Symptome d grossesse

louloue - 30 juin 2008 à 20:55
 choupie - 30 juin 2008 à 22:21
Bonjour a toute,

Je suis nouvelle sur ce forum, j'ai fait retirer mon sterilet il y a un mois et demi.

J'ai ovulé le 20 juin et depuis j'ai mal au seins quasi en permanence, j'ai des veines qui ressortent sur la poitrine, j'ai mal dans le bas du ventre qui tire vers la jambe, j'ai du mal a digérer(beaucoup de rots, dsl) et je suis tres fatigué.

Je souhaiterai connaitre vos symptome de grossesse,car je me pose beaucoup de questions, je suis impatiente. J'ai tellement hate d'etre enceinte.

Merci d'avances les filles !

2 réponses

AIMEBECE Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008 17
30 juin 2008 à 21:02
BIENVENUE LOULOUE CELA FAIT SEULEMENT 10 JOURS QUE TU AS OVULE IL FAUT ENCORE ATTENDRE SI TU A TES REGLES CA SERA POUR UNE PROCHAINE FOIS SI TES REGLES NE VIENNENT PAS TU FAIS UN TEST DE GROSSESSE
LES SIGNES QUE TU DECRIS BEAUCOUP DE FEMME LES ONT ON DIT QUE SE SONT DES SIGNES PREMENSTRUELLES POUR DAUTRE CELA PEUT ETRE JE TE LE SOUHAITE UN DEBUT DE GROSSESSE
DICI 10 JOURS REND NOUS COMPTE DE SE QUE TU AS
DE TOUT COEUR UNE GROSSESSE
1
slt j'ai presque les mm signes que toi et moi cette semaine jatten d voir si j'ai mes règles
0