Probleme yeux ?

alexmisslol - 13 déc. 2012 à 19:47
 alexmisslol - 15 déc. 2012 à 19:45
Bonjour,

Alors voila depuis avril j'ai plusieurs symptômes touchant beaucoup les yeux, en plus de mal de tête fréquent et de vertiges, j'ai la vision qui se coupe pendant 1/2 secondes, je vois parfois trouble, par moment le paysage tremble, la nuit, quand je ferme les yeux j'ai des flash blancs qui apparaissent et quand je les ouvres je vois de belles couleurs qui envahissent toute l'image, du coup, je ne vois plus grand chose, j'ai même un oeil, qui, la nuit seulement, voit très mal. A côté de ça j'ai de plus en plus de mal à réaliser des efforts physique (malaises fréquents) et j'ai souvent la respiration coupée, parfois même les oreilles qui sifflent. Aux prises de sang, on ne trouve rien d'anormal, pareil pour le coeur, pensez-vous qu'il s'agit d'un problème au yeux ? ou est-ce que cela peut provenir d'ailleurs ? Qu'est-ce que ça pourrait être ? j'aimerais avoir un apperçu car le rendez-vous le plus proche chez l'ophtalmo est pour dans 5 semaines.
Merci
A voir également:

2 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 152
14 déc. 2012 à 09:29
Bonjour,
plusieurs de ces symptômes font penser à une hypertension.
Faites re-vérifier votre tension artérielle.
0
Pourtant, elle a été contrôlé il y a peu de temps et il n'y a rien d'anormal.
0