RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ventre dur

ptiteprincess10, le lundi 30 juin 2008 à 13:53:36
Bonjour à toutes,

en fait j'ai une question je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais quand je tape"ventre dur" sur google cela me renvoit systematiquement sur les grossesse !! voila en fait j'ai le ventre gonflé (si je "sors mon ventre" c impressionant comme il est gros meme si j'ai une petite brioche je ne l'ai jms eu a ce point !!!! et quans je touche pour voir si c plus de la graisse je sens qu'il est tt dur. je ne pense pas etre enceinte j'aurais du avoir mes regles la semaine dernière mais j'ai enchainé direct ma pilule exceptionellement car j'etais en vacances, dc je voulais pas avoir mes regles !
est ce que l'une d'entre vous a deja eu ca?
merci pr vos retours !!! ; )
Répondre à ptiteprincess10  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mamj36, le lundi 30 juin 2008 à 14:07:27
Bien moi chaque fois que j'avais le bas du ventre dur, c'est parce que j'était enceinte. Est-ce que tu as oublié une fois de prendre ta pillule? Si oui c'est de grosse chance que tu l'est. Fais-toi un test maison et si c'est négatif vas pour une prise de sang comme ça tu en auras le coeur nette. :-)
Répondre à mamj36

2

ptiteprincess10, le lundi 30 juin 2008 à 15:04:49
non pas d oubli pilule !!!! mais bon tu penses que j'attends mes prochaines regles pour m'inquieter car je les ai bien eu le mois dernier et pas ce mois ci pcq j'ai enchainé expres la pilule !!! ou il faut faire ca maintenant ?
Répondre à ptiteprincess10

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
mamj36, le lundi 30 juin 2008 à 15:11:06
Bien si tu es en retard oui je ferais le test ou si tu es proche disons dans 2 jours, juste pour te rassurer. Est-ce que tu veux être enceinte si oui je te souhaite bonne chance et si non je te le souhaite quand même :-) Donne moi de tes nouvelles d'accord?
Répondre à mamj36

4

ptiteprincess10, le lundi 30 juin 2008 à 15:18:42
non mes prochaines regles sont pour dans 2 semaines dc encore un peu de patience !!! mais bon c clair que cela ne me dérangerai pas d'avoir un baby je te tiendrai au courant !!! mais avant mes dernieres regles j avais la meme sensation (et oui ca dure tjs ce ventre tres dur !! ) alors avant mes regles je psychotait et j'ai fais un test negatif normal puisque j'ai eu mes regles qqles jours apres !

5

ptiteprincess10, le vendredi 4 juillet 2008 à 23:30:40
me revoila, j'ai pas pu attendre j'ai fait un test negatig, mais je m'inquiete vraiment pcq mon chéri touchait mon ventre tt a l heure et il ne pouvait "pas attraper mon ventre" tellement il est dur comme de la pierre dc je me demande ce que ca peut etre, je vois mon docteur generaliste mardi mais d'ici la est ce que vous savez ce qu j'ai !!!! merci bcp

6

sonili, le samedi 5 juillet 2008 à 00:19:00
Bonjour à toutes celles qui ont le ventre dur et gonflé...

Ce n'est pas forcément une grossesse...je suis en ménopause et j'ai exactement la meme chose. Le ventre dur et gonflé d'une femme enceinte. Ca ne ressemble pas à de la graisse... J'ai vu le médecin, il pense que la prise de poids (je suis passée de 46 kgs à 53 Kgs) y est pour quelque chose. Il pense égalment qu'un relachement des muscles abdominaux peuvent gonfler le ventre. Je vais bientot faire une échographie et j'en aurai le coeur net. C'est horrible à vivre car je suis mince et j'ai un ventre monumental et dur. J'ai tout lu sur le net à ce sujet, et ca m'a l'air d'etre une galere car il n'y a quasiment pas de traitement. Sport et alimentation sont les seuls remèdes. Mais je te conseille d'aller consulter, c'est plus sur ...
bon courage
Répondre à sonili

7

ptiteprincess10, le samedi 5 juillet 2008 à 14:34:57
merci pr tes reponses, mais bon je n'ai que 26 ans dc je ne pense pas que se soit deja la ménaupose !!! et je fais du sport qd me 2h30 par semaine mais comme je ne peux pas "attraper" mon ventre c pr cela que je m'inquietais je v allée voir mon docteur, mais je psychote et j'espere que c pas tro grave !!! je vs tiendrais au courant d mercredi !!! merci en tt cas

8

cynny, le mercredi 27 août 2008 à 22:58:12
Salutt..Moi je m essaye pour un bebe et depuis 2 3 semaine jai le ventre ki a bcp durci et jai pris du poid..est ce ke cela pourrais dire ke je suis enceinte..et jai osi bcp de maux de tete..kelke nausé le matin..mes sein osi on durci y sont plus ferme..en tk jme pose des kestion reponder moi
Répondre à cynny

