Sciatique

sabrinaselma - 14 déc. 2012 à 22:32
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 14 déc. 2012 à 23:04
bonsoir à tous je voudra savoir si la sciatique est une maladie grave, il y a un mois et demi jai eu une tendinite plus precisement une tenosynovite du jambier posterieur gauche j etais cloué au lit pendant trois semaine avec une cheviere au lit que j enlevais que le soir elle etais un peu serré sauf qu au bout de la troisieme semaine la tendinite avez disparu mais je ne pouvais pas posé mon pied le lendemain jai eu comme une décharge electrique et des picotement sur les deux pieds ensuite douleur au pied malade autour du tendon le genou aussi, un point a la plante du pied et la fesse mon médeçin m a dis que c est une sciatique c est tres douleureux il m a prescris des anti infammatoires que javais pris pendant quatre jours la douleurs a disparu un peu sauf autour du tendon et une petite douleur au bas du dos ma question est est ce que c est une maladie qui dure ou juste passagere quelles sont les precautions a prendre pour ne pas qu elle revienne et que faut il faire quand la douleur reviens c est à dire un remede naturelle merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
14 déc. 2012 à 23:04
Bonjour

Consultez un ostéopathe peut être.
0