|
|
|
|
|
|
|
Bien moi chaque fois que j'avais le bas du ventre dur, c'est parce que j'était enceinte. Est-ce que tu as oublié une fois de prendre ta pillule? Si oui c'est de grosse chance que tu l'est. Fais-toi un test maison et si c'est négatif vas pour une prise de sang comme ça tu en auras le coeur nette. :-) |
non pas d oubli pilule !!!! mais bon tu penses que j'attends mes prochaines regles pour m'inquieter car je les ai bien eu le mois dernier et pas ce mois ci pcq j'ai enchainé expres la pilule !!! ou il faut faire ca maintenant ?
|
non mes prochaines regles sont pour dans 2 semaines dc encore un peu de patience !!! mais bon c clair que cela ne me dérangerai pas d'avoir un baby je te tiendrai au courant !!! mais avant mes dernieres regles j avais la meme sensation (et oui ca dure tjs ce ventre tres dur !! ) alors avant mes regles je psychotait et j'ai fais un test negatif normal puisque j'ai eu mes regles qqles jours apres ! |
me revoila, j'ai pas pu attendre j'ai fait un test negatig, mais je m'inquiete vraiment pcq mon chéri touchait mon ventre tt a l heure et il ne pouvait "pas attraper mon ventre" tellement il est dur comme de la pierre dc je me demande ce que ca peut etre, je vois mon docteur generaliste mardi mais d'ici la est ce que vous savez ce qu j'ai !!!! merci bcp |
Bonjour à toutes celles qui ont le ventre dur et gonflé...
Ce n'est pas forcément une grossesse...je suis en ménopause et j'ai exactement la meme chose. Le ventre dur et gonflé d'une femme enceinte. Ca ne ressemble pas à de la graisse... J'ai vu le médecin, il pense que la prise de poids (je suis passée de 46 kgs à 53 Kgs) y est pour quelque chose. Il pense égalment qu'un relachement des muscles abdominaux peuvent gonfler le ventre. Je vais bientot faire une échographie et j'en aurai le coeur net. C'est horrible à vivre car je suis mince et j'ai un ventre monumental et dur. J'ai tout lu sur le net à ce sujet, et ca m'a l'air d'etre une galere car il n'y a quasiment pas de traitement. Sport et alimentation sont les seuls remèdes. Mais je te conseille d'aller consulter, c'est plus sur ... bon courage |
merci pr tes reponses, mais bon je n'ai que 26 ans dc je ne pense pas que se soit deja la ménaupose !!! et je fais du sport qd me 2h30 par semaine mais comme je ne peux pas "attraper" mon ventre c pr cela que je m'inquietais je v allée voir mon docteur, mais je psychote et j'espere que c pas tro grave !!! je vs tiendrais au courant d mercredi !!! merci en tt cas |
Salutt..Moi je m essaye pour un bebe et depuis 2 3 semaine jai le ventre ki a bcp durci et jai pris du poid..est ce ke cela pourrais dire ke je suis enceinte..et jai osi bcp de maux de tete..kelke nausé le matin..mes sein osi on durci y sont plus ferme..en tk jme pose des kestion reponder moi |
je n'ai pas ouvert ma boite ces derniers temps mais je pense que tu attends un bébé...et que tu dois le savoir à l'heure qu'il est ....j'espère t'adresser mes félicitations très bientot ... |
Résultats pour ventre dur