9

sonili, le dimanche 7 septembre 2008 à 13:36:30
je n'ai pas ouvert ma boite ces derniers temps mais je pense que tu attends un bébé...et que tu dois le savoir à l'heure qu'il est ....j'espère t'adresser mes félicitations très bientot ...
Répondre à sonili

Résultats pour ventre dur

Ventre dur Bonjour,je suis enceinte de 2 mois et a certains moments de la journée j'ai le ventre dur surtout apres manger est-ce que c'est normal ? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-159214-ventre-dur
Tombé enceinte apré avoir retiré mon implant Bonsoir,jai retiré mon implant le 15 avril 2008 je pensé étre enceinte car j'ai des douleur coté ovaire droit et le ventre dure mon medecin ma conseiller une analyse d'urine pour voir si je n'avait pas d'infection urinaire et ma... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-113295-tombe-enceinte-apre-avoir-retire-mon-implant
Enceinte ou pas? Bonjour, douleur dans le bas du ventre,ventre dur l extremite de mes sains sont plus senssible je me sens genait par mon ventre douleur dans le bas du dos ,rapport protejet mais il a craquer retard des regles de 5 jours merci de rep sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-154311-enceinte-ou-pas

Perdre son ventre et ses poignets d’amourMaigrir rapidement du ventre Pratiquer des abdominaux Premier exercice S’allonger sur le dos Fléchir les jambes à 90 degrés. Placer les pieds au sol. Placer la nuque dans les mains Ecartez les coudes Soulever lentement le haut... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-323-perdre-son-ventre-et-ses-poignets-d-amour
Liste des affections longue durée :ALDListe des affections longue durée :ALD Liste des 30 Affections Longue Durée (ALD 30) Les affections hors liste Les polypathologies Prise en charge des maladies orphelines et des maladies rares Pour en savoir plus Plusieurs catégories... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-477-liste-des-affections-longue-duree-ald
Faire reconnaitre une affection longue durée( ALD)Comment faire reconnaître une affection longue durée ALD Le médecin traitant L’assurance maladie Montrer le document à tous les médecins Les soins pris en charge L'avance des frais médicaux En cas de refus Pour en savoir plus Les... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-476-faire-reconnaitre-une-affection-longue-duree-ald

Enceinte de 5mois 1/2 et douleurs bas ventreBonjour, Je suis enceinte de 5 mois etdemi et depuis hier j'aimal dans le bas ventre dès que je me lève, donc j'essaye de rester assisie ou allongée. J'ai très peur de perdre mon bébé ou qu'il y ait une complication.... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-117080-enceinte-de-5mois-1-2-et-douleurs-bas-ventre
Pas mes regle est les douleurs du bas ventreBonjour, salut a tous voila jaimerais bien depuis des mois daoir un bb mais rien la derniere fois que kai u mes regle c'été le 28 fevrié et aujourdhui nous somme le 31 mars est tjr rien jai des douleurs au bas ventre au niveau de mas ovére et des... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-104852-pas-mes-regle-est-les-douleurs-du-bas-ventre
Crampes au ventreBonjour, je suis actuellement enceinte de 15 semaines et depuis ce matin j'ai des petites crampes legere dans le ventre (au niveau du nombril) , bas ventre et dans mon vagin.....j'en ai eu il y a quelques semaines quand mon uterus... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-166153-crampes-au-ventre

La durée idéale d'un rapport sexuel se situerait entre 3 et 13 minutes(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - La durée idéale pour un rapport sexuel se situerait entre 3 et 13 minutes, selon des sexologues américains et canadiens. C'est ce que révèle une enquête, qui doit paraître dans l'édition de mai de la revue... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/la-duree-ideale-d-un-rapport-sexuel-se-situerait-entre-3-et-13-minutes-105338-actualite.php3
Manger du poisson durant la grossesse aiderait au développement de l'enfant- Consommer beaucoup de poisson durant la grossesse serait bon pour le développement cognitif et physique de l'enfant, d'après une étude danoise publiée dans la revue American Journal of Clinical Nutrition. Ces bienfaits du poisson concernent les... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/manger-du-poisson-durant-la-grossesse-aiderait-au-developpement-de-l-enfant-107656-actualite.php3

Les Affections de Longue Durée (ALD)L'Assurance Maladie prend en charge à 100 % plus de 7 millions d'assurés atteints d'une Affection de Longue Durée (ALD). Les soins des patients atteints d'Affections de Longue Durée sont pris en charge à 100 % par l'Assurance... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/systeme-sante/08_les-affections-de-longue-duree-adl.php3