Régime hyperprotéiné + Sport?!!

Ktrine - 30 juin 2008 à 21:26
 manue62 - 4 nov. 2009 à 11:55
Bonjour,
Suite à un petit surpoid, je voudrais me lancer dans un régime hyperprotéiné (type DUKAN) car je connais plusieurs personne qui le suive et qui ont perdu beaucoup de poids en peu de temps.
J'ai tout de même une question vis à vis de ce régime: est-ce que la pratique du sport en même temps me ferais prendre du poids (en muscle à cause des protéines) ou peut on allier le sport à ce régime?
Je vais environ 3-4h par semaine dans une salle de sport, alors dois-je baisser mon rythme ou arrêter pendant quelques temps?
Merci.
A voir également:

1 réponse

Inès BHS Messages postés 33 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 9
11 mars 2009 à 22:02
je crois que oui, Je suis en régime hyperprotéiné et g perdu 25 kilos et mon médecin m'a conseillé de faire un peu de sport en phase de stabilisation.
A vous de décider.
2
bonjour,

peux-tu me donner ton régime, j'ai 10 kgs à perdre depuis 1 an, je n'ai toujours pas perdu mes kilos de grossesse.
Je te remercie sincèrement pour ton aide.
0
bonjour j'aurais voulu savoir quel est votre régime hyperprotéiné ? je voudrais si vous ete d'accord savoir si vous pouvez me detailler vos repas de la semaine merci
0