoie ce message car moi aussi j'ai exactement le même problème que toi, ca va faire un mois que mon ventre est dur mais pourtant je suis réglée normalement. J'ai pris rendez vous avec le médecin ce soir et j'espère qu'il va trouver ce que j'ai. Je suis inquiète quand même car je ne peux pas tomber enceinte en ce moment, ma situation ne le permet pas. Merci de me répondre et donne moi de tes nouvelles

Répondre à didine

8

cynny, le 27 aoû 2008 à 22:58:12

Salutt..Moi je m essaye pour un bebe et depuis 2 3 semaine jai le ventre ki a bcp durci et jai pris du poid..est ce ke cela pourrais dire ke je suis enceinte..et jai osi bcp de maux de tete..kelke nausé le matin..mes sein osi on durci y sont plus ferme..en tk jme pose des kestion reponder moi

Répondre à cynny

9

sonili, le 7 sep 2008 à 13:36:30

Je n'ai pas ouvert ma boite ces derniers temps mais je pense que tu attends un bébé...et que tu dois le savoir à l'heure qu'il est ....j'espère t'adresser mes félicitations très bientot ...

Répondre à sonili

11

ptiteprincess10, le 25 mar 2009 à 22:02:56

Coucou les filles, suite a mon sujet donc non je ne suis pas enceinte, et depuis j'ai arreté la pilule et je vous passe les détails apres des douleurs dans le bas du ventre il s avere que j'ai 2 kystes aux ovaires et je me fais opérer la semaine prochaine par coelioscopie !!! donc voila mais j'espere avoir un bb apres tout ca ! sinon pour le ventre dur la constipation, je pense que c etait mon pb ils l"ont vu direct des que j'ai fait une radio et echo..... bonne soirée

12

coucou, le 2 jun 2009 à 23:10:11

Bon soir aujourd'hui j ai fait un test de grossesse il y avais un trait rosse fonçait est un autre tres claire ma question est si je suis en enceinte ou pas merci d avance

Répondre à coucou

13

coucou., le 2 jun 2009 à 23:36:27
  • +1

Bonsoir voila j ai mon ventre dur qui me fait mal en bas du ventre j ai fait un test de un trait rosse un autre tres clair c pour savoire encainte ou pas meme avec de petit douleure en bas ventre

Répondre à coucou.
Magazine santé
Situation Epidémiologique